Aller au contenu

Troyes - RC Lens ; CDF 8e - 4/02/2026

Messages recommandés

Posté(e)

Pari réussi pour PS mais on s'aperçoit que les automatismes sont très importants surtout dans le placement. Notre milieu était expérimental et ça c'est vu. Le retour de Sangaré a stabilisé le milieu. Butalovic dans la difficulté mais il a une belle marge de progression. Par contre côté piston droit,va falloir vraiment penser à faire qqchose cet été.

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Pari réussi pour PS mais on s'aperçoit que les automatismes sont très importants surtout dans le placement. Notre milieu était expérimental et ça c'est vu. Le retour de Sangaré a stabilisé le milieu. Butalovic dans la difficulté mais il a une belle marge de progression. Par contre côté piston droit,va falloir vraiment penser à faire qqchose cet été.

Pas le choix sur le piston droit, saud de toute façon va repartir.

Il était pas mal le latéral droit de Troyes pour le coup.

Posté(e)

Pour samedi j'espère et je m'attends à retrouver l'équipe type:

Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Édouard, Saïd.

Si tel est le cas, seuls 4 joueurs dont Risser ont été titularisés ce soir à Troyes, il y aura donc de la fraîcheur. 

Belle rotation de Sage sur ce coup-là.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Seul bémol, Udol qui joue 90 minutes, j'aurais aimé qu'il soit remplacé par Masuaku mais Fofana était cuit et il ne restait qu'un changement.

Pas inquiet pour Udol pour ma part, il a du coffre et enchaîne facilement.

Posté(e)
il y a 10 minutes, manico a dit :

Pour samedi j'espère et je m'attends à retrouver l'équipe type:

Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Aguilar, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Édouard, Saïd.

Si tel est le cas, seuls 4 joueurs dont Risser ont été titularisés ce soir à Troyes, il y aura donc de la fraîcheur. 

Belle rotation de Sage sur ce coup-là.

Sans parler de notre bomb squad (😁) qui va rentrer pendant le match : Haïdara, Saint-Maximin, Fofana sans oublier nos deux nouveaux buteurs en chef Sotoca et Sima 😅

Posté(e)

Bonne nouvelle qu’on puisse assez facilement en mettre 4 + 2/3 énormes occasions ratées face au premier de ligue 2. J’ai trouvé Sotoca plutôt bon, Fofana par intermittence mais finalement très peu servi, Sima bien meilleur en deuxième mais très en difficulté en première. Haidara je trouvais qu’il montait en puissance avant de sortir. Bonne entrée de Sangaré. Bulatovic décisif. La défense, sur ce match, je mets Ganiou en top. Le reste, quelques approximations. Udol très fort offensivement. Saud pas mauvais.

St Maximin au début en galère mais aurait pu faire deux passes décisives. 

Posté(e) (modifié)

La défaite de Nantes face à Lens aura eu raison du coach nantais Castro. La défaite de Haise face à Lens aura été le dernier match du coach niçois en L1 avec Nice.

En sera-t-il de même avec Beye à Rennes?

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Accrochage-beye-samba-al-tamari-emu-par-une-reflexion-de-son-coach-la-soiree-mouvementee-de-l-elimination-rennaise-a-marseille/1639345

Modifié par manico
Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Sur nos 8 quarts de finale, 6 l'ont été à l'extérieur 🙄

Espérons que ça s'équilibre un peu.

Les Herbiers, Montceau et même Nantes plus récemment…

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Je n'arrive pas trop à analyser le match d'Antonio, il m'a peut-être moins impressionné que face au HAC. Dîtes moi.

La prestation d'Antonio est à relativiser. Il a fait un bon match. Mais il a été plus exposé à cause d'un milieu défaillant jusqu'à l'entrée de Sangaré, ainsi que par un placement défensif très mauvais du latéral, incapable notamment de défendre en un contre un.

Modifié par Tobollik
Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :

Sinon, tout le monde ne sera peut-être pas d'accord, mais sur ce match, on voit quand même l'apport de Thauvin. Même si parfois il agace il peut garder le ballon (ce qu'aucun des trois devant n'a fait en début de match, et surtout, il monopolise des défenseurs, qui sont souvent à deux sur lui et hésitent plus à se projeter. Dans un tel match on mesure l'absence de sa qualité technique.

C'est une façon de voir les choses effectivement, j'ai comme l'impression qu'avec le côté "j'aspire" les adversaires a moi pour Thauvin et pareil de l'autre côté avec St-Max pour l'arrêter, ça va largement profiter à notre milieu 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Juelz a dit :

Il joue en faisant la gueule le Saïd 

St-Maximin qui arrive pour le concurrencer, c'est un peu comme si il y a Rocco qui arrive chez toi, tu ferais la gueule 

Posté(e)
Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Bonne nouvelle qu’on puisse assez facilement en mettre 4 + 2/3 énormes occasions ratées face au premier de ligue 2. J’ai trouvé Sotoca plutôt bon, Fofana par intermittence mais finalement très peu servi, Sima bien meilleur en deuxième mais très en difficulté en première. Haidara je trouvais qu’il montait en puissance avant de sortir. Bonne entrée de Sangaré. Bulatovic décisif. La défense, sur ce match, je mets Ganiou en top. Le reste, quelques approximations. Udol très fort offensivement. Saud pas mauvais.

St Maximin au début en galère mais aurait pu faire deux passes décisives. 

Il me semble qu'il a été positionné à droite et qu'il cherchait un peu son placement, jouant habituellement à gauche. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, CoeurO a dit :

Et bien alors mon @Titi , tu es très bon ?😆

ça dépend pour quoi je crois :hafiz:

il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit :

Blague à part, ASM et WS se sont bien trouvé hier. Je ne suis pas convaincu par ton argument CoeurO

Oui, Saïd avait juste l'air dégoûté de pas avoir marqué, je ne l'ai pas trouvé nonchalant particulièrement.