DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas de changement par rapport à la semaine dernière Cloud et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Pas de changement par rapport à la semaine dernière Je viens de me poser une question existentielle : dans quel ordre sont affichés les noms ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Je viens de me poser une question existentielle : dans quel ordre sont affichés les noms ? L'ordre du hasard. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Je viens de me poser une question existentielle : dans quel ordre sont affichés les noms ? C'est une enigme ^^ genre faut prendre la premiere lettre de chaque nom Ce qui nous donne Gdr cusagl bsshbtg stesf Voilà. Ne me remerciez pas ^^ PS : il faut que j'arrête les escape game, moi Modifié il y a 2 heures par MisterFraiZ Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, Clorith a dit : L'ordre du hasard. Pas du tout. C'est par ordre de numéro de maillot Gardiens : 16 30 40 Défenseurs : 5 14 20 23 25 Milieux : 5 8 18 21 26 28 Attaquants : 7 10 11 19 38 Je ne connais pas les numéros de Lenne et Garnier mais ils sont supérieurs à 30 donc en bout de ligne CoeurO, magnier, DamieN62 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés