Clorith Posté(e) hier à 16:06 Posté(e) hier à 16:06 Le 31/03/2026 à 12:50, manico a dit : Je te prierais de cesser tes calomnies... Vraiment une sale tête. Je ne lui confierais pas un de mes petits-enfants ! Et ce n'est pas une calomnie. Juste que ce mec me fait peur... J'ai le droit d'avoir peur pour ma descendance, quand même ! Citer
david79 Posté(e) hier à 16:13 Posté(e) hier à 16:13 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Vraiment une sale tête. Je ne lui confierais pas un de mes petits-enfants ! Et ce n'est pas une calomnie. Juste que ce mec me fait peur... J'ai le droit d'avoir peur pour ma descendance, quand même ! L'un des rares gars qui ramène son chien au boulot. Même là-bas, ça dérange les salariés. Il leur demande même de le garder ou de le promener en son absence. Sans gêne le mec ! 😆 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures https://www.facebook.com/share/v/18Cy4AkDLn/ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures https://youtube.com/shorts/SmKFYq6-p9E?is=HhM37oqd9QFUjki9 Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Alors, plutôt en première ou seconde MT le but de Thauvin ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : Alors, plutôt en première ou seconde MT le but de Thauvin ? 1 par mi temps, comme ça pas de jalou Clorith a réagi à ceci 1 Citer
BB62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 30 minutes, hunter001 a dit : 1 par mi temps, comme ça pas de jalou Ce serait tellement bon ! Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Vu dans l'arrêté préfectoral du match. Exceptionnel, surtout le premier considérant. Kwarkz, kikov et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Avec le premier "Considérant", du coup, ce sont les Lillois qui sont interdits de Stade, c'est ça ? RCL Warszawa, kikov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Clorith a dit : Avec le premier "Considérant", du coup, ce sont les Lillois qui sont interdits de Stade, c'est ça ? Sidérant un arrêté aussi con. Clorith, Fredo_PL et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
Lensomaniac Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Clorith a dit : Avec le premier "Considérant", du coup, ce sont les Lillois qui sont interdits de Stade, c'est ça ? J'ai pensé la même chose, dans un monde normal, ce sont les gens "hostiles" qui devraient être sanctionnés. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures baidoo et aguilar encore blessé ??? tain heureusement que ca ne devait durer que 10j les blessures Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai pas un bon feeling sur ce match. Autant la méthode du PSG sur le report m'a fait déplu, autant l'ambiance côté lensois j'ai pas kiffé non plus. Y avait comme un petit côté "on va gagner tous les matchs" qui était quand même très suffisant ça sent le retour de karma Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Baidoo, il était à l’entraînement cette semaine. Est-ce qu’il n’est pas encore totalement prêt ? Ou il est blessé de nouveau ? david79 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : J'ai pas un bon feeling sur ce match. Autant la méthode du PSG sur le report m'a fait déplu, autant l'ambiance côté lensois j'ai pas kiffé non plus. Y avait comme un petit côté "on va gagner tous les matchs" qui était quand même très suffisant ça sent le retour de karma oui et non, disons que ce qui est rageant, c'est que potentiellement demain soir, si Paris a gagné et lens perdu,on aura potentiellement 8 point de retard sur paris ce qui sera définitif, et qu'on aura fait tout ce foin pour rien. et au lieu de nous motiver, ca pourrait du coup avoir l'effet inverse et nous tuer la fin de saison. a l'inverse si Paris ne gagne pas et que nous on gagne ... ca peut faire bcp parler et nous desservir aussi Modifié il y a 7 heures par hunter001 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Baidoo, il était à l’entraînement cette semaine. Est-ce qu’il n’est pas encore totalement prêt ? Ou il est blessé de nouveau ? J'aurai bien aimé une question sur Baidoo, son absence est assez longue. Je vais finir par me dire qu'à ce rythme, le report du match face au psg est une bonne chose. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Et bien sur pas un journaliste foutu de demander des details sur la blessure ou le retour de Baidoo Modifié il y a 6 heures par Se_Keita_59 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : J'ai pas un bon feeling sur ce match. Autant la méthode du PSG sur le report m'a fait déplu, autant l'ambiance côté lensois j'ai pas kiffé non plus. Y avait comme un petit côté "on va gagner tous les matchs" qui était quand même très suffisant ça sent le retour de karma Thomasson n'était pas d'une motivation transcendante à l'interview (sans compter sa posture) mais je préfère mettre ça sur le fait que pour eux, c'est une petite reprise. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : J'aurai bien aimé une question sur Baidoo, son absence est assez longue. Je vais finir par me dire qu'à ce rythme, le report du match face au psg est une bonne chose. Les questions ils les ont posés, mais le format de la conf de presse lensoise est tellement a chier que les journalistes attendent que ca ne soit pas filmé, pour se garder les exclus des annonces ... complétement débiles Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bizarre cette absence de Masuaku. Lui, sans dénigrement aucun mais il pourra retourner dans son ancien club. Il n'est jamais là quand il faut. Clorith, nolaslen et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, david79 a dit : Bizarre cette absence de Masuaku. Lui, sans dénigrement aucun mais il pourra retourner dans son ancien club. Il n'est jamais là quand il faut. Il a joué 11 minutes depuis son arrivée, 32 ans et un salaire de PL. Aucune animosité mais j’espère qu’on cherchera un meilleur numéro 2 à Udol. david79, Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il a joué 11 minutes depuis son arrivée, 32 ans et un salaire de PL. Aucune animosité mais j’espère qu’on cherchera un meilleur numéro 2 à Udol. Le sens des priorités hein. Il prefere fêter la qualif de son équipe à jouer un derby. No comment lol. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Le sens des priorités hein. Il prefere fêter la qualif de son équipe à jouer un derby. No comment lol. moué, je pense que politiquement ils lui on dit : autant que t'aille avec ta Selection car tu ne sera pas du déplacement. d'ailleurs il n'avait pas encore 1 match a purger ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, david79 a dit : Bizarre cette absence de Masuaku. Lui, sans dénigrement aucun mais il pourra retourner dans son ancien club. Il n'est jamais là quand il faut. Ce qui est bizarre c'est qu'apparemment Lille pourra compter sur Mbemba. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ah bein ça alors j'étais à 100% persuadé du retour de Baidoo, au moins dans le groupe. Gros coup dur quand même. A se demander si on le reverra d'ici la fin de saison. Il a pourtant connu un arrêt de longue durée pour se requinquer. Rennes c'était le 7 février, quasiment il y a 2 mois. Ne pas en disposer pour les matchs importants qu'on va avoir en avril c'est merdique, il y a quand même une sacrée différence pour la défense avec ou sans lui. Citer
Messages recommandés