Aller au contenu

Strasbourg - Lens / 27-02-26 à 20h45 / J24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Tu comptes Sotoca comme offensif?

Je comprends pas l’idée. En gros, si tu veux jouer le titre, il faut gagner. Là tu joues le nul en gros avec cette entrée. Je nous vois mal finir hors top 3 mais bon. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je comprends pas l’idée. En gros, si tu veux jouer le titre, il faut gagner. Là tu joues le nul en gros avec cette entrée. Je nous vois mal finir hors top 3 mais bon. 

Il avait fait un bon match de coupe de france. 

Posté(e)

Décidément les temps additionnels à rallonge c'est que quand on mène cette saison 🤣🤣🤣🙄

Bon on évite la défaite et on sort un gros match qui nous permettra de regarder Lyon droit dans les yeux la semaine prochaine.

Par contre good bye au titre de champion 😥

Posté(e)

Si ce n’est la boulette, match solide défensivement. J’ai de plus en plus de mal avec la narrative sur l’éventuelle faiblesse de Saud défensivement. Je le trouve très bon et assez complet surtout sur les 3 derniers matchs. 
Celik du bon et du moins bon mais loin d’être mauvais. Ganiou monstrueux mais fautif. Bon Sarr aussi.

Sangare décisif. 

Match catastrophique de tous les offensifs sauf Saïd. Rien compris aux changements mais j’espère que Fofana jouera face à Lyon. St Maximin très mauvaise entrée. Sotoca RAS mais il a pas servi à grand chose honnêtement. Tu devais gagner le match. Au final, tu assures le top 3. N’était-ce pas déjà fait ?