tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures L'objectif est clair : creuser l'écart sur les prétendants. Le calendrier est assez favorable sur les trois prochaines journées — sans dénigrer nos adversaires, mais avec Metz, Lorient puis Angers, il y a de quoi mettre fin aux espoirs de nos rivaux. Niveau compo, je me lance : Risser, Saud, Celik, Ganiou, Sarr, Udol, Haidara, Sangaré, Thauvin, Sotoca, Fofana. Aucun problème si Bermont ou Bulatovic commencent également. Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Lorient (surtout) et Angers font une belle saison. Mais je suis d'accord on doit prendre un maximum de points ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Pour le groupe, si pas de retour de Baidoo qui semble très improbable, tu vas pouvoir récompenser deux jeunes avec convocation chez les pros. Said et Masuaku ne seront pas là, sauf miracle pour Said. Surement Garnier et Lenne. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Si on fait le combo qualif + consolidation de la 2ème place cette semaine avec un effectif amoindri et fatigué, je vais commencer par croire que rien ne pourra nous arriver cette saison. On a quand même la chance d'affronter le dernier après un tel match mais le barragiste n'est qu'à 5pts pour Metz, ils ne lâcheront rien. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Metz, c'est quand même la pire équipe de ligue 1. Malgré tout, c'est un peu notre bête noire surtout à l'extérieur. Heureusement, on joue à domicile. Citer
enti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je relance : Il y a 3 heures, enti a dit : Perso, je veux juste déjà un match sans erreur bête Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, enti a dit : Je relance : J’ai hâte que Baidoo revienne. Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Obligé d'avoir du changement sur ce match, déjà en attaque Fofana, au milieu Sangaré et Thomasson ont fini cuits, Haïdara auteur d'une bonne entrée sera probablement titulaire, peut-être une paire Bulatovic - Haïdara pour cette fois ? Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : L'objectif est clair : creuser l'écart sur les prétendants. Le calendrier est assez favorable sur les trois prochaines journées — sans dénigrer nos adversaires, mais avec Metz, Lorient puis Angers, il y a de quoi mettre fin aux espoirs de nos rivaux. Niveau compo, je me lance : Risser, Saud, Celik, Ganiou, Sarr, Udol, Haidara, Sangaré, Thauvin, Sotoca, Fofana. Aucun problème si Bermont ou Bulatovic commencent également. Complètement d'accord, rotation obligatoire sur ce match. Je mettrais Fofana en AC et Bermont à gauche (mais ça n'arrivera jamais, on le sait. Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C'est le moment de poser ces couilles sur la table. A nouveau. Citer
lensmust Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Toujours du mal avec cette expression de merde. C'est le moment de conclure ça suffisait amplement, en tout cas on a une bonne balle de break ce week end Citer
CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La frilosité de Sage a faire des changements (notamment en cours de match) m'étonne toujours, d'autant qu'il semble très complice avec Jamal Alioui, faut-il comprendre que lui aussi ne voit pas l'intérêt ? En plus je trouve que les 5 changements autorisés dorénavant sont un vrai plus, pouvoir "revitaliser" plus de 40% de l'équipe en cours de matchs peut s'avérer très bénéfique, évidemment il faut que tout le monde soit concentré et concerné, je reconnais que c'est osé et délicat, mais ça ce travail, ça ce prépare, ca fait partie d'une stratégie qui mérite d'être employé si les circonstances du match nous le permettent (physionomie, adversité,...) Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, lensmust a dit : Toujours du mal avec cette expression de merde. C'est le moment de conclure ça suffisait amplement, en tout cas on a une bonne balle de break ce week end tu n'a pas la référence de la blague je pense... Moreira_du_63, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 26 minutes, lensmust a dit : Toujours du mal avec cette expression de merde. C'est le moment de conclure ça suffisait amplement, en tout cas on a une bonne balle de break ce week end Ce n'est pas pour l'expression, c'est interne au forum, il faisait référence au match aller, où il avait dit qu'il se coupait les couilles si Lens perdait à Metz... Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ils m'en doivent une les joueurs, enfin deux... Jerem Coco, Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 41 minutes, lensmust a dit : Toujours du mal avec cette expression de merde. eagle a eu mal aussi à ce qu'il parait Thomas, eagle, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : L'objectif est clair : creuser l'écart sur les prétendants rattraper/rester au contact du PSG. Niveau compo, je me lance : Risser, Saud, Celik, Ganiou, Sarr, Udol, Haidara, Sangaré, Thauvin, Sotoca, Fofana. Aucun problème si Bermont ou Bulatovic commencent également. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Une petite pièce sur Bermont titulaire à la place de Saud ou Udol. Sotoca sera également titulaire. Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, eagle a dit : tu n'a pas la référence de la blague je pense... Toujours du mal avec les références je dirais plutôt nomenclatures. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dimanche, Eagle dans "Vasectomie 2, le retour" !!! Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je suis confiant, je vend un couteau aiguisé ayant déjà servi si vous voulez. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 42 minutes, eagle a dit : Je suis confiant, je vend un couteau aiguisé ayant déjà servi si vous voulez. On parle bien de Clorith le couteau le plus aiguisé du tiroir ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Je sens bien le triplé de Fofana. Il a l'air chaud depuis quelques temps. Le problème c'est que j'ai l'impression que depuis que les rumeurs sont sorties sur un potentiel départ à l'été, PS ne le fait plus jouer. J'ai du mal à croire que le problème soit sportif sachant qu'il a été bon et décisif. Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @manico @West'ier je suis plutôt confiant avant ce match, vous en dites quoi ? C'est typiquement le match qu'on se doit de gagner pour assurer une place sur le podium. Une victoire, peu importe la manière, histoire qu'on puisse souffler et récupérer nos blessés. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, ohbayebay a dit : On parle bien de Clorith le couteau le plus aiguisé du tiroir ? Fayot Citer
Messages recommandés