manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va jouer 2 fois Toulouse et l'ami Cresswell à Bollaert en quelques semaines d'intervalle. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve que PS a énormément de chatte avec ses coachings. Incomprensible de pas donner 15 min de jeu aujourd’hui à Sotoca et Fofana. Tout le monde était carbo. J’adore PS mais je déteste sa passivité. C'est justement pas du "coaching", vu que c'est toujours la meme chose, son coaching repose sur .... rien changer. Bravo a lui car on fait une saison de fou donc tactiquement il doit etre brillant pour preparer l'equipe. Mais, en cours de match, son coaching n'est pas un coaching en fait. Il est spectateur et n'adapte rien. Jamais les changements sont adaptés au match qu'il a sous les yeux. Soit il change rien, soit il fait ses memes changements habituels, peu importe le contexte. Pire meme, maitenant, quand tu marques quand tu entres en jeu, Fofana lors de ses deux dernieres entrees, t'es puni et tu joues plus. Incomprehensible. Modifié il y a 3 heures par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et même si tu affrontes Strasbourg en finale, c’est loin d’être gagné. Je préfère néanmoins Strasbourg à cette affreuse équipe niçoise. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon Titi, annonce une victoire messine dimanche stp 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, manico a dit : Je préfère néanmoins Strasbourg à cette affreuse équipe niçoise. Si on va en finale contre Nice, je serais 100% confiant. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) à l’instant, tibocm1 a dit : Si on va en finale contre Nice, je serais 100% confiant. Et wahi qui plante 😅 ou clauss Modifié il y a 3 heures par manico jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Attention de ne pas se voir en finale trop tôt. Je suis un traumatisé de la demi finale Lens-Montpellier. Faut leur montrer Lyon-Lens avant la demi-finale, ça va les calmer direct 😆 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Himbert nous a fait mal. Modifié il y a 3 heures par manico Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures N'oublions pas de souligner un arbitrage plutôt bon , qui n'a pas eu d'incidence sur le résultat. kikov et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 3 seances de TAB en 4 matchs sur ces 1/4 de CDF, c'est fou. Et les 3 remportées par l'equipe visiteur. Encore plus fou en proba nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : 3 seances de TAB en 4 matchs sur ces 1/4 de CDF, c'est fou. Et les 3 remportées par l'equipe visiteur. Encore plus fou en proba Et les 3 clubs qui jouent à l'extérieur qui remportent les séances. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Une erreur défensive à chaque match (bon, au moins, ça tourne). Idem pour les blessés. Va falloir que ça s'arrête ça. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C'est justement pas du "coaching", vu que c'est toujours la meme chose, son coaching repose sur .... rien changer. Bravo a lui car on fait une saison de fou donc tactiquement il doit etre brillant pour preparer l'equipe. Mais, en cours de match, son coaching n'est pas un coaching en fait. Il est spectateur et n'adapte rien. Jamais les changements sont adaptés au match qu'il a sous les yeux. Soit il change rien, soit il fait ses memes changements habituels, peu importe le contexte. Pire meme, maitenant, quand tu marques quand tu entres en jeu, Fofana lors de ses deux dernieres entrees, t'es puni et tu joues plus. Incomprehensible. Je n’ai rien à reprocher à PS sur ses 11. Je suis très souvent d’accord avec lui mais ses changements ou non changements ont failli coûter cher. Déjà à Strasbourg, j’ai rien compris. Faire rentrer Sotoca plutôt que Fofana alors qu’il y avait des espaces… aujourd’hui 87 minutes pour Sima qui joue rarement… Bula qui disparaît. Fofana aussi finalement. Tant mieux pour lui ça marche mais il a une grosse réussite car tu te fais sortir aux penos, il prend la sauce. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : C'est justement pas du "coaching", vu que c'est toujours la meme chose, son coaching repose sur .... rien changer. Bravo a lui car on fait une saison de fou donc tactiquement il doit etre brillant pour preparer l'equipe. Mais, en cours de match, son coaching n'est pas un coaching en fait. Il est spectateur et n'adapte rien. Jamais les changements sont adaptés au match qu'il a sous les yeux. Soit il change rien, soit il fait ses memes changements habituels, peu importe le contexte. Pire meme, maitenant, quand tu marques quand tu entres en jeu, Fofana lors de ses deux dernieres entrees, t'es puni et tu joues plus. Incomprehensible. C'est vraiment "en direct" qu'il est hésitant. Parce que souvent, à la mi temps il parvient à réajuster tactiquement les errements des premières périodes Depuis le départ de...Guilavogui (!), les changements assez rapides sont plus rares. Comme, selon moi, il le considérait comme un stabilisateur, je crois qu'il a une formz de peur de tout déséquilibre. Mème quand ça tire la langue... karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La dernière fois que j'ai ressenti autant d'émotion sur un tab avant que Thauvin ne tire c'était celui de Gillet au PFC en barrage. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Puis Célik tient son poste comme il peut. C'est déjà ça. Les erreurs individuelles peuvent se rectifier. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, david79 a dit : Puis Célik tient son poste comme il peut. C'est déjà ça. Les erreurs individuelles peuvent se rectifier. Celik a été bon ce soir. C’est vraiment Risser qui se troue par deux fois. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le tir raté du lyonnais est bien moisi quand même lol. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Celik a été bon ce soir. C’est vraiment Risser qui se troue par deux fois. Celik je le trouve quand même limite même s'il ne démérite pas. karldu91, Toten et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit : Des changements ? Je comprends l'idée que dans un match tendu et très rythmé, t'as pas envie de changer les titulaires mais là il y avait aucun rythme et on avait un paquet de joueurs sur la jante. Fofana devant aurait clairement fait du bien. Sa gestion depuis le Paris FC est complétement énigmatique. Là il joue 1 minute alors qu'il manque Saïd, Maxi et que même Sotoca ne rentre pas. Pour les pénos, il valait mieux qu'il ne rentre pas. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'espère qu'Odsonne retrouvera de la confiance et le chemin des filets face à Metz. Citer
opale coast addict Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Aujourd'hui : 15h: j'apprends que je suis lauréat pour un poste de cuisto en collège. (5 semaines de congés l'été, fini de bucher les week-ends...) 23h15: on fait la nique aux lyonnais chez eux après ce scénario... Comment veux tu que je ronke alors que je me lève dans 4h! CoeurO, Md-rax, bibietbubu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Suis le seul trouver qu'Udol est un peu moins bien depuis quelques temps. Ca va ce n'est pas la cata mais je trouve qu'il commence à être un peu plus court physiquement. les gestes/débordements qui passaient tout le temps il y a 2 mois passent moins maintenant. En même temps vu sa débauche d'efforts c'est normal. Il aurait été bin de pouvoir le reposer dimanche.... CoeurO, manico, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Effectivement, ça fera 2 fois Lens - Toulouse à la suite Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Suis le seul trouver qu'Udol est un peu moins bien depuis quelques temps. Ca va ce n'est pas la cata mais je trouve qu'il commence à être un peu plus court physiquement. les gestes/débordements qui passaient tout le temps il y a 2 mois passent moins maintenant. En même temps vu sa débauche d'efforts c'est normal. Il aurait été bin de pouvoir le reposer dimanche.... Non je ne trouve pas, je pense surtout que les adversaires le connaissent et donc ça devient plus compliqué pour lui. Citer
Messages recommandés