tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Tu comptes Sotoca comme offensif? Je comprends pas l’idée. En gros, si tu veux jouer le titre, il faut gagner. Là tu joues le nul en gros avec cette entrée. Je nous vois mal finir hors top 3 mais bon. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je comprends pas l’idée. En gros, si tu veux jouer le titre, il faut gagner. Là tu joues le nul en gros avec cette entrée. Je nous vois mal finir hors top 3 mais bon. Il avait fait un bon match de coupe de france. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Il avait fait un bon match de coupe de france. Face à une équipe relativement faible, oui. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour ceux qui encensaient Strasbourg tout en sous-estimant le niveau de notre équipe, on les a bouffé sur quasi tout le match. Ils doivent leur nul à notre maladresse face au but et au cadeau de Ganiou. Tobollik, Moreira_du_63 et videotape ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Turpin était fatigué Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Turpin qui décide d'accorder moins que prévu mdr. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Du grand Turpin Moreira_du_63, tibocm1 et manico ont réagi à ceci 1 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le minimum mais l'engagement et le jeu proposé dans l'ensemble sont très rassurants Moreira_du_63, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Gardons ce contenu face à Lyon, avec plus de réalisme et je ne me fais pas trop de souci. Moreira_du_63 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le manque de pertinence des changements nous coûte peut-être la victoire. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sachant que c'est le même Strasbourg qui a surclassé Lyon la semaine dernière Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Décidément les temps additionnels à rallonge c'est que quand on mène cette saison 🤣🤣🤣🙄 Bon on évite la défaite et on sort un gros match qui nous permettra de regarder Lyon droit dans les yeux la semaine prochaine. Par contre good bye au titre de champion 😥 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Dony a dit : Turpin qui décide d'accorder moins que prévu mdr. On aurait mené qu'il en aurait rajouté Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 1,75 xG contre 0,75 25 tirs contre 8 mais 5 tirs cadrés contre 5, le point noir Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca OK il est volontaire tout ça mais bon là il semblait perdu sur le terrain Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Avec cette ligne de trois défenseurs, on aurait frissonné en début de saison 😁😁 c’était bien 5mn annoncée en bas du terrain c’est la tv qui s’est plantée Citer
Joh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca etait pour moi un bon choix, mais avec fofana et saint maximin. Vraiment Sima j'aime pas, il apporte vraiment pas grand chose manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On pourra regretter le manque de réalisme des lensois mais un match nul est pas trop mal. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Sotoca OK il est volontaire tout ça mais bon là il semblait perdu sur le terrain Sima c'est pas mieux et il n'a pas la circonstance atténuante de l'âge. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si ce n’est la boulette, match solide défensivement. J’ai de plus en plus de mal avec la narrative sur l’éventuelle faiblesse de Saud défensivement. Je le trouve très bon et assez complet surtout sur les 3 derniers matchs. Celik du bon et du moins bon mais loin d’être mauvais. Ganiou monstrueux mais fautif. Bon Sarr aussi. Sangare décisif. Match catastrophique de tous les offensifs sauf Saïd. Rien compris aux changements mais j’espère que Fofana jouera face à Lyon. St Maximin très mauvaise entrée. Sotoca RAS mais il a pas servi à grand chose honnêtement. Tu devais gagner le match. Au final, tu assures le top 3. N’était-ce pas déjà fait ? Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés