Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :
il y a 10 minutes, david79 a dit :

HS. Joli, le maillot du Servette, au passage !

Leur maillot domicile a la même couleur que celui du club français sponsorisé par Otis ... :D:

Posté(e)
il y a 5 minutes, CoeurO a dit :
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

HS. Joli, le maillot du Servette, au passage !

Heu...Non !🫪

Il a la vue qui baisse : il a pris les ronds pour des fleurs !!! :^^:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit :

Et comme on t'as déjà dit tous les postes seraient doublés même en cas de départ d'Édouard, Fofana et Sagnan voire même triplés en termes d'options 

DCG : Bitshiabu / Nawrocki / Udol 

Bah Nawrocki n'est pas axial gauche, il est droitier et n'a jamais joué à ce poste.

Quant à Udol, tu veux encore le voir à ce poste ?🤔

Ce n'est que mon avis, mais je préfère que les joueurs jouent à leur poste !😇

Posté(e)

Pourquoi départ d’Édouard si Kadile arrive ? Est-ce que ça pousserait pas plutôt Hazard/Sotoca et dans une moindre mesure Mesloub plus loin dans la hiérarchie ? Si c’est le cas, je pense pas que ce soit un scandale. Je trouverais ça risquer de faire partir à la fois Édouard et Fofana. C’est quand même 20 buts la saison dernière à eux deux. 

Sinon: 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Bah Nawrocki n'est pas axial gauche, il est droitier et n'a jamais joué à ce poste.

Quant à Udol, tu veux encore le voir à ce poste ?🤔

Ce n'est que mon avis, mais je préfère que les joueurs jouent à leur poste !😇

Perso je suis d’accord sur le fond car Jaime pas les faux pied en defense…

Mais factuellement, Nawrocki a joué a gauche a Lens, et une majeure partie de sa saison dernière, sa saison de reference.

Et a droite, avec Ganiou, Antonio et maintenant Gradit pas loin de postuler a un retour, je vois pas comment il jouerait a droite.

Dans l’axe, ce qui me semble pourtant le Plus adapté a ses qualités, il n’a jamais été testé, même en l’absence de Baidoo.

J’ai l’impression que Nawrocki part comme couteau Suisse, dépanner la ou il y a des absents. 

Mais on verra par la suite avec les perfs et les absents

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Perso je suis d’accord sur le fond car Jaime pas les faux pied en defense…

Mais factuellement, Nawrocki a joué a gauche a Lens, et une majeure partie de sa saison dernière, sa saison de reference.

Et a droite, avec Ganiou, Antonio et maintenant Gradit pas loin de postuler a un retour, je vois pas comment il jouerait a droite.

Dans l’axe, ce qui me semble pourtant le Plus adapté a ses qualités, il n’a jamais été testé, même en l’absence de Baidoo.

J’ai l’impression que Nawrocki part comme boutique Suisse, dépanner la ou il y a des absents. 

Mais on verra par la suite avec les perfs et les absents

Tu as raison sur Nawrocki mais si on peut avoir deux gauchers pour ce poste, c'est tout de même mieux.

Posté(e)
il y a 11 minutes, RCL14920 a dit :

Il a la vue qui baisse : il a pris les ronds pour des fleurs !!! :^^:

Ça doit être ça 

Avec des fleurs ça ce discute 🌼 😁

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Tobollik a dit :

Tu as raison sur Nawrocki mais si on peut avoir deux gauchers pour ce poste, c'est tout de même mieux.

Moi je préfère totalement en effet.

Idealement 2DCg 2 DC et 2 DcD serait parfait.

Mais maintenant, au risque de me repeter 😅, il va falloir faire des choix avec Celik de retour, Gradit presque de retour, une potentielle recrue a gauche, Antonio dispo dans un match.

La semaine prochaine, on aura potentiellement 7 Dc dispos… sans compter Baidoo.

Tu peux pas garder tout le monde, c’est certain si tu veux éviter la saison blanche pour certains.
Si avec une recrue, Sagnan se dirige vers une saison blanche, car tu peux pas utiliser Nawrocki a droite et donc sera utilisé a gauche pour lui éviter la saison blanche (ou pas utilisé), autant preter Sagnan ..

Car si tu comptes pas sur Nawrocki a gauche, ni a droite (car Antonio et Gradit en plus de Ganiou) et que Ganiou joue dans l’axe si Baidoo eat absent … ca veut dire que Nawrocki jouera jamais.

C’est mon point depuis le debut. Avoir une top recrue a gauche, oui sportivement comme tout le monde je suis pour. Mais ca veut dire sacrifier Nawrocki ou Sagnan (en plus d’au moins Celik) il faut l’avoir en tête et leur trouver une solution.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Tu peux pas garder tout le monde, c’est certain. Si avec une recrue, Sagnan se dirige vers une saison blanche, car tu peux pas utiliser Nawrocki a droite et donc sera utilisé a gauche pat defaut (ou pas utilisé), autant preter Sagnan ..

L'idée de prêter Sagnan ne me plaît pas, je comprends que Nawrocki lui soit éventuellement préféré a l'instant T, mais pour moi il y a véritablement match à venir entre les deux pour le poste de DCG, évidemment si un joueur titulaire à ce poste arrive, ça en pousserait un a être prêté, logiquement ce serait probablement Sagnan puisque Nawrocki viens d'arriver 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

L'idée de prêter Sagnan ne me plaît pas, je comprends que Nawrocki lui soit éventuellement préféré a l'instant T, mais pour moi il y a véritablement match à venir entre les deux pour le poste de DCG, évidemment si un joueur titulaire à ce poste arrive, ça en pousserait un a être prêté, logiquement ce serait probablement Sagnan puisque Nawrocki viens d'arriver 

Je vois totalement comme toi.

Je respecte la volonté du nouveau DcG titulaire, sportivement ca a du sens et c’est le staff qui decide. Mais derrière, c’est mathematique, avec tant de joueurs, certains joueront plus jamais avec, donc autant lui/leur trouver une point de chute. 

Et c’est pour ça que je suis si relou sur ce poste. Car on veut plein de joueurs, ce que j’entends sportivement… mais aussi que tout le monde joue, notamment les jeunes, mais ça c’est juste pas possible quand t’as 3 joueurs pour 1 poste.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 46 minutes, tibocm1 a dit :

Pourquoi départ d’Édouard si Kadile arrive ? Est-ce que ça pousserait pas plutôt Hazard/Sotoca et dans une moindre mesure Mesloub plus loin dans la hiérarchie ? Si c’est le cas, je pense pas que ce soit un scandale. Je trouverais ça risquer de faire partir à la fois Édouard et Fofana. C’est quand même 20 buts la saison dernière à eux deux. 

Sinon: 

On aurait 3 joueurs par poste pour ainsi dire pour les offensifs.

MOG recrue/Hazard/Mesloub

MOD : Thauvin/Skoras/Sotoca

AC: Ivanovic/Sima/Edouard