Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 24 minutes, eagle a dit : Fofana je l'avais dit au moment du live, mais des burnes en acier. 19 ans 5 min de jeu à peine dans un match à enjeu contre lyon, il va tirer en premier à 1-0 face au kop lyonnais, qui le hue, tout pour subir la pression donc et se foirer. Et le mec décontracté tire très bien son péno et et vient rendre leur chambrage. Enorme. Il a des couilles, lui ! opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Son premier et seul ballon du match même 😅 Une seule touche de balle, en plus ! Même pas de contrôle avant ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Sage n'a pas l'air d'avoir apprécié cette panenka et ce chambrage à l’encontre de son club de cœur. Direction la réserve pour Fofana Si on ajoute à cela qu'il a oublié le nom des buteurs et qu'il a foiré le chant. Blague à part, grosse confiance de tout le monde de lui laisser tirer le premier peno alors qu'il venait de rentrer et aussi le gamin n'a pas eu peur..Perso, je dois avouer que je le voyais déjà envoyer une praline 3 mètres au dessus. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'aimerais le voir débuter face à Metz, en plus ça permettra à Edouard de souffler un peu. karldu91, Moreira_du_63 et jean claude dusse ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Si on ajoute à cela qu'il a oublié le nom des buteurs et qu'il a foiré le chant. Blague à part, grosse confiance de tout le monde de lui laisser tirer le premier peno alors qu'il venait de rentrer et aussi le gamin n'a pas eu peur..Perso, je dois avouer que je le voyais déjà envoyer une praline 3 mètres au dessus. D’ailleurs … je voulais pas le relever car on a gagné et c’est le plus important… Mais je m’oublie pas 😅 Mais envoyer ton tireur attitré 5eme… je trouve ça absurde. Le premier tir est le plus important. Celui qui te lance. Le 5eme tu peux ne meme pas en avoir besoin (positivement comme négativement). tibocm1, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 23 minutes, Amaury a dit : Le pire, c'est que ça ne marche JAMAIS de faire entrer un joueur juste avant la fin pour les pénaltys. Cependant, tu le vois sur son visage avant le tir au but qu'il ne montre rien, il paraît serein, sûr de lui. Non c'est fort. J’avoue que son attitude m’a surprise. Il était tellement serein. Celui qui m’a bien fait peur, c’est Saud. Il avait le même langage corporel que moi lors de mon entretien annuel au bureau après avoir rien branlé pendant 1 an 😂 kikov et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Moi aujourd'hui : Impossible. La chemise est beaucoup trop sobre pour toi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Impossible. La chemise est beaucoup trop sobre pour toi. 1'10 - 3'34 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 45 minutes, Clorith a dit : Il a des couilles, lui ! est ce un message subliminal ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 34 minutes, karldu91 a dit : J’avoue que son attitude m’a surprise. Il était tellement serein. Celui qui m’a bien fait peur, c’est Saud. Il avait le même langage corporel que moi lors de mon entretien annuel au bureau après avoir rien branlé pendant 1 an 😂 et justement quand on voit celle de Niakhate, ultra énervé depuis 20 min après sa discussion avec Sarr, le coup de je nettoie mes chaussures en enlevant l'herbe avant de tirer et hop tir arrêté (le seul qui tire sur le gauche de risser je crois). La maitrise des émotions pour une séance de péno, ça peut paraitre facile à dire après coup mais je ne l'aurais pas envoyer vu qu'il est resté énervé jusqu'à la séance... karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, eagle a dit : et justement quand on voit celle de Niakhate, ultra énervé depuis 20 min après sa discussion avec Sarr, le coup de je nettoie mes chaussures en enlevant l'herbe avant de tirer et hop tir arrêté (le seul qui tire sur le gauche de risser je crois). La maitrise des émotions pour une séance de péno, ça peut paraitre facile à dire après coup mais je ne l'aurais pas envoyer vu qu'il est resté énervé jusqu'à la séance... Tout à fait. Niakhité c'était ECRIT qu'il allait le rater. C'est meme pas pour faire le "je sais tout" (car je pensais aussi que Saud et Thauvin allaient rater hahaha) mais j'etais absolument persuadé que Niakhité allait le manquer. Lojuha et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bah déjà quelle idée de faire tirer un CENTRAL GAUCHER Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Tout à fait. Niakhité c'était ECRIT qu'il allait le rater. C'est meme pas pour faire le "je sais tout" (car je pensais aussi que Saud et Thauvin allaient rater hahaha) mais j'etais absolument persuadé que Niakhité allait le manquer. Pas autant que les marseillais avec Balerdi Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Lojuha a dit : Bah déjà quelle idée de faire tirer un CENTRAL GAUCHER Rarement fan des DC de maniere general qui tirent (hors grande exception genre Sergio Ramos), mais bon Medina etait un de nos tireurs, et on a bien envoyé Sarr contre Feignies au lieu de Fofana ou autre offensif donc bon ... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, manico a dit : Pas autant que les marseillais avec Balerdi hahhaa clairement c'est pareil, c'etait tellement evident. Dans une seance de TAB, c'est suicidaire d'envoyer un joueur decrié. Comme Liverpool contre le PSG qui envoit D.Nunez, pour le meme resultat. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, Y_chti a dit : J'ai vu le match OM-Toulouse. Les Toulousains ont des joueurs de basket dans leur équipe. Ils sont hyper-dangereux de la tête sur les ballons arrêtés. Il faudrait éviter de leur donner trop de des corners. Je me faisais la même réflexion. Faut vraiment espérer que d'ici là on aura récupéré un Baidoo en grande forme parce qu'on aura sacrément besoin de sa taille sur CPA 🤞 Karpov et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est clair qu'il faudra prendre Toulouse au sérieux. Puis Cresswell a un compte à régler avec Lens j'ai l'impression. Mais bon, on a le temps de voir venir, la demi n'est que dans un mois et demi ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 24 minutes, Moreira_du_63 a dit : Je me faisais la même réflexion. Faut vraiment espérer que d'ici là on aura récupéré un Baidoo en grande forme parce qu'on aura sacrément besoin de sa taille sur CPA 🤞 D'ailleurs Baidoo manque aussi tres fortement sur les CPA offensif. Au dela meme des buts, il devie souvent des ballons qui foutent le bordel dans la surface adverse. C'est bien entendu pas la seule raison, mais dernièrement, on est vraiment inoffensif sur CPA. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Non! Il mérite de plus jamais jouer. Il a toujours pas compris? On lui a déjà dit à Marseille, puis contre le PFC... il comprend rien ce jeune. Un remplaçant, ca ne doit pas marquer!! D'ailleurs, sur l'extrait vidéo, PS a l'air de faire la g... après sa panenka. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Il y a 1 heure, Clorith a dit : Moi aujourd'hui : Expand Impossible. La chemise est beaucoup trop sobre pour toi. Ça, c'est plus de son époque : Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, karldu91 a dit : J’avoue que son attitude m’a surprise. Il était tellement serein. Celui qui m’a bien fait peur, c’est Saud. Il avait le même langage corporel que moi lors de mon entretien annuel au bureau après avoir rien branlé pendant 1 an 😂 C'est là qu'on apprend que @karldu91 ne branle rien au boulot. Une statue s'écroule... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, RCL14920 a dit : Ça, c'est plus de son époque : J'ai bien connu sa grand mère. Un bon gamin... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je dois vous dire les gars, je trouve ça un peu relou de voir les critiques sur Pierre Sage après chaque match. C'est tellement souvent que je lis :"Gros match mais encore mauvais coaching de PS". Et ça c'est la partie gentille... À vous lire, il est totalement passif sur son banc et ne fait rien. Ça me choque un peu. On a un coach génial, qui mène notre équipe très haut alors qu'on ne s'y attendait pas. Toutes les prises de paroles des joueurs sont unanimes sur sa gestion du groupe etc... Hier Thauvin est allé le voir directement après son but ! Et vous, parce qu'il n'a pas fait entrer Fofana ou a fait des changements trop tardifs à votre goût, vous le critiquez. Hier, par exemple, j'ai totalement compris son coaching. C'était d'ailleurs très bien. Quand une équipe est sur le fil comme ça c'est pas facile de faire rentrer quelqu'un au risque de déséquilibrer le bloc... Il a dû sentir que c'était pas le bon moyen et je le comprends. Je l'ai déjà vécu. Honnêtement on a un super coach, c'est beaucoup trop facile de dire que tout tourne en sa faveur ou de résumer son travail à son coaching de match. fleurdelens, Kwarkz, Tobollik et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, Clorith a dit : C'est là qu'on apprend que @karldu91 ne branle rien au boulot. Une statue s'écroule... Sa connaissance du football n'est pas dû au hasard, tout est lié 😁 fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés