Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, RCL14920 a dit :

on a, d'ailleurs quelques matchs grâce à lui (...)

Tu occultes volontairement les points perdus à cause de lui, dont surtout la défaite concédée à Lille (elle compte double).

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, RCL14920 a dit :

La quiche en préretraite pour 6 mois, si c'est de Ryan que tu parles, c'est plutôt exagéré. C'est un bon gardien, peut-être pas au niveau de Samba et de Risser, mais un bon gardien quand-même (on a, d'ailleurs quelques matchs grâce à lui) et, en tout état de cause, c'est dommage qu'on n'ait pas pu le garder pour accompagner la progression de Risser. C'est tout de même un autre niveau que Gurtner.

Non désolé Ryan n’était pas au niveau d’un numéro 1 d’une équipe qui jouait l’Europe. Il a quand même fait quelques bourdes très préjudiciables. Le point que je soulevais était plutôt lié à Koffi : après coup quand on voit son niveau, fallait il vraiment investir du pognon pour trouver un gardien 6 mois alors que Koffi, on le sait maintenant et on pouvait le pressentir à l’époque, était au niveau ?

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Non désolé Ryan n’était pas au niveau d’un numéro 1 d’une équipe qui jouait l’Europe. Il a quand même fait quelques bourdes très préjudiciables. Le point que je soulevais était plutôt lié à Koffi : après coup quand on voit son niveau, fallait il vraiment investir du pognon pour trouver un gardien 6 mois alors que Koffi, on le sait maintenant et on pouvait le pressentir à l’époque, était au niveau ?

Team Lopez-Dréossi...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Team Lopez-Dréossi...

Still n’est pas exempt. Il aurait pu laisser Ryan sur le banc s’il avait l’impression que Koffi était meilleur. Au contraire, il l’a allumé en lui reprochant des buts encaissés sur penalty..

Posté(e)
il y a 14 minutes, Clorith a dit :

Team Lopez-Dréossi...

J’avoue que perso, j’y croyais pas vraiment non plus à Koffi. Tant mieux pour lui et pour nous, on le revendra plus cher. Quoi qu’il en soit, je préfère Risser.

Posté(e)
Il y a 6 heures, CoeurO a dit :

Doublure, doublure ! Va savoir, il y a des rumeurs Risser au Milan (pour suppléer/remplacer un Maignan en fin de contrat ?), dans ce cas on serait peut-être satisfait de redonner sa chance a Koffi .

Milan ou pas, Risser risque d'être solliciter cet été, mais je pense qu'il optera pour poursuivre encore au moins une saison chez nous, surtout si on joue une coupe d'Europe 

Je ne suis pas trop inquiet, au Milan y a des rumeurs pour tous les gardiens de cet univers et de tous les autres

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Je ne suis pas trop inquiet, au Milan y a des rumeurs pour tous les gardiens de cet univers et de tous les autres

Pas inquiet non plus, Leca a une liste d'une douzaine de Risser bis sous le coude 😁😅