eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : J'en suis meme a rever de 3 victoires sur les 3 prochains matchs avant de jouer Marseille.. (cela dit, je sens tres tres mal le match face a Nice) c'est le moment d'enfin les battre. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Déjà 3 passes décisives pour Udol. Je pense qu’il peut facilement finir à 8/10 passes décisives. Facilement je sais pas... T'es deja a mi saison et ce serait faire 3 fois ce qu'il a fait Cela dit il a une belle qualité de centre. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : c'est le moment d'enfin les battre. Justement... le contexte pue. Et, meme s'ils sont pas bons, ils vont pas perdre tous les matchs. Leur serie va bien s'arreter a un moement. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai bien aimé l'entrée de Fofana. Il a pu prendre la profondeur mais en plus il a gagné des duels et conservé des ballons dos au but. Ce qu'il ne faisait pas trop! Top 👍 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Venecia Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On a plus qu'à se poser devant PSG-Rennes, et donc ou Rennes, ou Paris, ou même les deux vont perdre des points. Elle est pas belle la vie ? Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Facilement je sais pas... T'es deja a mi saison et ce serait faire 3 fois ce qu'il a fait Cela dit il a une belle qualité de centre. 2 fois, s'il refait 3 fois ça il a 12 passes Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Typiquement le match et la stratégie de PS sur les changements démontrent exactement pourquoi je recrute personne au mercato…Même dans un contexte où tu es à 1-1 à la 70ème, il ne fait pas les changements. À la limite, tu essaies de choper un mec qui te plaît et le laisse dans son club jusqu’à l’an prochain. Espérons que Guilavogui parte. C’est absolument n’importe quoi qu’il prenne du temps de jeu à Fofana. Il n’y a pas photo entre les deux. Md-rax et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : J'ai bien aimé l'entrée de Fofana. Il a pu prendre la profondeur mais en plus il a gagné des duels et conservé des ballons dos au but. Ce qu'il ne faisait pas trop! Top 👍 C'est sur que c'est mieux de mettre au poste de 9.... un 9 mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Justement... le contexte pue. Et, meme s'ils sont pas bons, ils vont pas perdre tous les matchs. Leur serie va bien s'arreter a un moement. oui ce soir et on les replonge. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Facilement je sais pas... T'es deja a mi saison et ce serait faire 3 fois ce qu'il a fait Cela dit il a une belle qualité de centre. C'est ce que je disais , je ne comprends pas qu'on n'utilise pas davantage sa belle qualité de centre et qu'à l'inverse on passe systématiquement côté droit avec les centres tout moisis d'Aguilar. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : C'est ce que je disais , je ne comprends pas qu'on n'utilise pas davantage sa belle qualité de centre et qu'à l'inverse on passe systématiquement côté droit avec les centres tout moisis d'Aguilar. dommage d'ailleurs que sangaré se loupe quelques minutes avant le 2e but, udol lui avait mis un bon centre entrée de surface ras de terre. manico et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Leca qui discute avec Centonze : " tu me donneras le numéro d'Abline et Guirassy c'est pour un pote " 🤣 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, enti a dit : En tout cas, Nantes peut s'inquiéter. Pour moi l'équipe la plus faible jusqu'à présent. Quelle pauvreté technique. Auxerre, Metz, Lorient, Le Havre bien au dessus. Heureusement qu'ils ont Abline et Lopes Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le maintien est en bonne voie. eagle a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Typiquement le match et la stratégie de PS sur les changements démontrent exactement pourquoi je recrute personne au mercato…Même dans un contexte où tu es à 1-1 à la 70ème, il ne fait pas les changements. À la limite, tu essaies de choper un mec qui te plaît et le laisse dans son club jusqu’à l’an prochain. Espérons que Guilavogui parte. C’est absolument n’importe quoi qu’il prenne du temps de jeu à Fofana. Il n’y a pas photo entre les deux. Guilavogui et Sotoca j'ai vraiment l'impression que ce sont les changements de Sage pour tenir quand on mène. Il les voit comme des attaquants défensifs, la fameuse "activité défensive". Là, à 1-1, Sotoca est resté sur le banc et Fofana est entré. