tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'objectif est clair : creuser l'écart sur les prétendants. Le calendrier est assez favorable sur les trois prochaines journées — sans dénigrer nos adversaires, mais avec Metz, Lorient puis Angers, il y a de quoi mettre fin aux espoirs de nos rivaux. Niveau compo, je me lance : Risser, Saud, Celik, Ganiou, Sarr, Udol, Haidara, Sangaré, Thauvin, Sotoca, Fofana. Aucun problème si Bermont ou Bulatovic commencent également. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lorient (surtout) et Angers font une belle saison. Mais je suis d'accord on doit prendre un maximum de points ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Pour le groupe, si pas de retour de Baidoo qui semble très improbable, tu vas pouvoir récompenser deux jeunes avec convocation chez les pros. Said et Masuaku ne seront pas là, sauf miracle pour Said. Surement Garnier et Lenne. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si on fait le combo qualif + consolidation de la 2ème place cette semaine avec un effectif amoindri et fatigué, je vais commencer par croire que rien ne pourra nous arriver cette saison. On a quand même la chance d'affronter le dernier après un tel match mais le barragiste n'est qu'à 5pts pour Metz, ils ne lâcheront rien. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Metz, c'est quand même la pire équipe de ligue 1. Malgré tout, c'est un peu notre bête noire surtout à l'extérieur. Heureusement, on joue à domicile. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je relance : Il y a 3 heures, enti a dit : Perso, je veux juste déjà un match sans erreur bête Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Je relance : J’ai hâte que Baidoo revienne. Citer
Messages recommandés