tibocm1 Posté(e) hier à 19:25 Auteur Posté(e) hier à 19:25 St Maximin du coup 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 31/01/2026 à 13:11, RCL14920 a dit : Risser Antonio Ganiou Sarr Saud Pepitovic Haidara Udol Bermont Sima Fofana Risser Antonio Ganiou Sarr Saud (ou Sotoca ?) Pepitovic (ou Sotoca ?) Haidara Udol Bermont (ou Sotoca ?) Sima Fofana (ou Sotoca ?) Bonne journée à tous (ou Sotoca ?) lens76, Clorith, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lucio Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je pensais qu'il y aurait une conférence de presse aujourd'hui mais, vu que c'est Coupe de France, on n'en aura peut être pas finalement. Au petit jeu des compositions, j'ai tendance à penser que Sage va effectuer une rotation partielle (surtout en pointe) vu qu'il y a un 1/4 de finale au bout. Je vois bien : Risser / Masuaku - Sarr - Ganiou - Antonio - Saud / Bulatovic - Thomasson / Sima - Fofana - Sotoca Avec une rentrée de Haidara / Saint Maximin et peut être Bermont dans le cas ou le match se passe bien. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, Lucio a dit : Je pensais qu'il y aurait une conférence de presse aujourd'hui mais, vu que c'est Coupe de France, on n'en aura peut être pas finalement. Au petit jeu des compositions, j'ai tendance à penser que Sage va effectuer une rotation partielle (surtout en pointe) vu qu'il y a un 1/4 de finale au bout. Je vois bien : Risser / Masuaku - Sarr - Ganiou - Antonio - Saud / Bulatovic - Thomasson / Sima - Fofana - Sotoca Avec une rentrée de Haidara / Saint Maximin et peut être Bermont dans le cas ou le match se passe bien. La conférence de presse a été reporté à demain Lucio a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Envie de voir Antonio, St Maximin, Haidara, Bulatovic, Fofana et Bermont. Bon, je sais, je rêve un peu. Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Envie de voir Antonio, St Maximin, Haidara, Bulatovic, Fofana et Bermont. Bon, je sais, je rêve un peu. En vrai je pense qu’on les verra tous, hors Bermont. (Lui, je serais surpris qu’il entre plus d’une fois en jeu avant la fin de saison maintenant qu’on a ASM). ASM, à voir mais je pense que ça peut être trop court pour enregistrer le contrat. On le verra probablement contre Rennes plutôt. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Baidoo est sur les photos de l'entrainement, à voir s'il sera dispo. Dans tous les cas, il ne faudra prendre aucun risque avec lui. S'il faut remettre la même défense que contre Le Havre, ça me va très bien. Citer
Messages recommandés