manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 19 heures, tibocm1 a dit : Aura-t-on une surprise avant la fin du mercato ? Leca a dit que c’était fini mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose dans le foot moderne ? J’imagine que le club est attentif surtout offensivement. Bien vu si c'est confirmé 😉 Perso je ne croyais pas que ça bougerait. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : PL = Parrot - Leca ? du coup tibo c'est qui ? je dois revoir l'organigramme karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Saud qui part, je pense que son remplaçant c’est Antonio en vrai. Avec Ganiou qui pourrait aussi jouer piston. On est plus à ça prêt de faire monter Fernoc. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : D’accord avec ça. Autant parfois, quand tu recrutes pour le nombre, c’est frustrant. Autant quand c’est une telle opportunité (idem avec Haidara), tu peux rien dire. En voyant sa résiliation de contrat, je me disais justement que ça ressemblait au cas Haidara, un joueur inaccessible sauf si toutes les planètes s'alignent. Secrètement, j’espérais qu'on tente le coup. Ça va être intéressant de voir son utilisation. sachant qu'il peut jouer à tous les postes avec une préférence pour le côté gauche. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, eagle a dit : du coup tibo c'est qui ? je dois revoir l'organigramme Tibo est le directeur de la cellule de recrutement. C’est lui qui avait ciblé Sangaré 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme Haidara la question sera aussi leur niveau athlétique actuellement. Haidara n'est pas prêt à être titulaire pour l'instant, Saint-Maximin devrait aussi débuter par des entrées en jeu, mais à voir. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saint-Maximin c’est aussi toutes les sélections jeunes avec … Édouard, de la même génération. De grandes chances qu’ils soient copains. eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A voir son état de forme mais on est d'accord que théoriquement on gagne clairement au change avec Guilavogui, et même financièrement parlant. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Tibo est le directeur de la cellule de recrutement. C’est lui qui avait ciblé Sangaré 😂 ou alors un double compte, c'est la meme personne mais ça brouille les pistes. A t'on déjà vu @tibocm1 et @Fredo_PL poster en meme temps ? RCL Warszawa et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Saud qui part, je pense que son remplaçant c’est Antonio en vrai. Avec Ganiou qui pourrait aussi jouer piston. Marseille vient d'envoyer Murillo en réserve et l'invite à se trouver un club d'ici demain. Il me semble qu'il peut jouer arrière/piston droit. 2 buts et 2 passes cette saison. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : A voir son état de forme mais on est d'accord que théoriquement on gagne clairement au change avec Guilavogui, et même financièrement parlant. Même pas envie d’être méchant avec Guilavogui, mais clairement, avec un ballon ils font même pas le même sport 😅 eagle, vince et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Saint-Maximin c’est aussi toutes les sélections jeunes avec … Édouard, de la même génération. De grandes chances qu’ils soient copains. bordel niveau technique on a thauvin said et Maximim, je commence à kiffer sévère. + edouard bien sur. On s'arme pour tenir le podium. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saint Maximin, qui l'a vu venir Celle là ?? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Marseille vient d'envoyer Murillo en réserve et l'invite à se trouver un club d'ici demain. Il me semble qu'il peut jouer arrière/piston droit. 2 buts et 2 passes cette saison. Si Leca fait ça, je met son portrait dans mon salon. J’adore le joueur depuis ses années en Belgique. Tres tres sous côté à l’OM, où il est bon. (Et meilleur qu’Aguilar tous les jours pour moi). david79 a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) J'aurais préféré un joueur de complément genre un Guilavogui sans les pieds carrés. Là il vient clairement pour mettre Said sur le banc. Modifié il y a 1 heure par Se_Keita_59 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, jerem971 a dit : Saint Maximin, qui l'a vu venir Celle là ?? notre directeur sportif tibo et notre directeur général Fredo. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il est excellent évidemment mais je ne l'ai pas vu jouer depuis la Premier League, à voir surtout dans quel état de fraîcheur il va arriver. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Il est excellent évidemment mais je ne l'ai pas vu jouer depuis la Premier League, à voir surtout dans quel état de fraîcheur il va arriver. on a said qui tourne bien, donc lui et haidara rien que entrant à la 60e c'est déjà énorme en qualité tu perd pas au change. manico et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, eagle a dit : bordel niveau technique on a thauvin said et Maximim, je commence à kiffer sévère. + edouard bien sur. On s'arme pour tenir le podium. Ouais, difficile de pas être excité par cette signature. C’est un très bon joueur, un profil qu’on a pas, et 100x meilleur que le joueur qu’il remplace… le tout en arrivant libre. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Saud qui part, je pense que son remplaçant c’est Antonio en vrai. Avec Ganiou qui pourrait aussi jouer piston. Hein mais on a deja pas de nombreux dc si c'est pour mettre en central à droite. Si Saud part il sera remplacé c'est sûr Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'aurais préféré un joueur de complément genre un Guilavogui sans les pieds carrés. Là il vient clairement pour mettre Said sur le banc. Il aura fort à faire vu la saison de Said. Mais ça offre une cartouche de plus et on aura enfin un banc capable de faire des différences, ça c'est cool. Il a déjà joué à droite aussi, donc capable d'aller concurrencer Thauvin aussi. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'aurais préféré un joueur de complément genre un Guilavogui sans les pieds carrés. Là il vient clairement pour mettre Said sur le banc. Peut-être qu'on prépare aussi le départ de Saïd... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si on m'avait dit que ce serait Saint-Maximin qui marquerait le but qui offre le titre de champion de France à Lens au Groupama stadium 28 ans après le but de Lachor. karldu91, Kwarkz, jerem971 et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'aurais préféré un joueur de complément genre un Guilavogui sans les pieds carrés. Là il vient clairement pour mettre Said sur le banc. Apres Said, il est sous contrat … pour les 14 matchs restants cela dit, pas plus pour le moment. Actuellement il mérite pas de sortir, mais saint Maximin signe pas pour 6 mois je pense. ASM sera pas titulaire tout de suite, mais s’il est au niveau qu’on lui connaît, il sera titulaire la saison prochaine sans sourciller. Modifié il y a 1 heure par karldu91 eagle et Se_Keita_59 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés