Aller au contenu

Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeTarnais a dit :

Gradit au tapis, le risque de perdre un deuxième défenseur n'était pas à exclure soit sur blessure soit en suspension

Il fallait aussi que tu anticipes sur la saison prochaine, Sarr pas sûr qu'il prolonge Baidoo et Ganiou on risque de se faire attaquer dessus et donc à l'intersaison on va attendre le retour de Sagnan et après quoi??

Au mois de janvier tu aurais recruté un défenseur central polyvalent, le mec aurait eu le temps de s'adapter au club voir faire des apparitions mais bon vous avez raison.......................................

Tout à fait d'accord. D'ailleurs on était plusieurs à souligner le besoin de recruter à ce poste cet hiver. Preuve en est que c'était nécessaire.

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

Baidoo s'est reblessé ?

Visiblement aucune question n’a été posée, ce qui me semble quand même curieux. Le fait de l’avoir vu hier à l’entraînement et pas aujourd’hui + la non communication à son sujet, ça sent pas forcément bon. J’espère me tromper. 

Posté(e)

Du mal à être optimiste sur ce match. Certes on est au-dessus de Lille cette saison mais les absents et le fait qu'ils vont un peu mieux récemment, puis leur détermination à s'assurer qu'on ne sera pas champions... j'espère me tromper mais j'imagine une courte défaite frustrante ou au mieux un nul, malgré une domination probablement lensoise.

Posté(e)
il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement aucune question n’a été posée, ce qui me semble quand même curieux. Le fait de l’avoir vu hier à l’entraînement et pas aujourd’hui + la non communication à son sujet, ça sent pas forcément bon. J’espère me tromper. 

Il a dit que Baidoo comme Saïd étaient "convoquables", non?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Karpov a dit :

Du mal à être optimiste sur ce match. Certes on est au-dessus de Lille cette saison mais les absents et le fait qu'ils vont un peu mieux récemment, puis leur détermination à s'assurer qu'on ne sera pas champions... j'espère me tromper mais j'imagine une courte défaite frustrante ou au mieux un nul, malgré une domination probablement lensoise.

Lille avait quand même eu 62% de possession à l'aller, je ne pense pas qu'on dominera. Il faudra surtout, comme l'a souligné Thomasson, être super efficace comme on l'a été à l'aller.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

La possession ça ne veut rien dire, c'est ce que tu fais avec le ballon qui compte.

Exact, et, d'ailleurs, on a vu ce que ça donnait, la possession à l'époque de Casanova.

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Saïd et Haidara. 

Bien vu. 

Bizarre de pas avoir eu la question en effet. Les questions sur Paris et la sélection du Congo par contre ...

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Bien vu. 

Bizarre de pas avoir eu la question en effet. Les questions sur Paris et la sélection du Congo par contre ...

Je me demande si il n’est pas demandé avant la conf de presse aux journalistes d’éviter certaines questions ?

Posté(e)
il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

Je me demande si il n’est pas demandé avant la conf de presse aux journalistes d’éviter certaines questions ?

Dans la plupart des conférences de presse les questions posées sont validées avant par le responsable de la comm'

Posté(e)
il y a 59 minutes, mArT a dit :

Dans la plupart des conférences de presse les questions posées sont validées avant par le responsable de la comm'

Donc inquiétant pour moi. D’ailleurs, Baidoo a 22 ans, il a déjà eu beaucoup de blessures surtout il y a 2 ans ou il a raté environ 20 matchs. Dommage pour nous, car c’est clairement un top défenseur et son absence se fait sentir (stats publiées quelques messages auparavant).