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ne pas sous-estimer ce genre de victoire face à une équipe verrouillée à double-tour et avec le costume de leader. Je trouve qu'on a fait un match plein de maturité. Autant il y a des victoires face à des mal classés qui ne m'ont pas rassuré, autant celle-ci fait vraiment plaisir. L'excellente nouvelle, c'est le niveau affichée par Bulatovic. Je ne pense pas que ce sera suffisant pour déloger Thomasson de sitôt mais je pense que Sage sera désormais plus enclin à faire souffler Thomasson en cours de match car il sait que son remplaçant sera à la hauteur. Toutankhâmon, Md-rax, eagle et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, eagle a dit : 2 fois, s'il refait 3 fois ça il a 12 passes Bah non ... "Faire 3 fois ce qu'il a fait" (a savoir 3)... c'est 3x3=9 Il y a une nuance ici, j'ai dit "faire" et non "refaire", ce qui inclut l'existant Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Victoire cruciale, je commençais à perdre espoir en deuxième période car on perdait le fil du match. Comme d'hab chez les petits tout n'est pas parfait et on doit batailler, mais sur le plan comptable, saison inespérée. Si on enchaine avec Nice (bête noire) avant la trêve, c'est vraiment excellent le bilan. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ne pas sous-estimer ce genre de victoire face à une équipe verrouillée à double-tour et avec le costume de leader. Je trouve qu'on a fait un match plein de maturité. Autant il y a des victoires face à des mal classés qui ne m'ont pas rassuré, autant celle-ci fait vraiment plaisir. L'excellente nouvelle, c'est le niveau affichée par Bulatovic. Je ne pense pas que ce sera suffisant pour déloger Thomasson de sitôt mais je pense que Sage sera désormais plus enclin à faire souffler Thomasson en cours de match car il sait que son remplaçant sera à la hauteur. Non. Mais dans un contexte économique difficile, tu te dis que tu as Bulatovic et Sylla qui coûtent probablement 10/15k en salaire et un Thomasson qui en demande probablement plus de 100k pour prolonger. Pour l’année prochaine, peut-être que ça jouera dans ta décision de le prolonger ou non. Même si pour moi, Thomasson je le garde. Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, karldu91 a dit : C'est sur que c'est mieux de mettre au poste de 9.... un 9 Ou un oeuf Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Bah non ... "Faire 3 fois ce qu'il a fait" (a savoir 3)... c'est 3x3=9 Il y a une nuance ici, j'ai dit "faire" et non "refaire", ce qui inclut l'existant on joue sur les mots, s'il fait la meme chose il fait donc 3 passes à nouveau (mais ça s'additionne forcément au total donc ça ferait 6) , s'il double ce qu'il a déjà fait c'est 6 passes (donc 3+6) :) Modifié il y a 1 heure par eagle Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, manico a dit : C'est ce que je disais , je ne comprends pas qu'on n'utilise pas davantage sa belle qualité de centre et qu'à l'inverse on passe systématiquement côté droit avec les centres tout moisis d'Aguilar. Le truc c'est aussi que meme sur ses actions, Udol ne centre pas enormement. et je pense pas que c'est un "choix" mais une question de capacité. C'est un peu un lateral a l'ancienne, il déborde peu et fait pas de diff balle au pied. Il a besoin de temps pour centrer. Mais quand il le fait, c'est bien bien mieux qu'Aguilar. (Aguilar profite du fait d'être du coté de Thauvin, pour jouer beaucoup plus de ballon. et meme si je n'aime pas son jeu, il a aussi une grosse activité aui lui permet d'avoir beaucoup de situations... pour envoyer ses centres moisis) manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Ne pas sous-estimer ce genre de victoire face à une équipe verrouillée à double-tour et avec le costume de leader. Je trouve qu'on a fait un match plein de maturité. Autant il y a des victoires face à des mal classés qui ne m'ont pas rassuré, autant celle-ci fait vraiment plaisir. L'excellente nouvelle, c'est le niveau affichée par Bulatovic. Je ne pense pas que ce sera suffisant pour déloger Thomasson de sitôt mais je pense que Sage sera désormais plus enclin à faire souffler Thomasson en cours de match car il sait que son remplaçant sera à la hauteur. en tout cas on a pas les jambes qui tremble comme marseille qui peut prendre 2 fois la tete et se foire, nous on la prend et on la conforte. Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thomasson n'a que 31 ans pas 37, c'est le capitaine, auteur d'une saison remarquable, aucune raison de s'en débarrasser. C'est très bien d'avoir de la concurrence aussi à ce poste. Surtout que l'an prochain… il y aura une coupe d'Europe RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin a perdu 29 ballons et il ne réussit que 2/14 centres, mais je trouve que visuellement il fait un très bon match. Citer
Messages recommandés