MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : Soleil dans la tronche pour Risser, J'espère qu'il va vite passer sous la tribune Risser sous la tribune ? fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Moi risser m inquiètes ca fait 3-4 matchs qu il est fragile acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Moi risser m inquiètes ca fait 3-4 matchs qu il est fragile Non mais d'accord, mais comment tu veux qu'il fasse un arrêt si vous le foutez sous la tribune MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les Lorientais savent qu'ils ont le droit de tenter quelque chose ?. C'est triste pour une des équipes en forme du championnat Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il fait quoi l'arbitre ? Il est sérieux? Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Léonard passe plus de temps à arbitrer les tribunes que le match... Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Moi risser m inquiètes ca fait 3-4 matchs qu il est fragile vous trouvez qu'il est fébrile sur le but ? le mec suis juste son premier tir, sachant qu'il est seul contre lui. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, mArT a dit : Il fait quoi l'arbitre ? Il est sérieux? plus de temps à la var pour les fumis que pour une main ou une droite dans la tete. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, eagle a dit : vous trouvez qu'il est fébrile sur le but ? le mec suis juste son premier tir, sachant qu'il est seul contre lui. Difficile à dire, je trouve. Mais clairement moins bon depuis quelques temps. Ça arrive. Il n’a que 20 ans. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, eagle a dit : vous trouvez qu'il est fébrile sur le but ? le mec suis juste son premier tir, sachant qu'il est seul contre lui. Non pas forcement le but, mais ds ses olacements Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Putain mais on ne prend que des buts gags en ce moment Citer
Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est bon Risser j'en ai clairement marre eagle et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Difficile à dire, je trouve. Mais clairement moins bon depuis quelques temps. Ça arrive. Il n’a que 20 ans. Quel timing. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Faute au début sur Ganiou. Mais Risser... Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bien joué les "supporters" pour cette coupure du rythme. Quelle intelligence Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Risser anticipe une frappe, je ne vois pas en quoi il est responsable. L'attaquant a beaucoup de chance pour le coup. Modifié il y a 3 heures par DamieN62 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Absence totale de marquage au point de péno quand même RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Risser peut rien faire sur ce coup là Citer
Messages recommandés