tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Antonio juste pour un match, ça doit pouvoir le faire. Mais sinon oui, ça serait plus logique de faire revenir Sagnan que d'acheter un nouveau défenseur. Même si pour le développement du joueur, passer de titulaire en Ligue 2 à cirer le banc en Ligue 1 bof bof. (Édit : Oups Caen est en National donc du coup ça ne marche plus) Perso je resterai comme ça, à la condition qu'on puisse faire revenir Sagnan de prêt à tout moment si un des 3 de derrière se pétait pour longtemps (plus de 2 matchs). Ça se fait beaucoup en rugby actuellement, à voir au foot avec les contrats. J’avoue ne pas avoir trop suivi la saison sur certains championnats et je méconnais notre capacité à faire un transfert cet hiver mais pour moi le véritable problème, c’est si Baidoo venait à se blesser. On manquerait cruellement de taille derrière. Donc un Sagnan qui a de la taille, peu jouer dans l’axe et axe gauche, qui a montré de bonnes choses, ça me paraît pas deconnant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ca se fait ça de faire revenir des joueurs qu'on a prêté ? Si un club nous faisait ça (par ex si le PSG l'avait fait avec Kalimuendo) je l'aurais dur. On peut toujours verser une indemnité mais bon... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a joué que 5 matchs à Caen, il joue pas tant la bas en plus.. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Ca se fait ça de faire revenir des joueurs qu'on a prêté ? Si un club nous faisait ça (par ex si le PSG l'avait fait avec Kalimuendo) je l'aurais dur. On peut toujours verser une indemnité mais bon... Rennes l'a fait pour Jacquet. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Il a joué que 5 matchs à Caen, il joue pas tant la bas en plus.. Parce qu'il a été blessé sinon il est titulaire indiscutable. Dony et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Ca se fait ça de faire revenir des joueurs qu'on a prêté ? Si un club nous faisait ça (par ex si le PSG l'avait fait avec Kalimuendo) je l'aurais dur. On peut toujours verser une indemnité mais bon... Ce n'est pas systématique, faut voir les clauses du contrat de prêt. Moi je serai tenté de le laisser faire un saison pleine à Caen. Si vraiment les Antonio, Celik ou autres ne sont pas au niveau pourquoi pas prendre en prêt un joueur pour combler le manque de façon temporaire. Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il a joué que 5 matchs à Caen, il joue pas tant la bas en plus.. Il arrive en fin de mercato et a été blessé. Sinon c'est un titulaire Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Le titre je n’y pense pas. Avec le PSG, je n’y crois jamais pour personne … avant les 5 dernières journées. Si t’es devant à ce moment là, pourquoi pas. Mais, je ne peux plus le cacher, malgré certaines failles (mais qui n’en a pas?), je regarde maintenant très clairement le podium comme objectif. A presque la moitié du championnat, je ne pense même plus aux 6 et 7 eme places … Pour ma part, on passe de top 6/7, à top 5 minimum. Parce que Monaco est capable systématiquement de séries positives. Et lille qui va capitaliser sur son succès en infériorité numérique Reste Lyon et Strasbourg. Capables de grosses perfs comme de tous d'air. Sinon Sarr, j'ai pas aimé ce soir.quelques interventions limites. Pas péno mais y avait quand même un risque à intervenir de cette manière. La victoire est méritée mais les milieux d'Angers sont séduisants karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Paris ne semble pas vraiment au dessus du lot pour l’instant. Seulement 3 buts de plus que nous alors qu’on a la plus mauvaise attaque du top 7 avec Rennes. Offensivement, c’est plutôt serré. Seul Marseille se dégage largement. Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Paris ne semble pas vraiment au dessus du lot pour l’instant. Seulement 3 buts de plus que nous alors qu’on a la plus mauvaise attaque du top 7 avec Rennes. Offensivement, c’est plutôt serré. Seul Marseille se dégage largement. Pas mal de blessés avec un effectif pas hyper profond. Ils font du bricolage et jouer bcp de jeunes qui forcément sont bien moins performant que les titulaires. Ils vont carburer à partir de janvier - février. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L’avantage de jouer une coupe d’Europe, c’est que tu peux logiquement donner du temps de jeu à certains joueurs qui ont très peu joué pour l’instant. Un match à la semaine avec 34 journées, c’est vraiment très peu avec un effectif aussi garni. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merci à l'angevin de sauter avant car c’est absolument pas maîtrisé cette intervention de Sarr. On a eu très chaud. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : J’avoue ne pas avoir trop suivi la saison sur certains championnats et je méconnais notre capacité à faire un transfert cet hiver mais pour moi le véritable problème, c’est si Baidoo venait à se blesser. On manquerait cruellement de taille derrière. Donc un Sagnan qui a de la taille, peu jouer dans l’axe et axe gauche, qui a montré de bonnes choses, ça me paraît pas deconnant. Au passage, pour la première fois de la saison, j'ai senti Baidoo en difficulté de la tête face à Chérif. Par contre il est très maladroit avec les pieds et Baidoo le surpassait dans tous les duels, grâce à sa vitesse et sa capacité d'anticipation et de réaction. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, bibietbubu a dit : Pour ma part, on passe de top 6/7, à top 5 minimum. Parce que Monaco est capable systématiquement de séries positives. Et lille qui va capitaliser sur son succès en infériorité numérique Reste Lyon et Strasbourg. Capables de grosses perfs comme de tous d'air. Sinon Sarr, j'ai pas aimé ce soir.quelques interventions limites. Pas péno mais y avait quand même un risque à intervenir de cette manière. La victoire est méritée mais les milieux d'Angers sont séduisants En effet, pas mal leur milieu. Abdelli pas mal du tout, mais on en avait déjà parlé. J'ai bien aimé (façon de parler disons, j'ai trouvé intéressante pour eux) l'entrée du petit jeune, Marius Courcol, que je ne connaissais pas du tout. Mouton aussi. Des noms que l'on pourrait cibler en fin de saison, en cas de besoin... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moreira_du_63 et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 31 minutes, Clorith a dit : En effet, pas mal leur milieu. Abdelli pas mal du tout, mais on en avait déjà parlé. J'ai bien aimé (façon de parler disons, j'ai trouvé intéressante pour eux) l'entrée du petit jeune, Marius Courcol, que je ne connaissais pas du tout. Mouton aussi. Des noms que l'on pourrait cibler en fin de saison, en cas de besoin... L'entrée de Djibirin était très intéressante. 19 ans. Ils peuvent s'appuyer sur quelques jeunes les Angevins. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Clorith, david79 et Dony ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés