RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Titi a dit : C'est un marseillais quoi, l'illustration de pourquoi je déteste ce club. Après, sur le fond, il n'a pas tout à fait tort. On est pas tant dominateur dans le jeu, et si la réussite est moins avec nous on est loin de la première place. Pour Baidoo, c'est une catastrophe. On voit le problème quand on a pas un défenseur remplaçant avec des certitudes... Et ça montre qu'on ne peut pas tenir un rythme européen sans un minimum de profondeur de banc. Plus qu'à lancer Antonio, c'est pas un cadeau qu'on lui fait. A se demander ce qui est plus c... entre un Marseillais et un Parisien ... J'ai passé 2 ans à Salon de Provence, à 40 km de Marseille, et il ne faut plus me parler de cette région de m... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour ma part, je n' ai rien contre Marseille. Je préfère les clubs où règne une grosse ferveur (Marseille, St Etienne, Nantes, Strasbourg...), que des clubs sans passion (Lille, Nice, Lorient, Angers....). Je préfère évidemment le style lensois 🙂, unique en son genre, mais je suis allé plusieurs fois au Vélodrome (fin des années 90, début des années 2000), et l'accueil était plutôt bon. Un déplacement au Vélodrome, c'est toujours un moment particulier dans la saison pour une bonne partie des supporters sang et or. Mais si on peut climatiser le stade demain, cela me va très bien 😁. fleurdelens, david79, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure De toutes façons, on a aussi notre lot d'abrutis. On en parle quand même régulièrement ici. Généraliser et catégoriser une population en se basant sur quelques individus (surtout trouvés sur des réseaux sociaux ou dans des groupes d'ultras...), c'est pas top. Même à Nice (🤣), il y a des gens bien qui doivent être écoeurés par le comportement d'une minorité d'abrutis donnant une image déplorable de leur communauté. Moreira_du_63, nolaslen, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
LaPapaye13 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, RCL14920 a dit : A se demander ce qui est plus c... entre un Marseillais et un Parisien ... J'ai passé 2 ans à Salon de Provence, à 40 km de Marseille, et il ne faut plus me parler de cette région de m... Tu généralises, c'est dommage. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce match est important mais évidemment pas décisif, mais en cas de résultat positif, on serait vraiment en position royale. Le weekend prochain, nous jouerons en ouverture de la 20eme journée contre Le Havre à Bollaert, et si on assure on reprendra des points sur une partie de nos concurrents potentiels. Il y aura entre autres : Monaco - Rennes Lyon - Lille Strasbourg - Psg Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Il y a 2 heures, LeTarnais a dit : A quoi ça sert d'être dominateur si t'est pas capable de gagner le match, Lens n'est pas dominateur mais s'arrache assez pour avoir la gagne, la réussite il faut savoir la provoquer. Ta première phrase résume bien la physionomie de nos matchs de l'an dernier, ça avait être pointé plusieurs fois sur le forum il me semble. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes Sans ironie aucune, je trouverai sacrément emmerdant le départ de Guilavogui. Il est celui qui sort du banc presque toujours le premier, et qui maintient l'équilibre tactique en place. Oui le dechet est insupportable, mais quand le premier choix offensif sera Sima, ou qu'un de nos deux excentrés sera blessé ou suspendu, il y aura malgré tout selon moi une vraie faiblesse qui transparaîtra. Tactique voire de combativité pour sima, physique pour sotoca .et de connaissance du poste pour bulatovic qui etait rentré offensif gauche une paire de fois Je n'evoque pas Bermont ou Garnier volontairement bien sûr Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Ce match est important mais évidemment pas décisif, mais en cas de résultat positif, on serait vraiment en position royale. Le weekend prochain, nous jouerons en ouverture de la 20eme journée contre Le Havre à Bollaert, et si on assure on reprendra des points sur une partie de nos concurrents potentiels. Il y aura entre autres : Monaco - Rennes Lyon - Lille Strasbourg - Psg Et dimanche, il y a un Lille Strasbourg aussi très intéressant pour nous. Citer
Messages recommandés