tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures St Maximin du coup 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 31/01/2026 à 13:11, RCL14920 a dit : Risser Antonio Ganiou Sarr Saud Pepitovic Haidara Udol Bermont Sima Fofana Risser Antonio Ganiou Sarr Saud (ou Sotoca ?) Pepitovic (ou Sotoca ?) Haidara Udol Bermont (ou Sotoca ?) Sima Fofana (ou Sotoca ?) Bonne journée à tous (ou Sotoca ?) RobbySlatter a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pensais qu'il y aurait une conférence de presse aujourd'hui mais, vu que c'est Coupe de France, on n'en aura peut être pas finalement. Au petit jeu des compositions, j'ai tendance à penser que Sage va effectuer une rotation partielle (surtout en pointe) vu qu'il y a un 1/4 de finale au bout. Je vois bien : Risser / Masuaku - Sarr - Ganiou - Antonio - Saud / Bulatovic - Thomasson / Sima - Fofana - Sotoca Avec une rentrée de Haidara / Saint Maximin et peut être Bermont dans le cas ou le match se passe bien. Citer
Messages recommandés