Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mais c'est une énigme, il fait n'importe quoi sur l'action précédente et là.. Mon dieu quel but ! kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Ce message a mal vieilli Quand on critique ça marche à chaque coup. On va pas se priver. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Remballez le Endrick, le brésilien c'est Sima. Simaoooo. but et passe décisive de Thauvin aussi lens76 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mdr Sima qui fait une mi temps affreuse et qui sort un but venu de nulle part. Tant mieux. kikov a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon je resume : vous critiquez thauvin, il marque Vous critiquez sima il marque c est qui le prochain ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, vince a dit : Post mal vieilli lol Il a couru vite quand même sur cette action 😁 vince et kikov ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Sima est certainement nul mais il faut avouer que c’est bien joué. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il court vite et il frappe bien au but donc Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il me fait ça à chaque match, ça m'irait hein. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C’est bien de mettre ce deuxième. Les joueurs lyonnais sont à priori cramer et ils risquent de baisser de régime en seconde Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Inutile le carton là Edouard,reste dans ton match Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Sa seule qualité c'est sa vitesse. Sa frappe aussi Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Bon je resume : vous critiquez thauvin, il marque Vous critiquez sima il marque c est qui le prochain ? Risser, quel gros nul. hunter001 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon on va voir comment on gère le 2-0 cette fois ci 😅 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, hunter001 a dit : Bon je resume : vous critiquez thauvin, il marque Vous critiquez sima il marque c est qui le prochain ? Je trouve Sangaré un ton en dessous ce soir Allez marque maintenant kikov et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saleté de Tagliafico david79 a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : On a mis combien de millions pour prendre Sima, au fait ? Pour cette frappe Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, manico a dit : Oui ils ont dû se tromper, ça va être Sima. Pas du tout le même niveau que Saïd. Ce message a très mal vieilli 😇😁 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Du coup la faute sir thauvin ds la surface est passee inapercu ... Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les commentateurs en PLS comme hier au Vélodrome Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : La clim est savoureuse Restons dans notre match. On est largement au dessus. Attention à ne pas faire n’importe quoi. david79, Bulders, jerem971 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Allez le real, c'est 50 millions le Abdallah Simao Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés