manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même pas de jaune pour Mohamed, une buse Bastien massif et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il est psychologue avec les nantais ... C est de pire en pire Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Encore des changements qui tardent à venir c'est dommage Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure j'étais très confiant au vue de la première mi temps, je le suis un peu moins sur cette deuxième. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Jamais un changement avant la 65ème pourtant certains sont vraiment pas bons aujourd’hui… karldu91 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C’est le match ou tu sens qu’on est bien supérieur mais qu’on y arrivera pas, il y a un manque de tranchant devant quand même Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'aime pas la tournure qu'est en train de prendre ce match fleurdelens et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Dony a dit : J'aime pas la tournure qu'est en train de prendre ce match On a rien à gagner dans un match qui tourne au Hourra football effectivement. Faut reposer de la structure et rester solide au duel Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : On a rien à gagner dans un match qui tourne au Hourra football effectivement. Faut reposer de la structure et rester solide au duel Après Nantes fait tellement le bus que ça peut aussi donner des espaces Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les 2 a terre il a siffle faute je suis sur pour nantes Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) La dernière victoire à Nantes c'était avec un but de PDC, à un autre joueur formé au club de donner la victoire, Fofana. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 10 corners et pas de but sur corner. Bizarre Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 1 minute ago, hunter001 said: Ben voila ... n imps Arrête de me faire peur Kwarkz, hunter001 et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vais aller fermer mes volets à l'étage 😁 Lologuy, CoeurO et kikov ont réagi à ceci 2 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, y0ru a dit : Je vais aller fermer mes volets à l'étage 😁 Vas y je valide Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nantes ils sont à 11 derriere. Les ambitions de cette equipe c'est flippant. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, david79 a dit : Nantes ils sont à 11 derriere. Les ambitions de cette equipe c'est flippant. 12 avec l’arbitre.... Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Thauvin qui râle sur le nb d'appels au cœur de la surface, et il a raison. 3 minutes avant d'ailleurs, Fofana avait été lancé à droite et avait fait la différence... sans le moindre lensois dans la surface ! Citer
Messages recommandés