Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 41 minutes, RCL14920 a dit :

La quiche en préretraite pour 6 mois, si c'est de Ryan que tu parles, c'est plutôt exagéré. C'est un bon gardien, peut-être pas au niveau de Samba et de Risser, mais un bon gardien quand-même (on a, d'ailleurs quelques matchs grâce à lui) et, en tout état de cause, c'est dommage qu'on n'ait pas pu le garder pour accompagner la progression de Risser. C'est tout de même un autre niveau que Gurtner.

Non désolé Ryan n’était pas au niveau d’un numéro 1 d’une équipe qui jouait l’Europe. Il a quand même fait quelques bourdes très préjudiciables. Le point que je soulevais était plutôt lié à Koffi : après coup quand on voit son niveau, fallait il vraiment investir du pognon pour trouver un gardien 6 mois alors que Koffi, on le sait maintenant et on pouvait le pressentir à l’époque, était au niveau ?

Edited by Toutankhâmon
Posted
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Non désolé Ryan n’était pas au niveau d’un numéro 1 d’une équipe qui jouait l’Europe. Il a quand même fait quelques bourdes très préjudiciables. Le point que je soulevais était plutôt lié à Koffi : après coup quand on voit son niveau, fallait il vraiment investir du pognon pour trouver un gardien 6 mois alors que Koffi, on le sait maintenant et on pouvait le pressentir à l’époque, était au niveau ?

Team Lopez-Dréossi...

Posted
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Team Lopez-Dréossi...

Still n’est pas exempt. Il aurait pu laisser Ryan sur le banc s’il avait l’impression que Koffi était meilleur. Au contraire, il l’a allumé en lui reprochant des buts encaissés sur penalty..

Posted
il y a 14 minutes, Clorith a dit :

Team Lopez-Dréossi...

J’avoue que perso, j’y croyais pas vraiment non plus à Koffi. Tant mieux pour lui et pour nous, on le revendra plus cher. Quoi qu’il en soit, je préfère Risser.

Posted
Il y a 6 heures, CoeurO a dit :

Doublure, doublure ! Va savoir, il y a des rumeurs Risser au Milan (pour suppléer/remplacer un Maignan en fin de contrat ?), dans ce cas on serait peut-être satisfait de redonner sa chance a Koffi .

Milan ou pas, Risser risque d'être solliciter cet été, mais je pense qu'il optera pour poursuivre encore au moins une saison chez nous, surtout si on joue une coupe d'Europe 

Je ne suis pas trop inquiet, au Milan y a des rumeurs pour tous les gardiens de cet univers et de tous les autres

Posted
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Je ne suis pas trop inquiet, au Milan y a des rumeurs pour tous les gardiens de cet univers et de tous les autres

Pas inquiet non plus, Leca a une liste d'une douzaine de Risser bis sous le coude 😁😅

Posted
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Pas inquiet non plus, Leca a une liste d'une douzaine de Risser bis sous le coude 😁😅

J'ai déjà signalé cette doublure possible pour notre Robin :

image.jpeg

Posted (edited)

Salut !

Franchement, Koffi il m’a bluffé… j’pensais pas du tout qu’il avait ce niveau-là, surtout après la manière dont Still l’a zappé en fin de prêt, comme un vulgaire stagiaire. Et au final, on se retrouve avec un gars qui te sort des perfs de patron, propre, calme, sûr de lui. Ryan, c’était peut-être pas une chèvre, mais niveau sérénité on repassera… et quand tu repenses au fric lâché pour un intérim de 6 mois alors que Koffi bossait dans l’ombre, ça pique un peu.

C’est un peu comme un qipao bien coupé : de loin tu crois que c’est simple, presque discret, et puis quand tu regardes de plus près tu vois la précision, l’équilibre, la vraie maîtrise. Koffi c’est exactement ça : pas forcément clinquant au départ, mais une fois en place, tu comprends que tout repose sur lui.

Avec le recul, on se dit surtout qu’il fallait juste lui laisser le temps et l’espace pour s’exprimer. Comme quoi, les meilleures surprises viennent parfois de ceux qu’on n’attendait plus.

Edited by Desirelens
Posted
il y a 52 minutes, Desirelens a dit :

Salut ! Franchement Koffi il m’a bluffé… j’pensais pas qu’il avait ce niveau, surtout après comment Still l’a zappé comme un vulgaire stagiaire en fin de prêt. Et au final, on s’retrouve avec un gars qui te claque des perfs de patron. Ryan c’était peut-être pas une chèvre, mais niveau sérénité on repassera… et claquer du blé pour un intérim de 6 mois quand t’as Koffi dans l’ombre, ça pique un peu avec le recul.

Salut !

Tu semble nouveau sur le forum.

Ce serait sympa si tu pouvais faire une petite présentation -> ICI

Posted
Il y a 12 heures, Karpov a dit :

Rouge très sévère (inexistant).

En tout cas pour le moment il est loin de la paire Sangaré-Thomasson, la hiérarchie ne va pas bouger dans l'immédiat. 

Il leur sauve quand même les miches avec son sauvetage à un quart d'heure de la fin (5' avant son carton rouge où son tacle empêche également une action dangereuse comoriennes).

Il a joué pur 6 dans un match sans rythme, difficile d'en tirer quoique ce soit.

En revanche je vois pas comment ce Mali là va pouvoir rester longtemps en course dans cette CAN. Que c'est mou, emprunté et sans idée.

Sangaré élu homme du match dans un curieux poste de milieu droit.

Posted
Il y a 2 heures, Mears a dit :

J'ai vu le rouge d'Haidara et c'est vraiment très sévère.

L'arbitrage de cette CAN laisse vraiment à désiré.

Tu peux enlever "de cette CAN", la généralisation est autorisée, cette fois ! :D:

Posted
Il y a 8 heures, Mears a dit :

J'ai vu le rouge d'Haidara et c'est vraiment très sévère.

L'arbitrage de cette CAN laisse vraiment à désiré.

Je ne trouve pas, le geste est dangereux et s il touche le pied de l adversaire il lui arrache tout.

Pour moi c est un jaune orangé pour jeu dangereux, donc le rouge ne me choc pas

Posted
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Haidara suspendu par la commission de discipline de la CAN pour les 2 prochains matchs du Mali. Enorme sketch. Il ratera le huitième de finale contre la Tunisie demain.

Ah oui quand même. On imaginait plutôt qu'il soit retiré et non deux matches :D3:

Posted

Mauvais match du Mali pour le moment.

Sangaré invisible, et ils viennent de prendre un carton rouge.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...