eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures la var nous sauve, mais le coaching de sage a envoyé sotoca on peut en reparler... Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il doit se prendre un jaune simulation Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oouuuuffffff Putain faut que je change mon calbar Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On s'en sort bien même s'il n'y a pas pénalty. SOLIDE ! Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Je l'avais vu en direct qu'il n'y avait pas péno. Arbitre à 2 euros Chti_Stein, Duchene590 et manico ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Carton pour Prosper Peter, normalement... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'imagine le seum marseillais et parisien Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le gars il a même pas de carton alors qu'il essaie d'abuser l'arbitre Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Rien ne dit que Bermont et Fofana sont meilleurs pour le moment, hormis notre volonté de voir progresser les jeunes Mouais. Chaque fois que Bermont entre il est 100x meilleur que les autres cités. Et Fofana était bon en début de saison. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Enfin un arbitre honnête ! Et à la rigueur ca mérite même un jaune pour simulation ! Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Perso moi je le siffle le penalty Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : Je l'avais vu en direct qu'il n'y avait pas péno. Arbitre à 2 euros Un peu la même mais bon, on est lensois. Puis on est devant la TV Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Faudra parler des changements de Sage. On en parle depuis des semaines mais Sima et Sotoca + Guilavogui lorsqu’il n’est pas suspendu. J’suis désolé mais fait rentrer les meilleurs, pas les mecs qui ont un statut… Je l’avais dit la semaine passée … que Sotoca serait le remplaçant de Guilavogui. Bermont vous le verrez jamais les amis. Et Fofana il est aussi passé à la cave Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il fait un match Ganiou, monstrueux. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il est temps. Les tackles par derrière, ça commence à bien faire ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : Perso moi je le siffle le penalty Toi on t'a rien demandé ! 😂 Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Super Ganiou mais on était encore une fois très mal sur cette action. Les angevins sont survoltés faut pas les laisser faire Citer
Messages recommandés