West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, West'ier a dit : Magnifiques images. Quel chic type Sotoca. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si quelqu'un a une URL magique a filer en MP, je suis preneur. J'ai envie de voir les remplaçants 😁 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, West'ier a dit : Magnifiques images. Quel chic type Sotoca. Ce mec là est en or, comme Leca. J'espère qu'il restera au club après sa carrière. Je suis certain qu'il pourra apporter. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Si quelqu'un a une URL magique a filer en MP, je suis preneur. J'ai envie de voir les remplaçants 😁 Application MyCanal, chaîne BeIn sport 1, ça marche très bien sûr ma TV 😂😂 Mears, eagle et vince ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, West'ier a dit : Alors, guichets fermés ou pas ? Dingue. RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Application MyCanal, chaîne BeIn sport 1, ça marche très bien sûr ma TV 😂😂 Yes. Paraît que si tu me files ton login et mot de passe, ça marchera niquel sur la mienne 😅 eagle, vince et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Yes. Paraît que si tu me files ton login et mot de passe, ça marchera niquel sur la mienne 😅 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Ce mec là est en or, comme Leca. J'espère qu'il restera au club après sa carrière. Je suis certain qu'il pourra apporter. Tu vois @Clorith, ça a quand même fonctionné Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas, ça fait du bien de regarder un match avec moins de pression que d'habitude. Quoiqu'il arrive ce soir, on restera leader Citer
Tibbs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : En tout cas, ça fait du bien de regarder un match avec moins de pression que d'habitude. Quoiqu'il arrive ce soir, on restera leader Ça dépends où tu regardes le match. Pas sûr que chez Muriel il y ait moins de pression Mears a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bermont très haut et Sima plutôt vers l'intérieur sur ce début de match Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La position de Bermont et Sima en phase défensive : (C'est presque du 4-2-4) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sympa ce match. Je pense qu’on devrait rajouter un défenseur central 😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Sotoca aussi joue trop haut. Le ballon circule mal entre la défense et les offensifs. Le pauvre Bulatovic obligé de remiser vers les défenseurs et retrécir le bloc ou de trouver un ballon long. Edit : idem pour Sarr qui ne trouve pas de relai au milieu Modifié il y a 2 heures par enti Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures On fait n'importe quoi ! Sotoca au milieu c'est n'importe quoi Comme d'hab il est partout et nulle part en même temps acro22 a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, coconuts a dit : Vont jouer ceux qui ont besoin de rythme donc ceux qui sont susceptibles de démarrer un match si blessures ou suspension. Donc je vois pas Sotoca être titulaire ce soir mais plus Saud, Bermont, Bulatović, Fofana. Je me lance : Gurtner Ganiou-Baidoo-Sarr Saud-Thomasson-Bula-Bermont Guilavogui-Fofana-Sima 10/11, j'étais pas si mauvais 🙂 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Joli le centre de Saud en petit piqué ah, même petit lift tout en contrôle plutôt Modifié il y a 2 heures par enti Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vive les stats : on a évité de marquer de la 1ère à la 15ème. But à la 16ème Citer
Tibbs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Centre de Saud Abdulhammid Tête de Rayan Fofana Centre de Saud Abdulhammid Tête de Rayan Fofana Centre de Saud Abdulhammid Tête de Rayan Fofana Centre de Saud Abdulhammid Tête de Rayan Fofana mArT, CoeurO, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés