enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures ⚽ Ligue 1 — 18ᵉ journée Lens 🆚 Auxerre 📍 Stade Bollaert-Delelis (Lens) 🗓️ Samedi 17 janvier 2026 🕔 17h00 📊 Derniers Lens – Auxerre (Ligue 1) Saison Date Score 2024-2025 27 avril 2025 Lens 0 – 4 Auxerre 2022-2023 14 janvier 2023 Lens 1 – 0 Auxerre 📈 Forme du moment (Ligue 1) Lens : 5 victoires Auxerre : 1 victoire, 2 nuls, 2 défaites 🎯 Enjeu Lens sur une série en cours de 9 victoires toutes compétitions confondues Quel état de forme pour les maliens de retour dans chaque équipe ? Lens avait démarré les matchs aller par une défaite à domicile. Quid des matchs retour ? Clorith, tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je remets ça là du coup : Il y a du monde à l'infirmerie à Auxerre au niveau de leur défense: Siwe, Sierralta et surtout Diomandé. Ajoutons les absences de Matondo au milieu, blessure musculaire à la cuisse face à Brest lors de la dernière Journée, et les suspensions de Owusu (milieu défensif) et Mensah (arrière gauche). Auxerre devrait en revanche récupérer Sinayoko et Namaso, et pourront compter sur leur nouvelle recrue Ahamada. neegh a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L'équipe auxerroise ressemblera à ça : Léon - Sy, Senaya, Akpa, Oppegard - El Azzouzi, Danois, Ahamada - Namaso, Mara, Sinayoko. Il faut toujours se méfier mais, si on est sérieux, on ne doit pas abandonner de points sur ce match. Ce n'est plus du tout l'équipe auxerroise de la saison dernière. À noter qu'ils cherchent un nouveau gardien, le club essaie de se faire prêter Kinsky, le gardien tchèque de Tottenham. L'ambiance dans le vestiaire ne doit pas être folle, Léon étant très apprécié au club... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, neegh a dit : Il faut toujours se méfier (...) Danois réussit parfois un match de fou où il retourne un match en solo. Il n'avait d'ailleurs pas été mauvais à l'aller. Match aller où on fait un hold up d'ailleurs. Joueur à verrouiller. Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 24 minutes, neegh a dit : À noter qu'ils cherchent un nouveau gardien, le club essaie de se faire prêter Kinsky, le gardien tchèque de Tottenham. L'ambiance dans le vestiaire ne doit pas être folle, Léon étant très apprécié au club... Attention, s'ils ont ce gardien. Pour faire du cinéma, il est excellent ! neegh a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : Attention, s'ils ont ce gardien. Pour faire du cinéma, il est excellent ! Il paraitrait que Kinsky apprécie tout particulièrement le snowboard. RCL Warszawa, Toten, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Équipe traditionnelle probable avec Sangare et Aguilar de retour pour ce match. Ça me va. Je fais partie de la team Thomasson>Bulatovic (pour le moment) et Aguilar>Abdulhamid 😚😁 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Tobollik a dit : Équipe traditionnelle probable avec Sangare et Aguilar de retour pour ce match. Ça me va. Je fais partie de la team Thomasson>Bulatovic (pour le moment) et Aguilar>Abdulhamid 😚😁 T'inquiète, je suis solo dans ma team Bula, et Sage assurément d'accord avec toi La présence de Bula est surtout liée à l'envie de Sangaré de prendre un peu de vacances ou pas. A voir avec les photos d'entrainement cette semaine. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je serais plutôt d'avis de laisser un peu au repos SANGARE pour le faire rentrer en fin de match voire même pas du tout. Vaut mieux moins de temps de jeu maintenant pour éviter de le brûler. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Je serais plutôt d'avis de laisser un peu au repos SANGARE pour le faire rentrer en fin de match voire même pas du tout. Vaut mieux moins de temps de jeu maintenant pour éviter de le brûler. Je pense que si Bulatovic a été préservé contre Sochaux, c'est justement parce que Sage compte le titulariser contre Auxerre et laisser Sangaré au repos ou sur le banc au coup d'envoi afin qu'il reprenne en douceur. Je pense que la décision a été prise avant même de connaitre l'état de forme de Sangaré. