tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : 75 minutes avec Aguilar et Said sur un tel match. Encore une fois, espérons la victoire car c’est incompréhensible. Dites moi merci..Depuis mon intervention un but refusé et un but valable. Alors qu’il avait été nul à chier tout le match 😅 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Udol pour Said ça devient un classique aussi Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Zizi tout durrrrr mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça fout la rage de voir ce genre de buts. Il faut jouer plus à gauche et utiliser beaucoup plus cette qualité de centre de Udol. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez ! Allez ! On enfonce le clou ! Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allllller la ! Cette fois on fait pas les cons Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Ça fout la rage de voir ce genre de buts. Il faut jouer plus à gauche et utiliser beaucoup plus cette qualité de centre de Udol. Pendant ce temps, Aguilar rate 90% de ses centres.. manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures mine de rien ce soir, passé décisives des deux latéraux. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, CoeurO a dit : Bon maintenant on verrouille à l’instant, Chti_Stein a dit : Allez ! Allez ! On enfonce le clou ! 😂😂😂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Ça fout la rage de voir ce genre de buts. Il faut jouer plus à gauche et utiliser beaucoup plus cette qualité de centre de Udol. Pourtant (affiché par L1+ en début de match), 42% de nos attaques passent par la droite, plus haut total de Ligue 1 tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Udol et Said qui sauvent leur match sur une action manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : Pourtant (affiché par L1+ en début de match), 42% de nos attaques passent par la droite, plus haut total de Ligue 1 Tout à fait, c'est incompréhensible si ce n'est du fait que le jeu passe souvent par Thauvin et malheureusement du même coup par Aguilar. Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, y0ru a dit : Je vais aller fermer mes volets à l'étage 😁 Elle est grande eut' baraque ! Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Ne pas gagner un match pareil, quelle frustration... Pourquoi tu dis ça ? On mène ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, kikov a dit : Elle est grande eut' baraque ! Qu'on ne se fasse pas égaliser car j'en ai plus en stock 😂 kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fofana apporte énormément en profondeur. Comme souvent. Esperons qu’il progresse rapidement dans le dernier geste car son apport est indéniable. manico, karldu91, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, kikov a dit : Udol et Said qui sauvent leur match sur une action saidsurement , udol il fait son match hein. Citer
Messages recommandés