MattGrinin Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Soleil dans la tronche pour Risser, J'espère qu'il va vite passer sous la tribune Risser sous la tribune ? fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Moi risser m inquiètes ca fait 3-4 matchs qu il est fragile acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars à l’instant, hunter001 a dit : Moi risser m inquiètes ca fait 3-4 matchs qu il est fragile Non mais d'accord, mais comment tu veux qu'il fasse un arrêt si vous le foutez sous la tribune MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Les Lorientais savent qu'ils ont le droit de tenter quelque chose ?. C'est triste pour une des équipes en forme du championnat Citer
Clorith Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Léonard passe plus de temps à arbitrer les tribunes que le match... Citer
eagle Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Moi risser m inquiètes ca fait 3-4 matchs qu il est fragile vous trouvez qu'il est fébrile sur le but ? le mec suis juste son premier tir, sachant qu'il est seul contre lui. Citer
eagle Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars à l’instant, mArT a dit : Il fait quoi l'arbitre ? Il est sérieux? plus de temps à la var pour les fumis que pour une main ou une droite dans la tete. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars à l’instant, eagle a dit : vous trouvez qu'il est fébrile sur le but ? le mec suis juste son premier tir, sachant qu'il est seul contre lui. Difficile à dire, je trouve. Mais clairement moins bon depuis quelques temps. Ça arrive. Il n’a que 20 ans. Citer
hunter001 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars à l’instant, eagle a dit : vous trouvez qu'il est fébrile sur le but ? le mec suis juste son premier tir, sachant qu'il est seul contre lui. Non pas forcement le but, mais ds ses olacements Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Putain mais on ne prend que des buts gags en ce moment Citer
Bulders Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars C'est bon Risser j'en ai clairement marre eagle et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Difficile à dire, je trouve. Mais clairement moins bon depuis quelques temps. Ça arrive. Il n’a que 20 ans. Quel timing. Citer
lens76 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Bien joué les "supporters" pour cette coupure du rythme. Quelle intelligence Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars (modifié) Risser anticipe une frappe, je ne vois pas en quoi il est responsable. L'attaquant a beaucoup de chance pour le coup. Modifié le 14 mars par DamieN62 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Absence totale de marquage au point de péno quand même manico et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés