manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, bibietbubu a dit : Après Penders fait une belle saison. Faut pas généraliser. Et d'ailleurs Risser est notre moins bon joueur de cette mi temps, avec quantité de relances foirees (mais une exceptionnelle, c'est vrai) 😜 Pour moi Risser c'est au-dessus de Penders. Sur la saison il sort bien plus de belles performances à mon sens. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Sinon Celik après un début qui m'a fais peur avec un manque d'attention, il s'est plutôt bien rattrapé par la suite. On voit qu'il ne veut pas prendre de risques dans ses passes mais c'est pas plus mal. Modifié il y a 4 heures par Iron_02 david79 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Attention à ne pas faire comme Marseille, 0-2 avant de se faire égaliser 2-2 J'parie n'importe quoi que PS a dû y faire référence pendant la causerie Citer
nbfzero Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Fan également de la défense pour le moment ce soir, c'est pas toujours tres académique , mais ça a le mérite d'envoyer une caisse quand ça chauffe et parfois , faut savoir le faire.... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : C'est vraiment obligatoire ce genre de propos caricaturaux ? Dans ceux qui se sont exprimés aujourd'hui avant le match j'ai peut être loupé des messages mais personne n'a dit qu'il était nul. Dire qu'il est moins bon qu'Agullar ne veut pas dire qu'il est "nul'. Moi je le dis depuis son arrivée. J'assume, et je confirme. #tetu Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le PFC est capable de marquer mais on n'est pas l'OM et surtout on va avoir l'opportunité d'en marquer un troisième voire plus aussi ! Ce match confirme ce que je voyais du PFC : il y a de la technique mais on ne dirait pas une équipe, défensivement c'est vraiment faible et les attaquants se désintéressent du repli défensif à l'image de Kebbal. Je trouve qu'ils sont à leur place au classement. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Bon maintenant attention car il me semble que l’OM menait aussi 0-2. Pour l'instant Lens a ouvert le score 13 fois et a gagné...13 fois. En espérant que ça continue avec cette 14e. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un troisième assez rapidement pour mettre Fofana et St Maximin, ça me ferait plaisir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bulatovic passe toujours devant Haidara. Surprenant. Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si on met le troisième, ce serait le bon moment de faire souffler un peu Udol et voir Masuaku à l'oeuvre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ça sent la blessure musculaire. 2/3 semaines mini. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Oh la nouvelle tuile. Et une cession de changement grillée pour rien. Fallait changer à la mi temps s'il y avait un doute 😔 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'espère que c'est pas trop grave Sangaré. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pas de jaune pour Kolo 🙄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Pas de jaune pour Kolo 🙄 En effet. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures kolo c'est carrement jaune il ne joue pas du tout le ballon Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Pas de jaune pour Kolo 🙄 Ça valait jaune Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Parfois les arbitres sont pas logique Citer
Y_chti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thauvin est passé en mode Economie d'Energie. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thauvin, début de seconde mi-temps... Faut qu'il revienne dans le match... Citer
Messages recommandés