RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il vont arrêter de jouer au c... avec leur jeu à la baballe derrière. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures On perd 2 duels aériens sur 3 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Déjà a l'aller, on a eu du mal contre la jeunesse auxerroise... Ils courent énormément. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Match très faible, techniquement des deux côtés, beaucoup de ballons perdus Actuellement, on peut pas dire qu’on voit la différence entre le leader du championnat et le 17e Modifié il y a 2 heures par bruno62210 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin c’est très très dur pour l’instant. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Première fois que je vois notre heat map aussi ancrée dans notre camp. Et Udol quasiment isolé. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On loupé absolument tout pour le moment. On est bouffé dans l'envie Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, bruno62210 a dit : Match très faible, techniquement des deux côtés, beaucoup de ballons perdus Actuellement, on peut pas dire qu’on voit la différence entre le leader du championnat et le 17e Comme contre le 18eme lors de notre derniere defaite Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Match pas génial dans l'ensemble. Assez haché par des fautes pour casser le rythme et le jeu des deux côtés. Mais sinon, la qualité de diffusion, c'est comment chez vous? Car avec l'appli prime c'est bien dégueulasse... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) ****** Edité par la modération, pour cause d'AbsolumentPasDrolisme Modifié il y a 1 heure par MattGrinin AbsolumentPasDrolisme lens76 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’aimerais bien que tout le monde mette au moins la même intensité que Ganiou et Bula. On a le droit d’être moins bien mais là c’est un rythme de sénateurs. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, MattGrinin a dit : Edité par la modération, pour cause d'AbsolumentPasDrolisme Sache le, tu n'es absolument pas drôle avec cette blague Titi et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, MattGrinin a dit : Edité par la modération, pour cause d'AbsolumentPasDrolisme Pfff n imps Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Depuis la reprise de janvier, on éprouve plus de difficultés à Toulouse à 11 vs 11 aurions nous gagné après un début de match très équilibré a sochaux peu d enseignements a tirer ça reste la coupe mais on a pas non plus été très juste parfois et la cette première mi temps dur dur Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, MattGrinin a dit : Edité par la modération, pour cause d'AbsolumentPasDrolisme Va préparer les cookies toi! CoeurO et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, bruno62210 a dit : Depuis la reprise de janvier, on éprouve plus de difficultés à Toulouse à 11 vs 11 aurions nous gagné après un début de match très équilibré a sochaux peu d enseignements a tirer ça reste la coupe mais on a pas non plus été très juste parfois et la cette première mi temps dur dur Il faut dire qu on a fait une fin d année incroyable, ca ne peut pas etre le cas jusque la fin de saison. Et pour rappel, c est pas terrible depuis que sangare ne joue pas tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, enti a dit : Sinon, mes challenges habituels, 2 choses sur lesquelles nous ne sommes pas bons : - 1 but dans le premier quart d'heure ; - 2 buts d'avance à la mi-temps. De quoi nous rendre le match plaisant et moins stressant. Mais vraiment pas dans nos habitudes. Coucou Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Aujourd’hui en particulier, ça vaut peut-être le coup de sortir Thomasson à la mi temps en préparation de l’OM et surtout vu la qualité de sa première mi temps. Pour le reste, je pense qu’ils vont prendre un bon savon à la mi temps. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est nul. Je suis désolé, mais pour moi Fofana devant isole c’est pas possible. et on a rien pour changer… Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : Lens : 0,17 xG Auxerre : 0,38 xG Sache le, tu n'es absolument pas drôle avec cette blague Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bien aimé Bulatovic et Ganiou. Saud aussi. Le reste, c’est vraiment moyen. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère voir autre chose en 2eme MT parce que c'est vraiment bordelique Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas terrible pour l'instant, c'est poussif et Auxerre fait un gros pressing. Les joueurs lensois sont sous pression dès qu'ils touchent la balle et vu que c'est moyen techniquement et beh ony arrive pas. Citer
Messages recommandés