tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fofana dans une bonne forme et on se coltine Sima et Sotoca. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il a vachement bronzé Sotoca 🤣🤣 Modifié il y a 1 heure par Moreira_du_63 Toten, Amaury et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saint Max en mode patinage artistique, il n'a pas mis les bons crampons acro22 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
acro22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il a fumé Sage ou quoi avec les changements WTF ?? Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sérieux pourquoi Fofana ne rentre pas ? C’est quoi ce bordel… Je comprends pas non plus Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Saint Max en mode patinage artistique, il n'a pas mis les bons crampons Pourtant les JO sont terminés. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'allais dire Sotoca dans un match comme ça 25 minutes c'était bizarre Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L’entrée de St Maximin, c’est du foutage de gueule aussi. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Déjà 3 pertes de balle pour ASM en quelques minutes. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les changements de Sage : de l'art abstrait. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sérieux pourquoi Fofana ne rentre pas ? C’est quoi ce bordel… Il n'a pas laissé de bretzels à Sage cet après-midi. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage à vu les rumeurs de transferts pour Fofana et à décidé de ne plus le faire jouer pour l’avoir l’an prochain 😅 Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez les gars, il y a une première place à aller rechercher. même provisoire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Ils sont carbos les strasbourgeois Pas sûr qu'on soit bcp mieux Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Ils sont carbos les strasbourgeois Ils sont barcos les Strasbourgeois manico, opale coast addict, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saud aura encore fait un bon match. Dony et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça m'ennuie qu'on ne tire plus aux buts désormais. Mais les changements ont totalement désorganisés les transitions. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je cherche toujours à comprendre l'entrée de Sima et pas Fofana 🤔 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vous êtes devenu gourmands. Un nul, je signe Joh, Titi, DamieN62 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas de fofana ce soir tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On ne compte plus que sur Sima et St Maximin pour taper des sprints en fait. Au bonheur la chance. On a abandonné le jeu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, Titi a dit : Vu ce qu'on montre dans l'efficacité offensive, je suis la reine d'Angleterre si on marque ce soir. Sans compter les espaces qu'on laisse derrière. Et gagner à Lyon, ça me semble très compliqué vu notre forme actuelle. La reine d'Angleterre 😂. Clorith et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés