manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Même pas de jaune pour Mohamed, une buse Bastien massif et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il est psychologue avec les nantais ... C est de pire en pire Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Abline qui fait le croche pied. Au métier Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Encore des changements qui tardent à venir c'est dommage Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures j'étais très confiant au vue de la première mi temps, je le suis un peu moins sur cette deuxième. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Jamais un changement avant la 65ème pourtant certains sont vraiment pas bons aujourd’hui… karldu91 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C’est le match ou tu sens qu’on est bien supérieur mais qu’on y arrivera pas, il y a un manque de tranchant devant quand même Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aime pas la tournure qu'est en train de prendre ce match CoeurO et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Dony a dit : J'aime pas la tournure qu'est en train de prendre ce match On a rien à gagner dans un match qui tourne au Hourra football effectivement. Faut reposer de la structure et rester solide au duel Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : On a rien à gagner dans un match qui tourne au Hourra football effectivement. Faut reposer de la structure et rester solide au duel Après Nantes fait tellement le bus que ça peut aussi donner des espaces Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les 2 a terre il a siffle faute je suis sur pour nantes Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) La dernière victoire à Nantes c'était avec un but de PDC, à un autre joueur formé au club de donner la victoire, Fofana. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 10 corners et pas de but sur corner. Bizarre Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 1 minute ago, hunter001 said: Ben voila ... n imps Arrête de me faire peur Kwarkz, Lologuy et hunter001 ont réagi à ceci 2 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je vais aller fermer mes volets à l'étage 😁 kikov, CoeurO et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, y0ru a dit : Je vais aller fermer mes volets à l'étage 😁 Vas y je valide Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nantes ils sont à 11 derriere. Les ambitions de cette equipe c'est flippant. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça ronronne là, allez il faut se bouger Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Nantes ils sont à 11 derriere. Les ambitions de cette equipe c'est flippant. 12 avec l’arbitre.... Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Thauvin qui râle sur le nb d'appels au cœur de la surface, et il a raison. 3 minutes avant d'ailleurs, Fofana avait été lancé à droite et avait fait la différence... sans le moindre lensois dans la surface ! Citer
Messages recommandés