enti Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Thomasson suspendu, Gradit blessé, si je ne me trompe l'équipe qui a gagné hier n'avait plus aucun des titulaires "indiscutables" qui ont terminé 2e il y a 3 ans. Entre nous, l'équipe est portée surtout par un vent nouveau : Risser, Baidoo, Udol, Sangaré, Thauvin... + Sarr qui était là avant. Ces 6 là sont ceux qui forment la performance cette année. Forcément, je me dis que si on les garde tous l'année prochaine et qu'on les complète par des joueurs aussi forts, ils peuvent avoir peur de nous en Europe fleurdelens, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On est leader de L1 c'est bienggggg mais le plus important, est ce qu'on est leader du Polyfoot ? Clorith, RCL14920 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 31 minutes, eagle a dit : On est leader de L1 c'est bienggggg mais le plus important, est ce qu'on est leader du Polyfoot ? On n'a même plus le bâton de Bourbotte 😁 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, manico a dit : il y a 35 minutes, eagle a dit : On est leader de L1 c'est bienggggg mais le plus important, est ce qu'on est leader du Polyfoot ? On n'a même plus le bâton de Bourbotte 😁 Ça existe, le bâton de Bourbotte Polyfoot ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Sangaré c'est la plaque tournante de l'équipe, joueur incroyable et très régulier dans ses performances en plus, ce qui fait déjà de lui un joueur hors normes. Ouais, j’avoue que je suis un peu dans l’enflammade le concernant depuis hier, alors qu’habituellement j’essaye de tempérer les niveaux « individuels »… mais je dois avouer que sa première mi-temps j’ai été sous le choc du niveau montré. Quand il a fait le double passement de jambes au milieu, j’ai crié 😂 Je pense que tous les joueurs du 11 sont importants, même s’il y en a dont je suis personnellement moins fan, mais clairement, et sans oublier Thomasson qui fait une super saison, je partage l’expression « plaque tournante » pour Sangaré. Je pense que ce serait l’absence qui se ferait le plus ressentir dans notre 11. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a une heure, enti a dit : Entre nous, l'équipe est portée surtout par un vent nouveau : Risser, Baidoo, Udol, Sangaré, Thauvin... + Sarr qui était là avant. Ces 6 là sont ceux qui forment la performance cette année. Forcément, je me dis que si on les garde tous l'année prochaine et qu'on les complète par des joueurs aussi forts, ils peuvent avoir peur de nous en Europe Je partage totalement. Cependant, et désolé d’être le relou, et je sais que le joueur n’est pas aussi populaire mais perso j’ai du mal à ne pas inclure Said, qui est le joueur le plus décisif de l’équipe. Par exemple, dans l’ensemble et pas sur le seul match d’hier, je le trouve pas en dessous de Thauvin sur 15 matchs. Ce dernier a une meilleure carrière et un niveau plus élevé potentiellement, mais en termes de perfs cette saison, les deux sont clairement dans les mêmes eaux pour moi. (Ce qui n’est pas négatif pour Flotov, au contraire, car je pense personnellement que l’apport de Saïd est très sous-côté dans nos résultats cette saison). Modifié il y a 16 heures par karldu91 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 43 minutes, manico a dit : On n'a même plus le bâton de Bourbotte 😁 C'est vrai ! Qui a dit que tous les voyants étaient au vert ? Go -> pessimistes. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Je suis trop positif depuis hier, c’est le moment de relancer un débat 😂, mais @Fredo_PL @eagle je vous avais parié que Udol jouerait 90min ce weekend … peu importe le score du match 😇 Cela dit la c’était une bonne chose vu la passe D. (et avec le départ de Machado, ce sera le cas 95% du temps, j’en suis intimement convaincu. Malgré les mots de PS sur Bermont). Modifié il y a 15 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 42 minutes, karldu91 a dit : Je suis trop positif depuis hier, c’est le moment de relancer un débat 😂, mais @Fredo_PL @eagle je vous avais parié que Udol jouerait 90min ce weekend … peu importe le score du match 😇 Cela dit la c’était une bonne chose vu la passe D. (et avec le départ de Machado, ce sera le cas 95% du temps, j’en suis intimement convaincu. Malgré les mots de PS sur Bermont). Tout donne raison à PS pour le moment... On aimerait plus souvent voir nos jeunes mais on est premier de L1 avec un début de saison incroyable ! Ça viendra j'en suis persuadé. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Tout donne raison à PS pour le moment... On aimerait plus souvent voir nos jeunes mais on est premier de L1 avec un début de saison incroyable ! Ça viendra j'en suis persuadé. La dessus je dis pas le contraire. C’était juste en références aux « mots » sur Bermont, et au débat qu’on a eu en avant match sur le temps de jeu de Bermont (que perso je prêterais) qui « allait croître » . (Cela dit, les résultats sont exceptionnels, et PS en est un grand acteur évidemment. Ça ne veut pas dire qu’il a raison sur tout. Par exemple, je suis pas sur, au contraire même, que faire rentrer Bermont ou Sima ou Fofana plutôt qu’un Guilavogui ou un Sotoca aurait changé négativement nos résultats… quand tu vois les entrées des joueurs en question). Modifié il y a 14 heures par karldu91 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Je suis trop positif depuis hier, c’est le moment de relancer un débat 😂, mais @Fredo_PL @eagle je vous avais parié que Udol jouerait 90min ce weekend … peu importe le score du match 😇 Cela dit la c’était une bonne chose vu la passe D. (et avec le départ de Machado, ce sera le cas 95% du temps, j’en suis intimement convaincu. Malgré les mots de PS sur Bermont). tu n'a pas mis des burnes ne jeu donc c'est pas vraiment un pari valide. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pour moi, Baidoo est le meilleur défenseur de ligue 1 sur les 15 premiers matchs et Sangaré top 3 des meilleurs milieux. eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, Baidoo est le meilleur défenseur de ligue 1 sur les 15 premiers matchs et Sangaré top 3 des meilleurs milieux. Vitinha et Neves les 2 autres milieux j'imagine 😜 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Que ce soit pour ses premiers pas à l’entraînement ou à quelques minutes de sa première titularisation, Andrija Bulatovic est immuablement accompagné d’un grand sourire. Comme un enfant dans un immense magasin de jouets à qui on dirait qu’il peut tout choisir. Le jeune Monténégrin, qui fêtera ses 19 ans le 27 décembre prochain, promène une fraîcheur incroyable qui rejaillit sur l’ensemble du groupe. Et ce n’est pas parce qu’il est l’un des plus jeunes que les joueurs l’apprécient. Mais sa qualité de travail les a tous emportés. « C’est un garçon extraordinaire, un garçon qui travaille, qui est à l’écoute, qui est humble, qui a d’énormes qualités. Et ce soir (samedi), il a été récompensé, confie Florian Thauvin. Je ne suis pas impressionné, parce que je le vois tous les jours à l’entraînement. Je sais de quoi il est capable. Ce qu’il a réalisé aujourd’hui, c’est ce qu’il réalise tous les jours à l’entraînement. Après, il y a une chose, c’est de le faire à l’entraînement et de réussir à le faire en match. Il a réussi à le faire. Ça prouve qu’il a des capacités mentales, il sait gérer la pression. » « Bula », son surnom dans le vestiaire, avait pourtant la lourde tâche de remplacer Adrien Thomasson, auteur d’une première partie de saison incroyable. Il a livré un match de taulier. 81 % de passes, 10 duels gagnés (1er du match), 5 actions défensives, 4 passes dans le dernier tiers, 8 corners très bien tirés, 5 récupérations, un paquet de duels gagnés et une présence de tous les instants. « Il a fait un match extraordinaire », a commenté son coach Pierre Sage. Un entraîneur qui va certainement avoir des choix plus compliqués désormais au milieu avec l’international monténégrin (6 sélections, 1 but) recommandé au Racing par Anto Drobnjak. Mais il le savait déjà. Il avait vu le talent aux entraînements. Il ne lui manquait qu’une opportunité pour le voir en match. « Je le vois tous jours, je ne l’attendais pas. Je vois le joueur qu’il est. C’est un jeune pétri de talent, capable de jouer dans plusieurs positions, qui comprend le jeu, qui est volontaire, qui a un niveau technique au-dessus de la moyenne et très bon tireur de coups de pied arrêtés. » Pierre Sage a une pépite sous la main, et il en est parfaitement conscient. « Il a aussi une qualité, c’est qu’il est complètement solaire : il ne rentrait pas, il avait la banane, il était toujours très content pour les autres ; à l’entraînement, il est toujours très engagé et joyeux, il respire le football qu’on aime bien, le football des gamins de l’école ; et rien que pour ça, c’est un joueur que j’adore, il respire le foot que j’adore. » VDN Amaury, vince et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 46 minutes, West'ier a dit : Kombouaré se tient prêt. Et dimanche, fin de mission de Franck Haise, comme un symbole ! Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Kombouaré se tient prêt. Ou Domenech 😁 Citer
Messages recommandés