Clorith Posté(e) lundi à 06:40 Posté(e) lundi à 06:40 Il y a 10 heures, manico a dit : Il faut tout faire pour le garder ce joueur... C'est peut-être le moment de trouver un partenaire minoritaire aux Emirats... Citer
eagle Posté(e) lundi à 07:24 Posté(e) lundi à 07:24 il y a 43 minutes, Clorith a dit : C'est peut-être le moment de trouver un partenaire minoritaire aux Emirats... pas le genre à devenir minoritaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 08:13 Posté(e) lundi à 08:13 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Il y a 12 heures, manico a dit : Il faut tout faire pour le garder ce joueur... Expand C'est peut-être le moment de trouver un partenaire minoritaire aux Emirats... En Arabie Saoudite, plutôt. Qui sait, le fait que Saud brille chez nous pourrait créer une attractivité autre qu'affective là-bas si on arrivait à le garder ? Citer
eagle Posté(e) lundi à 08:16 Posté(e) lundi à 08:16 c'est sur que les saoudiens, grand fantasme des marseillais depuis des années pour espérer concurrencer paris, et qui débarque chez nous grâce à saud ça serait tellement cocasse. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) lundi à 10:00 Posté(e) lundi à 10:00 Si on pouvait avoir des gens « éthique » je préférerais! Lologuy, fleurdelens, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) lundi à 10:05 Posté(e) lundi à 10:05 Des gros investisseurs éthiques ça doit pas courir les rues.. RCL Warszawa, mArT et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 12:08 Posté(e) lundi à 12:08 Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : En Arabie Saoudite, plutôt. Qui sait, le fait que Saud brille chez nous pourrait créer une attractivité autre qu'affective là-bas si on arrivait à le garder ? Oups, erreur, c'est ce que je voulais dire. Mal réveillé ! Citer
manico Posté(e) lundi à 12:26 Posté(e) lundi à 12:26 Il y a 2 heures, eagle a dit : Des gros investisseurs éthiques ça doit pas courir les rues.. Il y en a un à Bordeaux 😁 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) lundi à 13:07 Posté(e) lundi à 13:07 il y a 40 minutes, manico a dit : Il y en a un à Bordeaux 😁 On a dit éthique, pas éthylique ;) Lologuy et manico ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 13:20 Posté(e) lundi à 13:20 Il y a 3 heures, vince a dit : Si on pouvait avoir des gens « éthique » je préférerais! Comme je dis dans mes cours de stratégie d'entreprise "l'éthique ne protège que les adversaires de ceux qui la respectent". Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 13:29 Posté(e) lundi à 13:29 Sur le forum des supporters de Mets, dans le sujet sur les tops et les flops du match, il y en a un qui a écrit dans les tops : "Udol est heureux à Lens" BB62, hunter001, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 22:04 Posté(e) mardi à 22:04 (modifié) Modifié mardi à 22:05 par West'ier vince, RCL Warszawa, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
madjeje Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 9 heures, West'ier a dit : Magnifique ce tifo tout de même. Etant moi-même petit fils de mineur, il me parle d'autant plus... Je ne sais pas qui le réalise, ni combien cela peut couter, mais l'effort déployer par certains tous les 15 jours (ou presque) est à saluer Kwarkz, West'ier, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 9 heures, West'ier a dit : On les critique souvent (je les critique souvent), mais là, il faut avouer que ce qu'ils ont fait est magnifique et vraiment un très bel hommage aux mineurs et à la très grande dureté de leur métier. Chapeau, les artistes. S'ils pouvaient se contenter de faire cela, mettre de l'ambiance et rendre hommage, ils seraient parfaits. RCL14920 et Titi ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés