karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On peut aussi accorder une prolongation et le vendre à un prix raisonnable, ça sera toujours mieux que de le laisser partir gratuitement. J'ai comme la sensation qu'il fait la saison de sa vie (j'ai surement tort). Pour moi, ça serait pas scandaleux qu'il parte pour 7/8 millions. Il y a 6 mois, on était prêt à l'envoyer en Belgique même gratuitement. C’est un très bon point. A l’inverse de l’après 2022/23, après toute saison exceptionnelle, c’est là où il faut garder la tête froide. Est-ce une saison « à part » ou tout souris? Les joueurs sont ils si forts et capables de rester à ce niveau? Autant certains joueurs, il y a pas de doute (Baidoo, Sangaré par exemple), autant pour d’autres qui ont soufflé le chaud et le froid, après maintenant 10+ années de carrière, la question mérite de se poser. Un peu comme Brest également comme autre exemple. Vraiment délicat pour moi la gestion des Sarr, Thomasson et Said. Je n’ai vraiment pas d’avis sur ce qui est le mieux, notamment car je sais pas ce qu’ils réclament. A salaire décent, je garde les 3 (1 an pour Thomasson et Said, et un peu plus pour Sarr). Mais s’ils réclament des salaires importants, peut être que Sarr. C’est dur de pas être dans l’émotion avec une telle saison. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 19/01/2026 à 01:33, Tibbs a dit : Malang dans l’équipe type de la J 18 4 lensois (Sarr, Baidoo, Sangaré, Udol) dans le top 5 cumulé (dont les 3 premiers) Meilleur gardien (Risser) dans le top cumulé Meilleur équipe dans le top cumulé Meilleur entraîneur dans le top cumulé mais bon il parait que Lens a du bol, et qu'ils gagnent grace a l'arbitrage ... Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je ne vois pas quel club jouant la LDC va le signer honnêtement. Il pourrait être tenté de la jouer avec Lens. Après, tu as peut-être raison et il termine en AS. Déjà, en France, De Zerbi a annoncé le vouloir. Ensuite, vouloir absolument la LDC c'est ta propre interprétation. Enfin, des clubs qualifiés en LDC avec un gros salaire, c'est possible dans plein d'autres pays. Salaire que Lens ne pourra jamais suivre. Et sinon oui, ça va se bousculer pour le récupérer. Son agent doit être aux anges en ce moment. Modifié il y a 7 heures par enti Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, enti a dit : Déjà, en France, De Zerbi a annoncé le vouloir. Ensuite, vouloir absolument la LDC c'est ta propre interprétation. Enfin, des clubs qualifiés en LDC avec un gros salaire, c'est possible dans plein d'autres pays. Salaire que Lens ne pourra jamais suivre. Et sinon oui, ça va se bousculer pour le récupérer. Son agent doit être aux anges en ce moment. De zerbi le veut ... De zerbi veut mettre la zizanie dans l'esprit d'équipe, ca c'est sur, la la cohésion d'équipe est telle que si l'un de nos joueurs part en vrille c'est l'équipe entière qui peut exploser. et de la déstabilisation va y en avoir Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Alors on peut s'interroger aussi, pourquoi la saison dernière il a trainé son spleen, et cette saison il casse la baraque alors qu'il est en fin de contrat, certains diront "coïncidence ? Je ne crois pas !", ça peut paraitre étrange, ou pas, il y a tellement de paramètres a prendre en compte, pour sa suite à Lens il faut déjà savoir à quoi correspond son année en option, et ensuite ce serait compréhensible qu'il souhaite bénéficier d'une prime à la signature, en faisant profiter sa "vrai" famille, ça doit pouvoir se faire avec un club ambitieux lui apportant certaines garanties, sans pour autant aller faire banquette chez un gros (mais peut-être que ce statut lui satisferait, tout est question d'ambition sportive, ou financière) Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Qu'il ferait banquette chez un gros, là aussi, c'est votre interprétation uniquement. Il a aujourd'hui largement le niveau pour pérenniser une place dans une équipe régulièrement qualifiée en CL. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, CoeurO a dit : Alors on peut s'interroger aussi, pourquoi la saison dernière il a trainé son spleen, et cette saison il casse la baraque alors qu'il est en fin de contrat, certains diront "coïncidence ? Je ne crois pas !", ça peut paraitre étrange, ou pas, il y a tellement de paramètres a prendre en compte, pour sa suite à Lens il faut déjà savoir à quoi correspond son année en option, et ensuite ce serait compréhensible qu'il souhaite bénéficier d'une prime à la signature, en faisant profiter sa "vrai" famille, ça doit pouvoir se faire avec un club ambitieux lui apportant certaines garanties, sans pour autant aller faire banquette chez un gros (mais peut-être que ce statut lui satisferait, tout est question d'ambition sportive, ou financière) l'an passée, il était en mode retour, après plusieurs mois sans jeu, sans repère, avec un coach qui ne lui faisait pas confiance, et une incertitude globale avec la fuite des cadres. Cette saison il voulait partir, c'est sage qui l'a retenu, et lui a fait comprendre qu'il serait la cle de voute de la défense. un joueur mis en confiance, avec des repères, du talent et une équipe solidaire, Le meilleur environnement pour un joueur Citer
sparkou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Honnêtement Sarr je ne suis pas sûr qu'il puisse réussir partout. Déjà il est bon dans une défense à 3 mais ce n'est pas le cas dans tous les clubs. Techniquement je le trouve limité pour un club de niveau supérieur, il fait quand-même régulièrement de belles boulettes sur des relances simples. C'est ce qui fait qu'un gros club n'ira pas sur ce genre de joueur qui a déjà 27 ans. Pour moi, il a le niveau ligue 1 mais pas plus. Je demande vraiment à voir en C1 ce qu'il peut donner. Le seul que je prolongerais ce serait Saïd qui a un niveau technique que personne n'a dans l'effectif. Il est tellement propre sur ses prises de balles, il dribble et a une finition assez rare pour un club comme le notre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il faut voir aussi avec l'enchainement des matchs, s'il arrive a être performant Citer
jfska Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures https://x.com/i/status/2013560811495608753 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 58 minutes, jfska a dit : https://x.com/i/status/2013560811495608753 Ils vont l'acheter pour le revendre, comme Satriano? david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
videotape Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'aimerai bien le voir revenir pour ma part. Avec le niveau des joueurs autour je suis sûr que ça peut donner quelque chose d'intéressant Citer
sparkou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Ils vont l'acheter pour le revendre, comme Satriano? Ce serait incroyable, on va réussir à vendre nos indésirables avant l'été prochain prochain sans rien faire karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 18 minutes, sparkou a dit : Ce serait incroyable, on va réussir à vendre nos indésirables avant l'été prochain prochain sans rien faire JLL ou l'art de faire travailler les autres pour nos intérêts ! 😁 sparkou a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 28 minutes, sparkou a dit : Ce serait incroyable, on va réussir à vendre nos indésirables avant l'été prochain prochain sans rien faire en vrai il resterait qui? - Koffi, mais vu sa saison je doute que ce soit dur de le vendre - RLL, a voir mais il sera peut-etre dans la rotation la saison pro. - Fulgini, ca semble bien parti, il fait une saison de ouf chez le 3 eme d'AS avec deja 3 buts et 6 passes D en 11 matchs. A 18 (buts + passes D) l'OA se leve automatiquement apparemment. Il a des chances de le faire avec 19 match restants, il lui reste la moitié. - Koyalipou: wait and see - Zaroury: De memoire son OA de 3me sera automatique si le Pana se qualifie en europe. Il est titulaire la bas, ils le garderont peut etre meme sils se qualifient pas. - Agbonifo: Lui en revanche, il va probablement revenir, il joue assez peu en Suisse. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : en vrai il resterait qui? - Koffi, mais vu sa saison je doute que ce soit dur de le vendre - RLL, a voir mais il sera peut-etre dans la rotation la saison pro. - Fulgini, ca semble bien parti, il fait une saison de ouf chez le 3 eme d'AS avec deja 3 buts et 6 passes D en 11 matchs. A 18 (buts + passes D) l'OA se leve automatiquement apparemment. Il a des chances de le faire avec 19 match restants, il lui reste la moitié. - Koyalipou: wait and see - Zaroury: De memoire son OA de 3me sera automatique si le Pana se qualifie en europe. Il est titulaire la bas, ils le garderont peut etre meme sils se qualifient pas. - Agbonifo: Lui en revanche, il va probablement revenir, il joue assez peu en Suisse. Donc finalement l'histoire des prêts si decriés sur le forum en début de saison ne s'annonce pas si mal 😇 karldu91 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, enti a dit : Pourquoi il signerait une prolongation au lieu de mettre l'argent dans sa poche en prime de signature ? Parce qu’il a une option d’un an supplémentaire dans son contrat, il aura pas le choix si le club la lève Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Donc finalement l'histoire des prêts si decriés sur le forum en début de saison ne s'annonce pas si mal 😇 A voir quand même. Ca prend une tournure pas inintéressante, mais pour le moment, tu en récupères quand même une 10aine, jeunes inclus. Seuls Satriano et Medina sont officiellement plus Lensois. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : JLL ou l'art de faire travailler les autres pour nos intérêts ! 😁 Après, c'est normal qu'un Corse préfère quand ce sont les autres qui travaillent. Modifié il y a 2 heures par RCL14920 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, karldu91 a dit : en vrai il resterait qui? - Koffi, mais vu sa saison je doute que ce soit dur de le vendre - RLL, a voir mais il sera peut-etre dans la rotation la saison pro. - Fulgini, ca semble bien parti, il fait une saison de ouf chez le 3 eme d'AS avec deja 3 buts et 6 passes D en 11 matchs. A 18 (buts + passes D) l'OA se leve automatiquement apparemment. Il a des chances de le faire avec 19 match restants, il lui reste la moitié. - Koyalipou: wait and see - Zaroury: De memoire son OA de 3me sera automatique si le Pana se qualifie en europe. Il est titulaire la bas, ils le garderont peut etre meme sils se qualifient pas. - Agbonifo: Lui en revanche, il va probablement revenir, il joue assez peu en Suisse. Concernant Zaroury, le Pana est à 9 points des places qualificatives en Europe en championnat et joue le PAOK en coupe de Grèce, qui est leader du championnat par ailleurs. Ca semble mal engagé qu’ils se qualifient pour une coupe d’Europe l’an prochain donc. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne pense pas que Zaroury soit le plus difficile à revendre. J'ai plus de doutes pour Agbonifo, la perte va être énorme ! Citer
vince Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne pense pas que Zaroury soit le plus difficile à revendre. J'ai plus de doutes pour Agbonifo, la perte va être énorme ! Faudra le preter de nouveau! En suede pour qu’il soit mieux Citer
West'ier Posté(e) il y a 42 minutes Auteur Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) Il y a 6 heures, enti a dit : Déjà, en France, De Zerbi a annoncé le vouloir. Ensuite, vouloir absolument la LDC c'est ta propre interprétation. Enfin, des clubs qualifiés en LDC avec un gros salaire, c'est possible dans plein d'autres pays. Salaire que Lens ne pourra jamais suivre. Et sinon oui, ça va se bousculer pour le récupérer. Son agent doit être aux anges en ce moment. D'où ça sort ? J'ai jamais lu cette info. Modifié il y a 41 minutes par West'ier Citer
Messages recommandés