tibocm1 Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : 75 minutes avec Aguilar et Said sur un tel match. Encore une fois, espérons la victoire car c’est incompréhensible. Dites moi merci..Depuis mon intervention un but refusé et un but valable. Alors qu’il avait été nul à chier tout le match 😅 Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 Udol pour Said ça devient un classique aussi Md-rax a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 Zizi tout durrrrr mArT, Lotrian et vince ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 Ça fout la rage de voir ce genre de buts. Il faut jouer plus à gauche et utiliser beaucoup plus cette qualité de centre de Udol. tibocm1 a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 Allez ! Allez ! On enfonce le clou !
lens76 Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 Allllller la ! Cette fois on fait pas les cons
tibocm1 Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 à l’instant, manico a dit : Ça fout la rage de voir ce genre de buts. Il faut jouer plus à gauche et utiliser beaucoup plus cette qualité de centre de Udol. Pendant ce temps, Aguilar rate 90% de ses centres.. manico a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 mine de rien ce soir, passé décisives des deux latéraux.
Chti_Stein Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 à l’instant, CoeurO a dit : Bon maintenant on verrouille à l’instant, Chti_Stein a dit : Allez ! Allez ! On enfonce le clou ! 😂😂😂 CoeurO a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 6 décembre 2025 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2025 à l’instant, manico a dit : Ça fout la rage de voir ce genre de buts. Il faut jouer plus à gauche et utiliser beaucoup plus cette qualité de centre de Udol. Pourtant (affiché par L1+ en début de match), 42% de nos attaques passent par la droite, plus haut total de Ligue 1 tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2
kikov Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 Udol et Said qui sauvent leur match sur une action manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 à l’instant, enti a dit : Pourtant (affiché par L1+ en début de match), 42% de nos attaques passent par la droite, plus haut total de Ligue 1 Tout à fait, c'est incompréhensible si ce n'est du fait que le jeu passe souvent par Thauvin et malheureusement du même coup par Aguilar.
kikov Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 il y a 9 minutes, y0ru a dit : Je vais aller fermer mes volets à l'étage 😁 Elle est grande eut' baraque !
massif Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 il y a 3 minutes, enti a dit : Ne pas gagner un match pareil, quelle frustration... Pourquoi tu dis ça ? On mène ! Lologuy a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 à l’instant, kikov a dit : Elle est grande eut' baraque ! Qu'on ne se fasse pas égaliser car j'en ai plus en stock 😂 kikov a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 Fofana apporte énormément en profondeur. Comme souvent. Esperons qu’il progresse rapidement dans le dernier geste car son apport est indéniable. y0ru, manico, massif et 2 autres ont réagi à ceci 5
eagle Posté(e) le 6 décembre 2025 Posté(e) le 6 décembre 2025 il y a 1 minute, kikov a dit : Udol et Said qui sauvent leur match sur une action saidsurement , udol il fait son match hein.
Messages recommandés