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, DamieN62 a dit : Je pense que si Bulatovic a été préservé contre Sochaux, c'est justement parce que Sage compte le titulariser contre Auxerre et laisser Sangaré au repos ou sur le banc au coup d'envoi afin qu'il reprenne en douceur. Je pense que la décision a été prise avant même de connaitre l'état de forme de Sangaré. Il préserverait Bulatovic mais ferait jouer dans le même temps 90' à Thomasson !? Cette théorie est séduisante mais pas réaliste par rapport à ce qu'on voit du coaching de Sage depuis le début de la saison. Sangaré aura sans doute un début de semaine allégé (comme tous ceux qui ont joué dimanche) mais à partir de mercredi il sera à fond comme tout le monde. Et puis il a joué en tout et pour tout 5 matchs en 4 semaines avec le Mali contre 3 pour ses coéquipiers lensois, ça va il n'a pas non plus fait un marathon de matchs. En Angleterre ils se mangent 5 matchs en quinze jours pendant les fêtes. Il a en plus rarement voire jamais joué les 90' il me semble. Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Il préserverait Bulatovic mais ferait jouer dans le même temps 90' à Thomasson !? Cette théorie est séduisante mais pas réaliste par rapport à ce qu'on voit du coaching de Sage depuis le début de la saison. Sangaré aura sans doute un début de semaine allégé (comme tous ceux qui ont joué dimanche) mais à partir de mercredi il sera à fond comme tout le monde. Et puis il a joué en tout et pour tout 5 matchs en 4 semaines avec le Mali contre 3 pour ses coéquipiers lensois, ça va il n'a pas non plus fait un marathon de matchs. En Angleterre ils se mangent 5 matchs en quinze jours pendant les fêtes. Il a en plus rarement voire jamais joué les 90' il me semble. J'essaie juste de trouver une raison logique à son remplacement par Sotoca et ça me parait être la plus crédible. J'espère qu'on aura des réponses lors de la conférence de presse. Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Pour rappel, Sangaré n’a pas eu le droit au moindre jour de vacances. Je ne serai donc pas surpris que lui soit octroyé quelques jours de repos complet. david79 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Arbitre: Bastien Dechepy. VAR: Nicolas Rainville. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Arbitre: Bastien Dechepy. VAR: Nicolas Rainville. Il sera de quel côté le rouge? 😁 C'est lui qui avait expulsé Gradit à Rennes à la 1ère minute et Balogun lors du dernier Moncao-Lens. Blague à part, c'est quand même la 3eme fois qu'on l'a cette saison alors que certains ne nous ont toujours pas arbitré. Je me demande comment ils attribuent les rencontres aux arbitres. Citer
josephdehors Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, enti a dit : T'inquiète, je suis solo dans ma team Bula, et Sage assurément d'accord avec toi La présence de Bula est surtout liée à l'envie de Sangaré de prendre un peu de vacances ou pas. A voir avec les photos d'entrainement cette semaine. Tu n'es pas solo je pense comme toi concernant Bulatovic 🇲🇪 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 54 minutes, manico a dit : Il sera de quel côté le rouge? 😁 C'est lui qui avait expulsé Gradit à Rennes à la 1ère minute et Balogun lors du dernier Moncao-Lens. Blague à part, c'est quand même la 3eme fois qu'on l'a cette saison alors que certains ne nous ont toujours pas arbitré. Je me demande comment ils attribuent les rencontres aux arbitres. Après le carton de Gradit était amplement mérité. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Après le carton de Gradit était amplement mérité. D'où le "blague à part". Et je rappelle la 1ere minute pour les Létang, Genesio et autres lillois qu'il n'y a rien d'illogique ou d'anormal de recevoir un rouge même en début de match. Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Aucun intérêt ce match, mettons l'équipe C. Priorité Coupe de France Modifié il y a 1 heure par West'ier Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En espérant avoir un peu de chance sur les tirages car ça a son importance, ce qui n'est pas notre fort en Coupe de France. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes En toute vers le le doublé. Ça commence samedi. Citer
Messages recommandés