Aller au contenu

Entente Feignies-Aulnoye - RC Lens ; CDF 32e - 19/12/2025

Messages recommandés

Posté(e)

Parmi les bonnes prestations, je retiens celle de Ganiou. Pas défensivement, car il y a eu peu de travail, mais pour accélérer le jeu et sur certaines prises d’initiatives.

Sinon, la plupart une prestation neutre.

Et déception pour Sima. J’allais dire Guilavogui mais ce n’est pas une surprise.

Et aussi Bermont qui doit faire mieux, même si ce n’est pas son poste, et notamment dans l’attitude.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Iron_02 a dit :

Vraiment déçu pour Bermont, on sent qu'il a du ballon mais son positionnement est complètement à contre emploi, il est meilleur dans le cœur du jeu, ce n'est vraiment pas l'aider de le faire jouer en piston mais comme on n'a pas de remplaçant pour Udol...

Sur ce match, en seconde mi-temps, ils peuvent passer à 4 derrière, avec Sarr arrière gauche. Baidoo et Ganiou dans l'axe et Saud à droite. Et faire monter Bermont en 10, par exemple. 

Sinon, il n'a qu'à mettre Guillavogui en piston (puisqu'il paraît qu'il entre parce qu'il défend bien... Et monter Bermont d'un cran. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, RCL14920 a dit :

Ça joue à 2 à l'heure ...

Ils ont un bus devant eux, forcément tu cherches la faille.

C'est le cas de toutes les équipes confrontées à cette situation.

Pour s'en sortir faut des qualités techniques qui manquent à certains. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, fleurdelens a dit :

Sima je suis déçu, j'espérais mieux de ce joueur qui me parait quand même avoir de grosses limites techniques. 
Sinon évidemment parmi les remplaçants le seul qui me parait marquer des points est Saud, derrière on a Bermont/Bulatovic qui font parfois de bonnes choses  avec une petite touche technique intéressante chez les deux. Encore derrière Fofana puis  Sotoca et en "derniers de la classe"  Sima/Guilavogui. 

Cela dit l'équipe a joué sérieusement, aidée peut être par le fait de ne pas être à l'extérieur.  

Perso je trouve qu’avec Fofana on a des attentes démesurées … pour un joueur de 20 ans qui est remplaçant.

il est pas fin techniquement … mais en vrai c’est pas son rôle de créer du jeu, à l’inverse des deux autres. Il a du toucher 10 ballons … pour 1 but et 1 passe D.

Pour moi le contrat est plus que rempli pour un 9. (Encore plus pour un remplaçant).

Édouard est, et mérite d’être, le titulaire. Mais ses matchs c’est pas non plus du Luis Suarez hein. Tu le vois peu, il a pas le toucher de balle de Zidane, mais il marque. C’est ce que fait Fofana ce soir … et perso ce que j’attends d’un 9 en priorité (s’il arrive à être brillant dans le jeu en plus, je prends évidemment, mais ça vient ensuite à ce poste).

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

J'aimerais que PS sorte un des deux pieds carrés de devant pour faire entrer Udol et monter Bermont d'un cran.

Modifié par RCL14920
Posté(e)

A noter que l’IRIS de Croix se prends une rouste 0-4 par Reims. Parmi les anciens lensois de l’IRIS, Hugo Robert a été exclu, et Corentin Cal est titulaire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Perso je trouve qu’avec Fofana on a des attentes démesurées … pour un joueur de 20 ans qui est remplaçant.

Possible, effectivement je ne prends pas en compte son age dans mon appréciation.

Cela dit je  ne l'ai pas placé au fond du panier. Disons qu'il a un peu foiré certains gestes d’attaquants d'où ma relative critique. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

La conduite de balle en état d'ébriété de Sima...

C'est pas un test antidopage qu'il va passer après le match, mais plutôt  un alcootest

Posté(e)

J'avais mis une video à l'époque sur les pénos de Sotoca. Il les tire toujours avec 50% de chance : droite ou gauche, mais simple quand le gardien choisit le bon côté

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Possible, effectivement je ne prends pas en compte son age dans mon appréciation.

Cela dit je  ne l'ai pas placé au fond du panier. Disons qu'il a un peu foiré certains gestes d’attaquants d'où ma relative critique. 

Tout à fait. Je rebondissais sur ton post et je parlais en général, pas que ce que tu dis.

Perso, et j’ai peut être tord, mais j’essaye d'adapter les perfs … aux rôles de chacun. 

Moi un 9 qui marque, même si son match est pas brillant, je me dis que son contrat est rempli. Même si bien entendu on peut relever et débattre et des axes moins bons.

D’un milieu offensif j’attends autre chose, d’un piston autre chose etc. 

Modifié par karldu91