Aller au contenu

Angers - Lens / 30-11-25 / J14

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Allez hop, un deuxième but rapidement histoire qu'on puisse prendre le thé tranquillement

C'est clair que si on pouvait d'épargner trop de stress et se mettre rapidement à l'abri, parce qu'en face il y a malgré tout de la qualité si on les laisse jouer et espérer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

Par contre les deux autres sont des monstres physiques mais propre dans leurs interventions alors que Ganiou c’est peut être moi mais je le sens toujours à la limite de la faute quand il intervient j’ai peur qu’il nous provoque des penaltys et coup francs intéressants pour l’adversaire 

Il fait encore assez flipper sur certaines situations mais bon 3 matchs en ligue 1, on va tirer bien plus de positif que de négatif surtout si le score reste positif. On a vu bien pire. Souvenons des débuts de Danso ou même Baidoo. 

Posté(e) (modifié)

J'ai adoré cette première mi temps !

Très beau match des 2 côtés. Ça joue au foot 🤩

J'allais dire qu'on était totalement inefficace dans les 30 derrière et que Thauvin prenait trop les choses à la légère mètres et puis finalement il y a ce magnifique but.

Ganiou qui régale dans l'utilisation du ballon à la relance. Tout ce que ne faisait pas Gradit. Assez solide défensivement également.

Sangaré et Baidoo au dessus du lot comme d'hab. Saïd qui tient une sacrée forme également 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit :

Lefort côté angevin c’est pas mal du tout 

Oui, très bon défenseur. Camara à ses cotés aussi en général. C'est la clé d'Angers cette saison, une bonne défense et un Koffi qui leur fait des miracles, résultat ils prennent peu de buts pour un club qui joue le maintien.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tiger a dit :

Par contre les deux autres sont des monstres physiques mais propre dans leurs interventions alors que Ganiou c’est peut être moi mais je le sens toujours à la limite de la faute quand il intervient j’ai peur qu’il nous provoque des penaltys et coup francs intéressants pour l’adversaire 

D'autant que les adversaires le savent et vont jouer sur ça.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Il fait encore assez flipper sur certaines situations mais bon 3 matchs en ligue 1, on va tirer bien plus de positif que de négatif surtout si le score reste positif. On a vu bien pire. Souvenons des débuts de Danso ou même Baidoo. 

Il est encore jeune, c'est son vrai second match de Ligue . Il va apprendre à contrôler et à gérer ses interventions.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Il est encore jeune, c'est son vrai second match de Ligue . Il va apprendre à contrôler et à gérer ses interventions.

Et puis disons que les fautes évitables qui amènent penalty et Cf adverses … à ce poste précis, DcD, on l’a vu très régulièrement avec le titulaire habituel 

Posté(e)

Edouard, il fait la passe """décisive""", mais à part ça, affreux. Là idéalement Fofana entre et marque des points. C'est ça la concurrence. Mais visiblement il en montre pas assez aux entraînements ?

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, manico a dit :

C'est dommage qu'il ne déborde et ne centre pas plus que ça Udol parce qu'il a une bonne qualité de centres.

Aussitôt dit....

Je trouve qu'il n'est pas suffisamment sollicité ce soir

Modifié par CoeurO