Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle action 😍 Je veux que cette saison ne s'arrête jamais 😍 Quelle maîtrise de toute l'équipe 😍 Iron_02, jerem971, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, lechtimi9 a dit : J’aurais aimé voir saint maximiser titulaire à la place de Said Je l’avais dit! eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Là où on est vraiment trop fort c’est juste dans le dernier geste. Tout est magnifique dans cette action. D’ailleurs bien bien joué Saud. eagle a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La défense du PFC c'est quelque chose quand même... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sans pieds carrés en face ça pourrait faire 2-0 et au final ca fait 0-1 Kwarkz, manico et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Une belle équipe le pfc. Ça joue haut, vite joue et bien ! C'est étonnant de la voir si bas au classement. P.S: yes!!! Avec un sang froid d'Édouard pour la laisser à Said ! Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures et joli CENTRE DE MATHIEU UDOL et la remise d'odsonne edouard. Le but de said me fait penser au but de thauvin refusé tout à l'heure. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures et saint maximim avec les espaces en 2e MT dans la défense du PFC je veux voir ça aussi. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, eagle a dit : et joli CENTRE DE MATHIEU UDOL et la remise d'odsonne edouard. Le but de said me fait penser au but de thauvin refusé tout à l'heure. Tout à fait. J’ai limite l’impression que c’est tellement bien remis que le plus facile c’est le dernier geste ici. Said pouvait difficile la rater avec sa qualité technique. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures POLOLO ! putain fait chier acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bordel marre de bander et débander autant un soir de Saint Valentin Clorith, mArT, Beerlioz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures La Défense du PFC est quand même fragile. 1 poteau, 2 but refusés + 1 but, sans compter les actions qui finissent dans la surface. Le PFC est plus au duel avec ses offensifs au pressing haut qu’avec ses défenseurs au contact. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : et au final ca fait 0-1 et sans les hj on serait à 0-3 avec des si Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est quand-même dommage de se faire prendre 2 fois comme des bleus sur les HJ. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 25 minutes, un poteau, 2 buts HJ (sans conteste certes) et un but.... Les espaces dans cette défense du pFC c'est quelque chose (sans dénigrer la qualité de nos attaquants qui font aussi de belles choses) Citer
Messages recommandés