tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je sais pas pourquoi mais je le vois bien vouloir partir cet été. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Je sais pas pourquoi mais je le vois bien vouloir partir cet été. Dans la même interview il dit qu'il est très heureux au club et qu'il se voit rester même si effectivement on ne sait jamais dans le foot. Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Rumeur de Twitter, à prendre avec des pincettes, mais le club penserait à Dan Axel Zagadou qui est en fin de contrat à Stuttgart. Le mec s'est fait les croisés il y a 2 ans (année quasiment blanche), puis blessure aux ligaments externes (année quasiment blanche) l'année dernière et cette saison, blessure musculaire qui l'a mis sur le carreau pendant 6 mois. Comme ça, on dirait que le mec a pas de chance et qu'il paye ses deux grosses blessures par une blessure musculaire de reprise. 26 ans, 1,96m, défenseur central gaucher formé au PSG qui a été à Dortmund. Gros prospect qui a enchaîné les grosses blessures. Sur le papier, c'est un coup risqué car le mec est fragile mais c'est un profil de défenseur central axe remplaçant que l'on a pas. Pourquoi pas en backup de Baidoo ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sauf que ce genre de joueur ne vient pas pour etre une doublure. Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Probablement en prévision d'un départ de Sarr. Dans le même style il y a Kinteh (plus jeune) avant que des gros clubs se positionnent dessus. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, eagle a dit : Sauf que ce genre de joueur ne vient pas pour etre une doublure. Je pense que cela pourrait être une opportunité pour le joueur de relancer sa carrière dans un club clean avec une reprise de minutes progressives. L'exemple d'un Malang Sarr est parfait mais nous avons aussi récupéré un Saïd qui sortait d'un début de carrière plus ou moins identique. Odsonne Édouard, un peu pareil. Le marché des joueurs en fin de contrat peut être très intéressant. Surtout avec les revenus en baisse des droits TV. Il y a de vraies bonnes opportunités à saisir en essayant de réduire le salaire du joueur afin de réduire le risque. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, Lucio a dit : Je pense que cela pourrait être une opportunité pour le joueur de relancer sa carrière dans un club clean avec une reprise de minutes progressives. L'exemple d'un Malang Sarr est parfait mais nous avons aussi récupéré un Saïd qui sortait d'un début de carrière plus ou moins identique. Odsonne Édouard, un peu pareil. Le marché des joueurs en fin de contrat peut être très intéressant. Surtout avec les revenus en baisse des droits TV. Il y a de vraies bonnes opportunités à saisir en essayant de réduire le salaire du joueur afin de réduire le risque. Said venait de toulouse, sarr ne jouait plus depuis 2 ans à chelsea et surtout en attente du départ (avorté) de danso. Et l'exemple Sarr c'est pas si parfait il squatte le banc 6 mois par défaut car Kodir explose et Danso n'est pas parti, et quand il joue il est cata et à deux doigts de partir en juillet. Zagadou c'est dortmund et stuggart, les minutes progressives c'est début de saison mais le gars va jamais passer 3 mois sur le banc sans blessures. J'ai plus peur que ce soit une cible pour un après Baidoo (ou alors remplacer Sarr). Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour le coup, même si je comprends la piste, le fait qu'il enchaîne les blessures depuis presque 2 ans voire plus, c'est vraiment pas rassurant. Disons que, si le club venait à compter sur lui, il faudrait que ce soit en tant que doublure ou dans le cas inverse, avoir une doublure très solide car il n'est pas fiable malheureusement. Après, un joueur comme lui, ne viendrait jamais à Lens sans ce parcours cahotique ;) C'est peut-être un risque à prendre même si je pense qu'il doit avoir un salaire assez élevé. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) J'imagine déjà les chants dans Bollaert : "ZAAAAAGAAAADDOU Dou Dou ! Pousse les avants, on va marquer !! ZAGADOU Dou dou !!! Pousse les avants, on va gagner !" Modifié il y a 5 heures par Thomas Clorith, RCL14920, Fredo_PL et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Pour le coup, même si je comprends la piste, le fait qu'il enchaîne les blessures depuis presque 2 ans voire plus, c'est vraiment pas rassurant. Disons que, si le club venait à compter sur lui, il faudrait que ce soit en tant que doublure ou dans le cas inverse, avoir une doublure très solide car il n'est pas fiable malheureusement. Après, un joueur comme lui, ne viendrait jamais à Lens sans ce parcours cahotique ;) C'est peut-être un risque à prendre même si je pense qu'il doit avoir un salaire assez élevé. Avec ses blessures, je ne pense pas qu'il puisse être très exigeant question salaire. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Jamais une saison à plus de 19 matchs de championnat à 26 ans, je n’y crois pas vraiment. Dans ce cas, autant faire confiance à Sagnan. Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ça n'a jamais été un joueur que j'ai trop apprécié en terme de niveau mais ça a peut-être changé. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Jamais une saison à plus de 19 matchs de championnat à 26 ans, je n’y crois pas vraiment. Dans ce cas, autant faire confiance à Sagnan. 100% d'accord. Sagnan peut être avec Antonio le joueur remplaçant en défense centrale. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, Tobollik a dit : 100% d'accord. Sagnan peut être avec Antonio le joueur remplaçant en défense centrale. Apparemment ça se passe plutôt bien à Caen,non ? Après, passer du N1 à la L1 voire la C1, va falloir qu'il soit très costaud ! MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas forcément en C1. Il sera dans la rotation, comme RLL, j'espère. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Pas forcément en C1. Il sera dans la rotation, comme RLL, j'espère. Oui mais si le titulaire, Sarr j'espère, se blesse et qu'un match de C1 se profile... On ne peut pas dire qu'un remplaçant n'est là que pour jouer la L1 ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés