Tibbs Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 Parmi les bonnes prestations, je retiens celle de Ganiou. Pas défensivement, car il y a eu peu de travail, mais pour accélérer le jeu et sur certaines prises d’initiatives. Sinon, la plupart une prestation neutre. Et déception pour Sima. J’allais dire Guilavogui mais ce n’est pas une surprise. Et aussi Bermont qui doit faire mieux, même si ce n’est pas son poste, et notamment dans l’attitude. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Vraiment déçu pour Bermont, on sent qu'il a du ballon mais son positionnement est complètement à contre emploi, il est meilleur dans le cœur du jeu, ce n'est vraiment pas l'aider de le faire jouer en piston mais comme on n'a pas de remplaçant pour Udol... Sur ce match, en seconde mi-temps, ils peuvent passer à 4 derrière, avec Sarr arrière gauche. Baidoo et Ganiou dans l'axe et Saud à droite. Et faire monter Bermont en 10, par exemple. Sinon, il n'a qu'à mettre Guillavogui en piston (puisqu'il paraît qu'il entre parce qu'il défend bien... Et monter Bermont d'un cran. Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Ça joue à 2 à l'heure ... Ils ont un bus devant eux, forcément tu cherches la faille. C'est le cas de toutes les équipes confrontées à cette situation. Pour s'en sortir faut des qualités techniques qui manquent à certains. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 (modifié) il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Sima je suis déçu, j'espérais mieux de ce joueur qui me parait quand même avoir de grosses limites techniques. Sinon évidemment parmi les remplaçants le seul qui me parait marquer des points est Saud, derrière on a Bermont/Bulatovic qui font parfois de bonnes choses avec une petite touche technique intéressante chez les deux. Encore derrière Fofana puis Sotoca et en "derniers de la classe" Sima/Guilavogui. Cela dit l'équipe a joué sérieusement, aidée peut être par le fait de ne pas être à l'extérieur. Perso je trouve qu’avec Fofana on a des attentes démesurées … pour un joueur de 20 ans qui est remplaçant. il est pas fin techniquement … mais en vrai c’est pas son rôle de créer du jeu, à l’inverse des deux autres. Il a du toucher 10 ballons … pour 1 but et 1 passe D. Pour moi le contrat est plus que rempli pour un 9. (Encore plus pour un remplaçant). Édouard est, et mérite d’être, le titulaire. Mais ses matchs c’est pas non plus du Luis Suarez hein. Tu le vois peu, il a pas le toucher de balle de Zidane, mais il marque. C’est ce que fait Fofana ce soir … et perso ce que j’attends d’un 9 en priorité (s’il arrive à être brillant dans le jeu en plus, je prends évidemment, mais ça vient ensuite à ce poste). Modifié hier à 21:05 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 (modifié) J'aimerais que PS sorte un des deux pieds carrés de devant pour faire entrer Udol et monter Bermont d'un cran. Modifié hier à 21:02 par RCL14920 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 Dépité par le niveau technique de Sima. Tous les controles finissent à 5 mètres. Rarement vu cela pour un joueur de ligue 1. Sinon, match sérieux. Content pour Saud et Fofana. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) hier à 21:04 Posté(e) hier à 21:04 A noter que l’IRIS de Croix se prends une rouste 0-4 par Reims. Parmi les anciens lensois de l’IRIS, Hugo Robert a été exclu, et Corentin Cal est titulaire. Citer
Dony Posté(e) hier à 21:05 Posté(e) hier à 21:05 La conduite de balle en état d'ébriété de Sima... acro22, Kwarkz, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Perso je trouve qu’avec Fofana on a des attentes démesurées … pour un joueur de 20 ans qui est remplaçant. Possible, effectivement je ne prends pas en compte son age dans mon appréciation. Cela dit je ne l'ai pas placé au fond du panier. Disons qu'il a un peu foiré certains gestes d’attaquants d'où ma relative critique. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 à l’instant, Dony a dit : La conduite de balle en état d'ébriété de Sima... J’ai ri. C’est exactement ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 Saud joue vraiment simple et dans le bon espace. C'est lui qui lance Fofana vers le péno Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 Dommage de ne pas laisser tirer Fofana Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 21:07 Posté(e) hier à 21:07 C est le frère jumeau a fofana ? 😂😂😂le mec c est Ronaldo sur son action bon Sotoca sur penalty c est plus trop ça. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 21:07 Auteur Posté(e) hier à 21:07 (modifié) Sotoca c'est tellement gênant Modifié hier à 21:08 par Moreira_du_63 Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 21:07 Posté(e) hier à 21:07 il y a 1 minute, Dony a dit : La conduite de balle en état d'ébriété de Sima... C'est pas un test antidopage qu'il va passer après le match, mais plutôt un alcootest Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 21:07 Posté(e) hier à 21:07 J'avais mis une video à l'époque sur les pénos de Sotoca. Il les tire toujours avec 50% de chance : droite ou gauche, mais simple quand le gardien choisit le bon côté Citer
karldu91 Posté(e) hier à 21:08 Posté(e) hier à 21:08 (modifié) il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Possible, effectivement je ne prends pas en compte son age dans mon appréciation. Cela dit je ne l'ai pas placé au fond du panier. Disons qu'il a un peu foiré certains gestes d’attaquants d'où ma relative critique. Tout à fait. Je rebondissais sur ton post et je parlais en général, pas que ce que tu dis. Perso, et j’ai peut être tord, mais j’essaye d'adapter les perfs … aux rôles de chacun. Moi un 9 qui marque, même si son match est pas brillant, je me dis que son contrat est rempli. Même si bien entendu on peut relever et débattre et des axes moins bons. D’un milieu offensif j’attends autre chose, d’un piston autre chose etc. Modifié hier à 21:09 par karldu91 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 21:08 Posté(e) hier à 21:08 Quelqu'un d'autre est étonné par le pénalty tiré par ... ? Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 21:08 Posté(e) hier à 21:08 Mon dieu cette frappe de poussin de Sotoca... Citer
Messages recommandés