Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures En tout cas je vous le dis je ne suis pas confiant du tout. Au contraire. Je sens la deuxième défaite à Bollaert. Pourquoi ? Parce que Sangaré absent. Parce que Celik va être pressé très fort et que c'est une de ses faiblesses que j'avais noté. Parce que ya cette histoire de record. Parce que Risser se fait superviser. Parce que j'ai pas mon maillot de Risser propre et que d'habitude je le mets à chaque match (sauf contre Marseille tiens...). J'espère me tromper. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : (...) Parce que Celik va être pressé très fort et que c'est une de ses faiblesses que j'avais noté. (...) Quand ? Au PFC où il n'y a pas eu vraiment de pressing ? Et donc sur son tout premier match et peut-être sur un mouvement adverse ? Je trouve que c'est vite jugé... manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, lensmust a dit : juste passer les tours et gagner plus de flouz... La base du foot! Je pense qu'une qualif en 1/8eme de champions league rapporte plus qu'une 5eme place du championnat de france C'est sûr que de tout mettre sur un match à Paris avec déjà un but de retard, c'est un objectif sacrément pragmatique pour les ambitions financières d'un club qui n'a d'ailleurs pas besoin d'argent... Citer
Tobolik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 33 minutes, Fredo_PL a dit : Parce que j'ai pas mon maillot de Risser propre et que d'habitude je le mets à chaque match (sauf contre Marseille tiens...). Tu es prié de mettre ton maillot sale stp ! Blague à part : allez LENS, j'espère un beau 3-0 ! Citer
JoJo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bah perso, moi je suis serein, je le sens très bien ce match. Au remplaçant de Sangaré et Baidoo, qu ils ont le niveau. Sinon, ça sert à rien de parler de titre ou de place de dauphin. Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Itarese a dit : Je sens bien une 1ère titularisation de Saint Maximin cet après midi, remplacé au bout d'une heure par Said Ce serait étonnant qu'il sorte Saïd vu son excellent dernier match. De façon générale, Saint-Maximin a plus un profil pour entrer en jeu en cours de match car il ne participe pratiquement pas au travail défensif. Par contre il fait mal quand il entre sur le terrain. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Said est forfait. Aïe... Pourvu qu'on ne retrouve pas le Saïd de cristal... Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bien vu le SAUD plutôt que AGUILAR pour celui/ceux qui ont annoncé ! Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ASM titulaire contre l'ASM david79 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, mArT a dit : Bien vu le SAUD plutôt que AGUILAR pour celui/ceux qui ont annoncé ! Depuis déjà quelques semaines/mois, le temps de jeu entre Saud et Aguilar est beaucoup plus distribué. Comme quoi la concurrence entre les deux est bien réelle. À Saud d’enchaîner et de faire aussi bien que face à Paris. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas d’inquiétude pour Said qui est malade selon PS. La bonne nouvelle c’est qu’on a St Maximin. karldu91, Md-rax, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J’imagine bien de nombreux saoudiens, monténégrins et bosniens derrière leur TV ou un bon lien pourri pour voir Celik, Bulatovic et Saud. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pas d’inquiétude pour Said qui est malade selon PS. La bonne nouvelle c’est qu’on a St Maximin. Ça reste une bonne carte en moins quand on voit le dernier match de malade qu'il nous fait. Bon on comptera sur nos buteurs de la Coupe de France (Sima et Flo Sotoca) en cas de besoin 😁 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Pas d’inquiétude pour Said qui est malade selon PS. La bonne nouvelle c’est qu’on a St Maximin. A quelques semaines près, c'était Guilavogui Content de voir Saud enchaîner, j'espère que son match la semaine dernière était un déclic. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Dommage quand même que Said soit absent parce que son pourcentage de réalisation face à Monaco doit pas être dégueu. 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 18 minutes, mArT a dit : Bien vu le SAUD plutôt que AGUILAR pour celui/ceux qui ont annoncé ! Compo plutôt pas mal et j'aime assez aussi la titularisation de Saud. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Saïd. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Compo plutôt pas mal et j'aime assez aussi la titularisation de Saud. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Saïd. Vivement que l'on recrute Saod. Et je ne vous raconte pas de Saad. manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @enti: Monaco en 343 (donc milieu à 2) à priori. Bien pour nous. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : @enti: Monaco en 343 (donc milieu à 2) à priori. Bien pour nous. Pocognoli en avant-match parle cependant bien de porter la supériorité au milieu. Malin le bougre. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Saïd n'avait pas raté de feuille de match depuis le 12 janvier 2025 et une victoire 2-1 au Havre (avec le premier but de Koyalipou). 13 mois sans rater un match, pour un joueur qui avait la réputation d'être fragile physiquement, c'est pas mal. La bonne nouvelle, c'est qu'on le récupérera la semaine prochaine. Modifié il y a 5 heures par DamieN62 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Gare à Balogun en forme, rapide et toujours remuant. Vrai test pour Ganiou. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Saïd n'avait pas raté de feuille de match depuis le 12 janvier 2025 et une victoire 2-1 au Havre (avec le premier but de Koyalipou). 13 mois sans rater un match, pour un joueur qui avait la réputation d'être fragile physiquement, c'est pas mal. La bonne nouvelle, c'est qu'on le récupérera la semaine prochaine. En est-on sûr ? Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : En est-on sûr ? Sage a dit qu'il était juste légèrement malade et a remercié son honnêteté puisqu'il a dit ne pas être à 100% Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon c'est aujourd'hui que l'on recommence à marquer sur corner ? Citer
Messages recommandés