Aller au contenu

Lens - Metz / 08-03-26 à 15h / J25

Messages recommandés

Posté(e)

L'objectif est clair : creuser l'écart sur les prétendants. Le calendrier est assez favorable sur les trois prochaines journées — sans dénigrer nos adversaires, mais avec Metz, Lorient puis Angers, il y a de quoi mettre fin aux espoirs de nos rivaux.

Niveau compo, je me lance : Risser, Saud, Celik, Ganiou, Sarr, Udol, Haidara, Sangaré, Thauvin, Sotoca, Fofana.

Aucun problème si Bermont ou Bulatovic commencent également.

Posté(e)

Pour le groupe, si pas de retour de Baidoo qui semble très improbable, tu vas pouvoir récompenser deux jeunes avec convocation chez les pros. Said et Masuaku ne seront pas là, sauf miracle pour Said. 

Surement Garnier et Lenne.

Posté(e)

Si on fait le combo qualif + consolidation de la 2ème place cette semaine avec un effectif amoindri et fatigué, je vais commencer par croire que rien ne pourra nous arriver cette saison.

On a quand même la chance d'affronter le dernier après un tel match mais le barragiste n'est qu'à 5pts pour Metz, ils ne lâcheront rien.

Posté(e)

Obligé d'avoir du changement sur ce match, déjà en attaque Fofana, au milieu Sangaré et Thomasson ont fini cuits, Haïdara auteur d'une bonne entrée sera probablement titulaire, peut-être une paire Bulatovic - Haïdara pour cette fois ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

L'objectif est clair : creuser l'écart sur les prétendants. Le calendrier est assez favorable sur les trois prochaines journées — sans dénigrer nos adversaires, mais avec Metz, Lorient puis Angers, il y a de quoi mettre fin aux espoirs de nos rivaux.

Niveau compo, je me lance : Risser, Saud, Celik, Ganiou, Sarr, Udol, Haidara, Sangaré, Thauvin, Sotoca, Fofana.

Complètement d'accord, rotation obligatoire sur ce match. Je mettrais Fofana en AC et Bermont à gauche (mais ça n'arrivera jamais, on le sait.

Posté(e)

La frilosité de Sage a faire des changements (notamment en cours de match) m'étonne toujours, d'autant qu'il semble très complice avec Jamal Alioui, faut-il comprendre que lui aussi ne voit pas l'intérêt ?

En plus je trouve que les 5 changements autorisés dorénavant sont un vrai plus, pouvoir "revitaliser" plus de 40% de l'équipe en cours de matchs peut s'avérer très bénéfique, évidemment il faut que tout le monde soit concentré et concerné, je reconnais que c'est osé et délicat, mais ça ce travail, ça ce prépare, ca fait partie d'une stratégie qui mérite d'être employé si les circonstances du match nous le permettent (physionomie, adversité,...)

Posté(e)
il y a 5 minutes, lensmust a dit :

Toujours du mal avec cette expression de merde. 

C'est le moment de conclure ça suffisait amplement, en tout cas on a une bonne balle de break ce week end

tu n'a pas la référence de la blague je pense...

Posté(e)
il y a 26 minutes, lensmust a dit :

Toujours du mal avec cette expression de merde. 

C'est le moment de conclure ça suffisait amplement, en tout cas on a une bonne balle de break ce week end

Ce n'est pas pour l'expression, c'est interne au forum, il faisait référence au match aller, où il avait dit qu'il se coupait les couilles si Lens perdait à Metz...

Posté(e)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

L'objectif est clair : creuser l'écart sur les prétendants rattraper/rester au contact du PSG

:biere:

Posté(e)
il y a 42 minutes, eagle a dit :

Je suis confiant, je vend un couteau aiguisé ayant déjà servi si vous voulez.

On parle bien de Clorith le couteau le plus aiguisé du tiroir ?

Posté(e)

Je sens bien le triplé de Fofana. Il a l'air chaud depuis quelques temps. Le problème c'est que j'ai l'impression que depuis que les rumeurs sont sorties sur un potentiel départ à l'été, PS ne le fait plus jouer. J'ai du mal à croire que le problème soit sportif sachant qu'il a été bon et décisif.

Posté(e)

@manico @West'ier je suis plutôt confiant avant ce match, vous en dites quoi ? :D:

C'est typiquement le match qu'on se doit de gagner pour assurer une place sur le podium.

Une victoire, peu importe la manière, histoire qu'on puisse souffler et récupérer nos blessés.