DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Garnier n'est pas suspendu? Connaissant l'incompétence de ceux qui gèrent ce genre de choses, j'avoue que ça me fait un peu flipper. Après, c'est peut-être comme pour les cartons rouges et la suspension ne s'appliquera qu'à partir de la semaine prochaine. Modifié il y a 22 heures par DamieN62 david79 et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, manico a dit : Ne vous cassez pas la tête ce sera Guilavogui 😁 ou l'autre "terreur des surfaces" Citer
Mears Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures A noté que le match sera diffusé sur Ligue 1+ PSG - LOSC est diffusé sur beIN Sports Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Selon lensois.com, la suspension de Garnier s'appliquera la semaine prochaine. De toute façon, on devrait récupérer Bermont la semaine prochaine. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 53 minutes, DamieN62 a dit : Selon lensois.com, la suspension de Garnier s'appliquera la semaine prochaine. De toute façon, on devrait récupérer Bermont la semaine prochaine. Je ne lui jette pas la pierre. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Possiblement 11 pts d’avance sur Lille, 20 sur Monaco, 19 sur Strasbourg et 13 sur Lyon/Rennes. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Curieux de savoir si Antonio a fait des progrès. L’an dernier, sous WS, il fait ses débuts à 16 ans et puis plus ou moins écarté par Sage. Finalement, il profite des absences pour revenir dans le groupe pro. Si ce n’est ses 25 premières minutes face au Losc, je l’avais trouvé solide pour son âge. Il n’est finalement qu’à une blessure ou suspension en DC d’être titulaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Curieux de savoir si Antonio a fait des progrès. L’an dernier, sous WS, il fait ses débuts à 16 ans et puis plus ou moins écarté par Sage. Finalement, il profite des absences pour revenir dans le groupe pro. Si ce n’est ses 25 premières minutes face au Losc, je l’avais trouvé solide pour son âge. Il n’est finalement qu’à une blessure ou suspension en DC d’être titulaire. Justement, étant donné ce qu'on est en droit d'espérer en fin de saison je ne pense pas qu'il soit opportun de tester s'il a fait des progrès ou non, d'où la nécessité selon moi d'un renfort derrière lors de ce mercato hivernal. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 8 heures, manico a dit : Ne vous cassez pas la tête ce sera Guilavogui 😁 Selon l’équipe du jour, c’est bien lui qui serait en pointe. Bulatovic titulaire au milieu. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Jour de match ! Et de dentiste aussi pour moi... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Curieux de savoir si Antonio a fait des progrès. L’an dernier, sous WS, il fait ses débuts à 16 ans et puis plus ou moins écarté par Sage. Finalement, il profite des absences pour revenir dans le groupe pro. Si ce n’est ses 25 premières minutes face au Losc, je l’avais trouvé solide pour son âge. Il n’est finalement qu’à une blessure ou suspension en DC d’être titulaire. Je ne sais pas si on peut parler d’un joueur écarté dans la mesure où il a eu 18 ans la semaine dernière. A cet âge, c’est quand même rare d’être dans un groupe pro à des postes défensifs et vue la frilosité de Sage sur les jeunes, on ne peut pas en tirer de conclusion sur son niveau réel ! Les seuls moments où il a fait joué des jeunes c’est parce qu’il avait pas vraiment le choix et non par conviction. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La question est : est-ce qu'on peut faire confiance aux jeunes tout en ayant de l'ambition ? La réponse est oui pour les dirigeants lensois puisqu'ils préfèrent s'appuyer sur Ganiou, Antonio, Garnier ou Fofana plutôt que recruter. J'aime cette prise de risque. Cela fait trop longtemps qu'on ne laisse pas leur chance aux jeunes. C'est la 1ère année depuis la période de vaches maigres où on ne pouvait pas recruter qu'il y en a autant sur les feuilles de match. tibocm1 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 37 minutes, Tobollik a dit : La question est : est-ce qu'on peut faire confiance aux jeunes tout en ayant de l'ambition ? La réponse est oui pour les dirigeants lensois puisqu'ils préfèrent s'appuyer sur Ganiou, Antonio, Garnier ou Fofana plutôt que recruter. J'aime cette prise de risque. Cela fait trop longtemps qu'on ne laisse pas leur chance aux jeunes. C'est la 1ère année depuis la période de vaches maigres où on ne pouvait pas recruter qu'il y en a autant sur les feuilles de match. C'est vraiment le paradoxe. Certes c'est la première année depuis 2020 où les jeunes sont autant impliqués dans le groupe pro mais il n'ont quasiment plus de temps de jeu désormais à part Ganiou qui a eu de la chance que Gradit se blesse pour longtemps sinon vu sa première à Auxerre je ne suis même pas sûr qu'il aurait tant joué que ça même en Coupe. Sylla et Bermont ont disparu. Antonio