Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, opale coast addict a dit :

Vous pensez qu'il sera remplacé par un.joueur de son calibre ou on va lancer bula dans le grand bain? 

Quoiqu'il en soit il faut qu'il soit remplacé numériquement.  On a plus que 3 milieux.

Euh 4…Sangaré - Haïdara - Bulatovic et Sylla 

Perso je suis d’avis de laisser plus de place à Sylla ( même si j’y crois pas une seconde)

Posté(e)
il y a 18 minutes, opale coast addict a dit :

Vous pensez qu'il sera remplacé par un.joueur de son calibre ou on va lancer bula dans le grand bain? 

Quoiqu'il en soit il faut qu'il soit remplacé numériquement.  On a plus que 3 milieux.

Pour le moment, on a quatre milieux : Sangaré / Haidara / Bulatovic / Sylla.

Personnellement, je pense que c'est le moment de mettre Bulatovic sur le terrain.

Je pars du principe qu'on ne fera pas aussi bien la saison prochaine. C'est le bon moment pour pousser un jeune talent dans le onze. Il a de vraies qualités...

Pour moi, il y a deux trucs à envisager :

- Sangaré part et la, on devra recruter mais pas forcément un titulaire puisqu'Haidara est la,

- On recrute un profil plus jeune (Adeline par exemple) pour mettre plus de profondeur et préparer un futur départ.

Posté(e)

En partant du principe que c'est PS le coach.

Il a bien dit que HAIDARA était le remplaçant de SANGARÉ de par son profil et que BULA était plutôt celui de THOMASSON. 

Je ne sais pas quel profil a SYLLA mais il me semble plus récupérateur comme HAIDARA, je le vois moins se projeter. 

Donc : il manque un joueur du profil THOMASSON/BULA qui effectivement pourrait être ADELINE.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

En partant du principe que c'est PS le coach.

Il a bien dit que HAIDARA était le remplaçant de SANGARÉ de par son profil et que BULA était plutôt celui de THOMASSON. 

Je ne sais pas quel profil a SYLLA mais il me semble plus récupérateur comme HAIDARA, je le vois moins se projeter. 

Donc : il manque un joueur du profil THOMASSON/BULA qui effectivement pourrait être ADELINE.

C’est clair qu’il a jamais vraiment considéré Sylla. Il a eu même moins le droit à des entrées en jeu que Bermont.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

M'étonnerait pas, vu les rumeurs, que la 1ère grosse vente concerne Ganiou à plus de 40 millions.

40 millions c'est évidemment une sacrée somme mais quand je vois à quels prix sont partis Yoro et Jacquet je me dis que ce serait décevant. Ils sont un tantinet plus jeune mais il n'y a pas là quand même de raison d'avoir un prix aussi différent.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 21 minutes, Tobollik a dit :

M'étonnerait pas, vu les rumeurs, que la 1ère grosse vente concerne Ganiou à plus de 40 millions.

Quelles rumeurs ? PSG et Bayern ? 

J'ai juste vite ça mais avec des sources très peu crédibles.

Posté(e)

Je serais vraiment déçu de voir Ganiou déjà partir, je ne m'inquiète pas il réussira ailleurs, mais je suis vraiment fan, et attaché à ce joueur, certainement parce qu'il vient de la Gaillette, mais aussi parce qu'il a des qualités impressionnantes, évidemment il a sa carrière à faire, et sûrement a un niveau encore plus haut que Lens, mais svp... pas maintenant, faisons au moins notre saison LDC ensemble 

Posté(e)
il y a 15 minutes, CoeurO a dit :

Je serais vraiment déçu de voir Ganiou déjà partir, je ne m'inquiète pas il réussira ailleurs, mais je suis vraiment fan, et attaché à ce joueur, certainement parce qu'il vient de la Gaillette, mais aussi parce qu'il a des qualités impressionnantes, évidemment il a sa carrière à faire, et sûrement a un niveau encore plus haut que Lens, mais svp... pas maintenant, faisons au moins notre saison LDC ensemble 

Bien sûr on serait tous déçus.

Le seul truc qui pourrait faire passer la pilule c'est un transfert massif genre 70M !