manico Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 1 minute, enti a dit : Allez hop, un deuxième but rapidement histoire qu'on puisse prendre le thé tranquillement C'est clair que si on pouvait d'épargner trop de stress et se mettre rapidement à l'abri, parce qu'en face il y a malgré tout de la qualité si on les laisse jouer et espérer. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes il y a 1 minute, Tiger a dit : Par contre les deux autres sont des monstres physiques mais propre dans leurs interventions alors que Ganiou c’est peut être moi mais je le sens toujours à la limite de la faute quand il intervient j’ai peur qu’il nous provoque des penaltys et coup francs intéressants pour l’adversaire Il fait encore assez flipper sur certaines situations mais bon 3 matchs en ligue 1, on va tirer bien plus de positif que de négatif surtout si le score reste positif. On a vu bien pire. Souvenons des débuts de Danso ou même Baidoo. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes (modifié) J'ai adoré cette première mi temps ! Très beau match des 2 côtés. Ça joue au foot 🤩 J'allais dire qu'on était totalement inefficace dans les 30 derrière et que Thauvin prenait trop les choses à la légère mètres et puis finalement il y a ce magnifique but. Ganiou qui régale dans l'utilisation du ballon à la relance. Tout ce que ne faisait pas Gradit. Assez solide défensivement également. Sangaré et Baidoo au dessus du lot comme d'hab. Saïd qui tient une sacrée forme également Modifié il y a 48 minutes par Moreira_du_63 neegh et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a 9 minutes, RCL14920 a dit : Comme son homonyme. C'est la bière de ma famille, ça... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit : Lefort côté angevin c’est pas mal du tout Oui, très bon défenseur. Camara à ses cotés aussi en général. C'est la clé d'Angers cette saison, une bonne défense et un Koffi qui leur fait des miracles, résultat ils prennent peu de buts pour un club qui joue le maintien. Citer
david79 Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 4 minutes, Tiger a dit : Par contre les deux autres sont des monstres physiques mais propre dans leurs interventions alors que Ganiou c’est peut être moi mais je le sens toujours à la limite de la faute quand il intervient j’ai peur qu’il nous provoque des penaltys et coup francs intéressants pour l’adversaire D'autant que les adversaires le savent et vont jouer sur ça. Citer
Clorith Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il fait encore assez flipper sur certaines situations mais bon 3 matchs en ligue 1, on va tirer bien plus de positif que de négatif surtout si le score reste positif. On a vu bien pire. Souvenons des débuts de Danso ou même Baidoo. Il est encore jeune, c'est son vrai second match de Ligue . Il va apprendre à contrôler et à gérer ses interventions. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 1 minute, Clorith a dit : Il est encore jeune, c'est son vrai second match de Ligue . Il va apprendre à contrôler et à gérer ses interventions. Totalement. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 1 minute, Clorith a dit : Il est encore jeune, c'est son vrai second match de Ligue . Il va apprendre à contrôler et à gérer ses interventions. Et puis disons que les fautes évitables qui amènent penalty et Cf adverses … à ce poste précis, DcD, on l’a vu très régulièrement avec le titulaire habituel Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Globalement, les Angevins se sortent un peu trop facilement de notre pressing. Citer
manico Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit : Lefort côté angevin c’est pas mal du tout Il y a certains joueurs comme ça, ils portent bien leur nom, Lefort, Messi. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a 6 minutes, enti a dit : Allez hop, un deuxième but rapidement histoire qu'on puisse prendre le thé tranquillement Un pastis pechéure ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 2 minutes, Clorith a dit : Sage à la mi-temps ! Toujours très clairvoyant je trouve même à chaud. Citer
RiDeR Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes à l’instant, Mr_Moustache a dit : Toujours très clairvoyant je trouve même à chaud. IL a dit quoi ? Citer
Karpov Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Edouard, il fait la passe """décisive""", mais à part ça, affreux. Là idéalement Fofana entre et marque des points. C'est ça la concurrence. Mais visiblement il en montre pas assez aux entraînements ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 3 minutes, manico a dit : Il y a certains joueurs comme ça, ils portent bien leur nom, Lefort, Messi. Cest vrai que Mouton rentre bien dans le rang manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes C'est dommage qu'il ne déborde et ne centre pas plus que ça Udol parce qu'il a une bonne qualité de centres. Citer
enti Posté(e) il y a 38 minutes Auteur Posté(e) il y a 38 minutes Dommage que la plupart des corners soient côté Thauvin Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes il y a 2 minutes, RiDeR a dit : IL a dit quoi ? Qu'il a vu un match ok de son équipe, mais qu'il attend encore plus en deuxième. Clorith, Beerlioz et RiDeR ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : C'est dommage qu'il ne déborde et ne centre pas plus que ça Udol parce qu'il a une bonne qualité de centres. Aussitôt dit.... Je trouve qu'il n'est pas suffisamment sollicité ce soir Modifié il y a 34 minutes par CoeurO manico a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Liaison Udol Said encore. Domaaaaage Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Bordel. Ganiou, j’ai bien l’impression qu’il va marquer quelques buts… Citer
Messages recommandés