fait des apparitions de temps à autres dans le groupe pro mais sans plus. Fofana désormais à priori 3e dans la hiérarchie des attaquants derrière Guilavogui si la compo de l'équipe pour ce soir se confirme. On fait confiance aux jeunes (Risser, Baidoo, Sangaré, Bulatovic) mais pas ceux formés au club. Modifié il y a 6 heures par Moreira_du_63 RCL14920, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe du jour, c’est bien lui qui serait en pointe. Bulatovic titulaire au milieu. Lensois.com annonce Fofana et Sangaré. Que dis la VDN ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Lensois.com annonce Fofana et Sangaré. Que dis la VDN ? La même que lensois.com tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures fleurdelens, CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, Tobollik a dit : La question est : est-ce qu'on peut faire confiance aux jeunes tout en ayant de l'ambition ? La réponse est oui pour les dirigeants lensois puisqu'ils préfèrent s'appuyer sur Ganiou, Antonio, Garnier ou Fofana plutôt que recruter. J'aime cette prise de risque. Cela fait trop longtemps qu'on ne laisse pas leur chance aux jeunes. C'est la 1ère année depuis la période de vaches maigres où on ne pouvait pas recruter qu'il y en a autant sur les feuilles de match. D’accord avec le point sur « la prise de risque acceptée » du staff, tout en nuançant un peu. Ca veut dire quoi « jeune » dans un groupe ? A partir de quel moment un « jeune » est considéré comme un « joueur » à part entière ? Autant un Antonio je comprends cette appellation « jeune » dans le sens qu’il n’a que 3 matchs de carrière. Mais des Fofana, ou Bermont et Sylla qui sortent de saison pleine en pro… je trouve ça surprenant de les considérer, encore, comme des adolescents qui jouent leurs premières minutes en pro. Le niveau et surtout la performance sont les seules choses qui comptent. Et ça, le lien a l’âge on s’en tape. En quoi c’est plus risqué de jouer avec un Fofana… qu’un Guilavogui (28 ans) par exemple, quand les perfs te montrent justement le contraire? L’experience c’est bien beau, mais si les perfs du joueurs sont à chier, elle sert pas à grand chose cette expérience et ça va pas t’aider à gagner des matchs. Le seul risque dans le foot, c’est de faire jouer des joueurs qui sont pas bons. Qu’ils aient 17 ou 35 ans. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 38 minutes, karldu91 a dit : L’experience c’est bien beau, mais si les perfs du joueurs sont à chier, elle sert pas à grand chose cette expérience et ça va pas t’aider à gagner des matchs. C'est bien ce qu'on voit avec Gradit et Ganiou. Ganiou sans expérience n'a rien à envier à Gradit avec de l'expérience. Modifié il y a 4 heures par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, RCL14920 a dit : C'est bien ce qu'on voit avec Gradit et Ganiou. Ganiou sans expérience n'a rien à envier à Gradit avec de l'expérience. Je serai plus mesuré. Les performances de Ganiou sont inconstantes. Il a réalisé des super matchs comme des prestations très moyennes, comme contre Sochaux. Gradit est certes en déclin mais avant sa blessure, il n'était pas horrible non plus. fleurdelens et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Présent au stade ce soir, mon 4ème déjà à Bollaert cette saison, et le 5ème en comptant celui à Rennes :) On voit que je suis plus souvent en Terre Sainte qu'avant. D'accord avec @Tobollik, Ganiou ne me rassure pas plus que ça. J'ai l'impression qu'il s'enflamme un peu. On verra ce soir. Je suis dégouté pour l'absence d'Edouard par contre... Modifié il y a 3 heures par Titi Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 34 minutes, Tobollik a dit : il y a une heure, RCL14920 a dit : C'est bien ce qu'on voit avec Gradit et Ganiou. Ganiou sans expérience n'a rien à envier à Gradit avec de l'expérience. Je serai plus mesuré. Les performances de Ganiou sont inconstantes. Il a réalisé des super matchs comme des prestations très moyennes, comme contre Sochaux. Gradit est certes en déclin mais avant sa blessure, il n'était pas horrible non plus. Ni plus, ni moins. Gradit a commis des erreurs défensives en début de saison, sans compter le rouge contre Rennes et le pénalty concédé contre Lorient. Un carton rouge idiot et un pénalty tout aussi idiot, c'est plus difficile de le pardonner à un joueur expérimenté qu'à un jeune joueur. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Clorith a dit : Jour de match ! Et de dentiste aussi pour moi... Tu as encore des dents à ton age??!! Félicitations! 😜 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Kwarkz a dit : Il y a 5 heures, Clorith a dit : Jour de match ! Et de dentiste aussi pour moi... Expand Tu as encore des dents à ton age??!! Félicitations! 😜 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Il y a 5 heures, Moreira_du_63 a dit : Lensois.com annonce Fofana et Sangaré. Que dis la VDN ? Plus logique à mon sens. Citer
Messages recommandés