tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je ne comprends trop la réticence de PS à donner plus de temps de jeu à Bermont quand on voit le niveau de Guilavogui. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Superbe travail de Ganiou sur l'action Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est plié. Bien joué d'avoir suivi Thomasson. Précieux Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Saud Abdulhamid. Quelle patte 🤩 Dommage qu'il ait joué avec le frein à main aujourd'hui Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'aurais préféré que celle de Rayan rentre mais bon, on ne va pas faire la fine bouche. 😅 Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Match compliqué pour Fofana mais son enchaînement est de très haute volée. Bien joué Thomasson. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Merci Thomasson, fin de match sereine ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, manico a dit : Superbe travail de Ganiou sur l'action L’homme du match. kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Très beau centre de Saud. Je persiste et signe je préfère largement son style de jeu, qui va bien plus vers l'avant qu'Aguilar. Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, manico a dit : Superbe travail de Ganiou sur l'action Il devrait peut être glisser en piston manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ça fait du bien ce second but. Dommage l'enchaînement de Fofana était fluide. Thomasson a bien suivi après sa récupération! Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) L'arbitre qui saute au moment du but lensois vous reverrez l'action 😆. Il était peut être juste content lol. Modifié il y a 9 heures par david79 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : Il devrait peut être glisser en piston Pourquoi pas 😜 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Clim au niveau des commentateurs de Ligue 1+ Toten, Moreira_du_63, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, manico a dit : Très beau centre de Saud. Je persiste et signe je préfère largement son style de jeu, qui va bien plus vers l'avant qu'Aguilar. Je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher ce soir. Match très sérieux de sa part. manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C’est bon Thomasson a fait passer les huîtres ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Guilavogui ne s'est pas fait raboter les pieds pendant les vacances, ils sont toujours aussi carrés. Citer
Tiger Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : L’homme du match. Il mérite un bon 6 dans l’équipe aujourd’hui Ganiou 😅 kikov, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Foutage de gueule cette entrée de Guilavogui. J’ai rien contre lui mais PS abuse avec lui. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Superbe travail de Ganiou sur l'action Exact. Il voulait le deuxième but plus que d'autres ça c'est clair. Quel engagement ! Citer
Messages recommandés