tibocm1 Posté(e) hier à 18:25 Posté(e) hier à 18:25 Je ne sais pas si c'était un indicateur mais finalement quand on lui a posé la question samedi, PS n'a jamais ne serait-ce évoqué la possibilité de voir Baidoo vendredi. Pour moi, c'est mort. J'espère me tromper mais bon. Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si c'était un indicateur mais finalement quand on lui a posé la question samedi, PS n'a jamais ne serait-ce évoqué la possibilité de voir Baidoo vendredi. Pour moi, c'est mort. J'espère me tromper mais bon. On le prépare peut-être plus pour une revente cet été qu'une nouvelle titularisation. Mais seul l'avenir le dira. Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 37 minutes, enti a dit : On le prépare peut-être plus pour une revente cet été qu'une nouvelle titularisation. Mais seul l'avenir le dira. +1. Comme tout le reste d'ailleurs ! Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Je serais pas surpris que les toulousains alignent une équipe bis vendredi. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : Je serais pas surpris que les toulousains alignent une équipe bis vendredi. oui ils n'ont plus rien a jouer en championnat contrairement a la coupe qui pourrait leur sauver la saison. et j'espère qu'on gagnera facilement, histoire de faire tourner rapidement pdt le match Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, hunter001 a dit : oui ils n'ont plus rien a jouer en championnat contrairement a la coupe qui pourrait leur sauver la saison. et j'espère qu'on gagnera facilement, histoire de faire tourner rapidement pdt le match C'est le score que je voudrai pas avoir vendredi soir. Derrière il y aurait un relâchement disons inconscient comme il y a pu l'avoir après le pfc. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je vois beaucoup que Toulouse a totalement laché le championnat etc. mais pourquoi? Ils n'ont certes "plus rien a jouer" mais ca veut pas non plus dire qu'ils vont lacher les matchs pour autant... comme on l'a connu contre Lorient il y a de ca 2 journees... Ils sortent d'une raclée contre Lille, mais c'est un match, ca n'affirme pas non plus qu'ils ont abandonné. Avant ca ils ont battus Lorient et Metz. Et puis, on sort aussi d'un non match, et une raclée, contre ce meme Lille.... pourtant on est plus que jamais concernés par ce championnat. Perso, de part le calendrier chelou (deux fois Toulouse de suite), le niveau de Toulouse... et notre niveau dernièrement + la pression qui va avec, je m'attends à 2 matchs compliqués face aux toulousains. J'espere qu'on gagnera les deux, et c'est tout a fait jouable... mais attention, tres loin d'etre fait. Kwarkz, bruno62210, Tobollik et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Je vois beaucoup que Toulouse a totalement laché le championnat etc. mais pourquoi? Ils n'ont certes "plus rien a jouer" mais ca veut pas non plus dire qu'ils vont lacher les matchs pour autant... comme on l'a connu contre Lorient il y a de ca 2 journees... Ils sortent d'une raclée contre Lille, mais c'est un match, ca n'affirme pas non plus qu'ils ont abandonné. Avant ca ils ont battus Lorient et Metz. Et puis, on sort aussi d'un non match, et une raclée, contre ce meme Lille.... pourtant on est plus que jamais concernés par ce championnat. Perso, de part le calendrier chelou (deux fois Toulouse de suite), le niveau de Toulouse... et notre niveau dernièrement + la pression qui va avec, je m'attends à 2 matchs compliqués face aux toulousains. J'espere qu'on gagnera les deux, et c'est tout a fait jouable... mais attention, tres loin d'etre fait. Je suis en partie d'accord avec ton raisonnement, ils restent des compétiteurs. Et même si le championnat est quasi terminé pour eux en termes d'objectifs, prendre des roustes tous les we ne doit pas leur faire du bien. encore moins aux supporters. Là où je mets un bémol sur le match face à Lille et sur celui de vendredi, c'est dans l'intensité. Fuir les contacts, éviter la blessure qui priverait de demi finale. Pour toutes les personnes ayant fait du sport, à l'approche d'un événement marquant, il est courant de lever le pied et de tenter de s'éviter au possible la blessure ou la suspension. Mais dans les grandes lignes je suis d'accord pour dire que je ne vois une équipe finir en totale roue libre. Pour le moment. Modifié il y a 8 heures par bruno62210 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'imagine quand même une belle rotation sur ce premier match : Diminuer le risque de blessure Ne pas révéler le plan de jeu idéal avant la demi Donner du temps de jeu aux remplaçants Laisser l'impression à Lens que la confrontation peut être facile Clairement, je suis l’entraîneur toulousain, je ne place pas ma meilleure équipe ni mon meilleur plan tactique sur ce match. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 26 minutes, bruno62210 a dit : Je suis en partie d'accord avec ton raisonnement, ils restent des compétiteurs. Et même si le championnat est quasi terminé pour eux en termes d'objectifs, prendre des roustes tous les we ne doit pas leur faire du bien. encore moins aux supporters. Là où je mets un bémol sur le match face à Lille et sur celui de vendredi, c'est dans l'intensité. Fuir les contacts, éviter la blessure qui priverait de demi finale. Pour toutes les personnes ayant fait du sport, à l'approche d'un événement marquant, il est courant de lever le pied et de tenter de s'éviter au possible la blessure ou la suspension. Mais dans les grandes lignes je suis d'accord pour dire que je ne vois une équipe finir en totale roue libre. Pour le moment. Oui tout a fait, c'esy pour ca que je precise "totalement laché". Qu'ils ne jouent pas comme sur un match a enjeu direct, ok. Mais de la a penser qu'ils vont jouer en mode vacances.... j'y crois pas du tout, pour plein de raisons. J'ai vraiment du mal a imaginer le match "facile" que certains voient contre une "equipe B en detente". Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures En plus GBOHO va vouloir se montrer devant son futur public ;) karldu91 et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés