DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Garnier n'est pas suspendu? Connaissant l'incompétence de ceux qui gèrent ce genre de choses, j'avoue que ça me fait un peu flipper. Après, c'est peut-être comme pour les cartons rouges et la suspension ne s'appliquera qu'à partir de la semaine prochaine. Modifié il y a 13 heures par DamieN62 david79 et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, manico a dit : Ne vous cassez pas la tête ce sera Guilavogui 😁 ou l'autre "terreur des surfaces" Citer
Mears Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures A noté que le match sera diffusé sur Ligue 1+ PSG - LOSC est diffusé sur beIN Sports Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Selon lensois.com, la suspension de Garnier s'appliquera la semaine prochaine. De toute façon, on devrait récupérer Bermont la semaine prochaine. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 53 minutes, DamieN62 a dit : Selon lensois.com, la suspension de Garnier s'appliquera la semaine prochaine. De toute façon, on devrait récupérer Bermont la semaine prochaine. Je ne lui jette pas la pierre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Possiblement 11 pts d’avance sur Lille, 20 sur Monaco, 19 sur Strasbourg et 13 sur Lyon/Rennes. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Curieux de savoir si Antonio a fait des progrès. L’an dernier, sous WS, il fait ses débuts à 16 ans et puis plus ou moins écarté par Sage. Finalement, il profite des absences pour revenir dans le groupe pro. Si ce n’est ses 25 premières minutes face au Losc, je l’avais trouvé solide pour son âge. Il n’est finalement qu’à une blessure ou suspension en DC d’être titulaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Curieux de savoir si Antonio a fait des progrès. L’an dernier, sous WS, il fait ses débuts à 16 ans et puis plus ou moins écarté par Sage. Finalement, il profite des absences pour revenir dans le groupe pro. Si ce n’est ses 25 premières minutes face au Losc, je l’avais trouvé solide pour son âge. Il n’est finalement qu’à une blessure ou suspension en DC d’être titulaire. Justement, étant donné ce qu'on est en droit d'espérer en fin de saison je ne pense pas qu'il soit opportun de tester s'il a fait des progrès ou non, d'où la nécessité selon moi d'un renfort derrière lors de ce mercato hivernal. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, manico a dit : Ne vous cassez pas la tête ce sera Guilavogui 😁 Selon l’équipe du jour, c’est bien lui qui serait en pointe. Bulatovic titulaire au milieu. Citer
Messages recommandés