Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures LECA ne veut pas faire un joueur pour faire un joueur... Je lui donne 100% raison ! À Bermont de prouver maintenant sur les quelques minutes qu'il devrait avoir ! (Guilavogui n'a pas encore passé sa VM, soyons prudents ! :) ) Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 19 heures, jerem971 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-angers-fonce-sur-goduine-koyalipou-actuellement-prete-par-lens-a-levante/1637312 Koyalipou vers Angers pour un nouveau prêt. Il est en train de passer sa visite médicale à Angers, Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bravo Leca pour encore une belle vente. On fait une opération quasi blanche sur un joueur qui n'a pas su performer. Et je suis plutôt content qu'on ne recrute pas. Bermont et Sima auront plus de temps de jeu. david79, Kwarkz, Amaury et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Bref, il revient en juin. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Après si il fait 6 bon mois à Angers la valeur pourrait remonter un peu et une occasion de le revendre plus cher si un club ou des clubs qui pourrait s'intéresser à lui. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 49 minutes, LeTarnais a dit : Après si il fait 6 bon mois à Angers la valeur pourrait remonter un peu et une occasion de le revendre plus cher si un club ou des clubs qui pourrait s'intéresser à lui. ou bien le garder s'il se transforme en serial buteur Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, Titi a dit : Un mercato hivernal façon Collado 2007 ? On perd Jussie et Thomert à l’époque. On signe Monterrubio. Piquionne devait signé en complément mais nous fait faux bond au dernier moment. Jussie et Thomert étaient des titulaires, contrairement à Guivalogui. Par contre, le message de Leca a Sage est clair : fais jouer les jeunes, t’as pas besoin d’autres joueurs de complément. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : On perd Jussie et Thomert à l’époque. On signe Monterrubio. Piquionne devait signé en complément mais nous fait faux bond au dernier moment. Jussie et Thomert étaient des titulaires, contrairement à Guivalogui. Par contre, le message de Leca a Sage est clair : fais jouer les jeunes, t’as pas besoin d’autres joueurs de complément. Je pense que ce qu'il voulait dire c'est "on dit trois jours avant la fin du mercato qu'on ne recrutera plus et puis le dernier jour à la dernière minute ça s'agite pour finalement finir par faire n'importe quoi. En 2007 si on garde Jussiê plutôt que tenter n'importe quoi avec cette chèvre de Piquionne (l'échange Thomert-Rubio était pour le coup relativement équitable), je pense qu'on se qualifie pour la Ligue de Champions. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Je pense que ce qu'il voulait dire c'est "on dit trois jours avant la fin du mercato qu'on ne recrutera plus et puis le dernier jour à la dernière minute ça s'agite pour finalement finir par faire n'importe quoi. En 2007 si on garde Jussiê plutôt que tenter n'importe quoi avec cette chèvre de Piquionne (l'échange Thomert-Rubio était pour le coup relativement équitable), je pense qu'on se qualifie pour la Ligue de Champions. Mais comme on dit : "avec des si"... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, LeTarnais a dit : Après si il fait 6 bon mois à Angers la valeur pourrait remonter un peu et une occasion de le revendre plus cher si un club ou des clubs qui pourrait s'intéresser à lui. En terme d'exposition, jouer à Angers est mieux que d'être remplaçant à Levante, donc c'est un bon transfert pour nous, surtout qu'il ne jouera pas contre nous et pourra potentiellement nous aider face à nos rivaux. Et comme pour RLL, ce sera plus simple pour l'évaluer (même si Koyalipou a eu plus de temps pour prouver sa valeur chez nous que RLL). De toute façon, je ne m'inquiète pas pour les prêtés, on trouvera une solution, même s'il faut attendre le 31 aout. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 55 minutes, DamieN62 a dit : En terme d'exposition, jouer à Angers est mieux que d'être remplaçant à Levante, donc c'est un bon transfert pour nous, surtout qu'il ne jouera pas contre nous et pourra potentiellement nous aider face à nos rivaux. Et comme pour RLL, ce sera plus simple pour l'évaluer (même si Koyalipou a eu plus de temps pour prouver sa valeur chez nous que RLL). De toute façon, je ne m'inquiète pas pour les prêtés, on trouvera une solution, même s'il faut attendre le 31 aout. Tu es sûr de ça ? Ce n'est pas automatique. Tu as entendu parler de cette clause ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Clorith a dit : Tu es sûr de ça ? Ce n'est pas automatique. Tu as entendu parler de cette clause ? On l'a fait pour Koffi, logiquement ça devrait le cas pour Koyalipou. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, Clorith a dit : Tu es sûr de ça ? Ce n'est pas automatique. Tu as entendu parler de cette clause ? Lens la pose désormais automatiquement dans ses prêts sans OA, ce qui était le cas cette année de RLL et Koffi. La chance qu'elle n'existe pas ici est infime, surtout qu'il s'agit de Angers qui ne s'y était pas opposé pour Koffi. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On leur prête Koffi et Koyalipou, ils peuvent bien nous donner Chérif 😁 Citer
Messages recommandés