tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Fofana dans une bonne forme et on se coltine Sima et Sotoca. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février (modifié) Il a vachement bronzé Sotoca 🤣🤣 Modifié le 27 février par Moreira_du_63 Toten, RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Saint Max en mode patinage artistique, il n'a pas mis les bons crampons Amaury et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
acro22 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il a fumé Sage ou quoi avec les changements WTF ?? Citer
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sérieux pourquoi Fofana ne rentre pas ? C’est quoi ce bordel… Je comprends pas non plus Citer
Amaury Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, mArT a dit : Saint Max en mode patinage artistique, il n'a pas mis les bons crampons Pourtant les JO sont terminés. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février J'allais dire Sotoca dans un match comme ça 25 minutes c'était bizarre Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février L’entrée de St Maximin, c’est du foutage de gueule aussi. Citer
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Déjà 3 pertes de balle pour ASM en quelques minutes. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Les changements de Sage : de l'art abstrait. Citer
Clorith Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sérieux pourquoi Fofana ne rentre pas ? C’est quoi ce bordel… Il n'a pas laissé de bretzels à Sage cet après-midi. Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Sage à vu les rumeurs de transferts pour Fofana et à décidé de ne plus le faire jouer pour l’avoir l’an prochain 😅 Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Allez les gars, il y a une première place à aller rechercher. même provisoire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, manico a dit : Ils sont carbos les strasbourgeois Pas sûr qu'on soit bcp mieux Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, manico a dit : Ils sont carbos les strasbourgeois Ils sont barcos les Strasbourgeois manico, Tobollik, opale coast addict et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Saud aura encore fait un bon match. Dony et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Ça m'ennuie qu'on ne tire plus aux buts désormais. Mais les changements ont totalement désorganisés les transitions. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Je cherche toujours à comprendre l'entrée de Sima et pas Fofana 🤔 Citer
Toten Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Vous êtes devenu gourmands. Un nul, je signe Titi, Clorith, Joh et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
david79 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Pas de fofana ce soir tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février On ne compte plus que sur Sima et St Maximin pour taper des sprints en fait. Au bonheur la chance. On a abandonné le jeu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 21 minutes, Titi a dit : Vu ce qu'on montre dans l'efficacité offensive, je suis la reine d'Angleterre si on marque ce soir. Sans compter les espaces qu'on laisse derrière. Et gagner à Lyon, ça me semble très compliqué vu notre forme actuelle. La reine d'Angleterre 😂. Clorith et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés