Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Par exemple, Yamal qui a eu l'occasion de prendre quelques cartons contre la Belgique, le France et ... rien. Mbappé, Messi non plus. Les "stars" ont un totem d'impunité. Même s'ils prennent pas mal de coups, pas de raison qu'ils soient impunis. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, manico a dit : Et le racisme ça passe crème ? le racisme c'est martinez ? Dans ce cas medina adoré ici et aussi raciste... Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 49 minutes, RCL14920 a dit : Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas changé avec 8 ans de plus ? au hasard c'est plus l'effectif qui a bougé que le staff... Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 47 minutes, Clorith a dit : Je ne prends pas ce qui m'arrange. Mon beau fils a demandé à ses collaborateurs français de ne pas parler de foot pendant la coupe du monde, dans sa boîte à Bruxelles, pour éviter toute détérioration des relations de travail. Loin de se moquer d'eux, au contraire. Le "seum" belge va beaucoup plus loin que ce que l'on pense vu de France. C'est une réalité. La publication que j'ai mise, elle ne date pas d'il y a 8 ans. Ils ont encore un problème avec ça. Ça ne vient pas des Français. Médina, je ne m'en souviens pas. Mais si je l'avais vu, je l'aurais critiqué, comme le jeu dur de Rool à l'époque. Ce n'est pas le foot que j'aime. pourtant medina ça avait bien été montré :) Et le seum belge je te crois largement , mais quand on vois 4 ans après comment on fait une fixette constante sur l'argentine ou sur le fait de mettre tous les argentins dans le meme panier en france, on fait pareil.. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 11 minutes, eagle a dit : le racisme c'est martinez ? Dans ce cas medina adoré ici et aussi raciste... Tu fermes les yeux alors. Martinez? Il y en a à la pelle des exemples de racisme, notamment leur chant après la victoire en 2022. Tu peux parler de Medina, ça ne change absolument en rien ce racisme nauséabond qui visiblement ne t'émeut pas et que tu tentes en plus de tempérer ou je ne sais quoi en parlant de l'ancien lensois. https://www.franceinfo.fr/sports/foot/chant-raciste-des-argentins-contre-les-bleus-on-vous-explique-la-polemique-nee-en-2022_6671307.html https://www.liberation.fr/checknews/chants-racistes-de-largentine-la-plainte-de-la-federation-francaise-deposee-en-juillet-2024-classee-sans-suite-20260709_OIU7BXBNWFAFJMKUM62JO4CZYM/ Et j'en passe tellement il y a d'exemples... Modifié il y a 11 heures par manico vince et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Tu fermes les yeux alors. Martinez? Il y en a à la pelle des exemples de racisme, notamment leur chant après la victoire en 2022. https://www.franceinfo.fr/sports/foot/chant-raciste-des-argentins-contre-les-bleus-on-vous-explique-la-polemique-nee-en-2022_6671307.html https://www.liberation.fr/checknews/chants-racistes-de-largentine-la-plainte-de-la-federation-francaise-deposee-en-juillet-2024-classee-sans-suite-20260709_OIU7BXBNWFAFJMKUM62JO4CZYM/ Et j'en passe tellement il y a d'exemples... Au contraire je les ouvre et je vois que c'est fernandez et pas martinez là et il y a eu à juste titre un tollé envers lui après ça. Modifié il y a 11 heures par eagle manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 24 minutes, eagle a dit : pourtant medina ça avait bien été montré :) Et le seum belge je te crois largement , mais quand on vois 4 ans après comment on fait une fixette constante sur l'argentine ou sur le fait de mettre tous les argentins dans le meme panier en france, on fait pareil.. C'est ton avis. Pas le mien. Ma position n'a rien à voir avec ce que font les belges, je n'ai jamais insulté un Argentin (ni personne d'ailleurs), mes petits enfants ne s'en prennent pas aux enfants des autres pays. Ils sont élevés dans le respect de la différence. Ils sont tous les trois, que ce soit celui qui est en Guyane ou ceux qui sont en Belgique, dans des écoles pluri ethniques. Bref. Rien à voir. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 3 minutes, eagle a dit : c'est fernandez pas martinez là et il y a eu à juste titre un tollé envers lui après ça Mais bien sûr. Ça fait vraiment flipper ce genre de réaction et ça rejoint ce que disait Clortith, la gangrène... Où va-ton. Modifié il y a 11 heures par manico eagle, vince, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bon, on peut s'arrêter là je pense. manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Clorith a dit : C'est ton avis. Pas le mien. Ma position n'a rien à voir avec ce que font les belges, je n'ai jamais insulté un Argentin (ni personne d'ailleurs), mes petits enfants ne s'en prennent pas aux enfants des autres pays. Ils sont élevés dans le respect de la différence. Bref. Rien à voir. toi oui j'ai aucun doute mais ailleurs en france il y a le meme genre d'exemple, et ton exemple en belgique je peux te dire pareil en soit, c'est triste pour ton beau fils mais ça veut pas dire que c'est pareil partout en belgique (et je dis ça car je suis à une frontière et je côtoie pas mal de belges dans mon secteur). ;) On ne connait pas tous les argentins ou belges de la planète pour généraliser, tu l'a dit c'est une question d'éducation et ça c'est pas la nationalité. Le racisme malheureusement il y en a dans tous les pays du monde et parfois moins décomplexé que dans d'autres pays ( et meme dans des pays comme le japon loué pour le respect et pourtant il y a énormément de racisme) mais on ne peux pas controler tous les gens de cette planète. C'est pour ça que moi j'ai toujours du mal à généraliser parce que quelques individus dérapent, ou sont complètement c*** ou mal intentionnés. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'ai toujours entendu dire que le sport, et notamment le foot est truqué...donc si Mileï et Sanchez sont sur un bateau guidé par Gianni, dans les eaux de Donald, qui tombe à l'eau ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, manico a dit : Mais bien sûr. Ça fait vraiment flipper ce genre de réaction et ça rejoint ce que disait Clortith, la gangrène... Où va-ton. ce qui fait flipper c'est qu'on voit ouvertement enzo fernandez dire un chant raciste mais que toi parce que tu l'a décrété, martinez l'est aussi alors qu'on le voit pas de la vidéo là. Montre moi une vidéo de martinez avec des paroles racistes, alors ok mais me montrer un gars pour me dire que un autre qui n'apparait pas est aussi raciste... QU'il fasse son geste obscène et ça choque est une chose, lui prêter des intentions plus sombres sans preuve c'est autre chose... manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 17 minutes, MattGrinin a dit : Bon, on peut s'arrêter là je pense. C'est préférable effectivement. Il s'agit juste d'un acte isolé en plus parait-il. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) C'est même pas ce que j'ai écris mais comme d'habitude avec toi la discussion n'existe pas... Bref, je vais opter pour une solution plus radicale qui éviteras ce genre de discussions qui n'aboutissent sur rien. Modifié il y a 10 heures par eagle Citer
Sloy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Thomas Tuchel avant France-Angleterre pour le gain de la 3e place : « Personne n'a envie de jouer ce match » Au moins on est d'accord sur ce point. Je croyais d'ailleurs que le concept de "petite finale" (quelle mauvaise définition) avait été abandonné. manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, Sloy a dit : Thomas Tuchel avant France-Angleterre pour le gain de la 3e place : « Personne n'a envie de jouer ce match » Au moins on est d'accord sur ce point. Je croyais d'ailleurs que le concept de "petite finale" (quelle mauvaise définition) avait été abandonné. non c'est juste qu'on ne s'en souvient plus, en 2022 croatie 3e en battant le maroc 2-0, 2018 la belgique bat l'angleterre pour la 3e place ;) Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est à l'Euro qu'il n'y en a pas Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Eux n'ont pas envie de la jouer, moi j'ai pas envie de la regarder. On va pouvoir s'entendre je crois. Post de la FFL : "Dimanche est une merveilleuse opportunité pour faire une journée de déconnexion". Pour le coup c'est pas très drôle mais j'ai tellement pas envie de savoir ce qui va se passer dimanche.... avec en plus la remise du trophée par Trump. Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 42 minutes, Sloy a dit : Eux n'ont pas envie de la jouer, moi j'ai pas envie de la regarder. On va pouvoir s'entendre je crois. Post de la FFL : "Dimanche est une merveilleuse opportunité pour faire une journée de déconnexion". Pour le coup c'est pas très drôle mais j'ai tellement pas envie de savoir ce qui va se passer dimanche.... avec en plus la remise du trophée par Trump. Surtout que le match est à 23h... Ils font tout pour qu'on s'en foute ! manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce match de la troisième place sert tellement à rien que je l’avais oublié. J’espère que Risser et Kanté seront titulaires. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ce match de la troisième place sert tellement à rien que je l’avais oublié. J’espère que Risser et Kanté seront titulaires. Avec potentiellement zaire emery ? Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Ce match de la troisième place sert tellement à rien que je l’avais oublié. J’espère que Risser et Kanté seront titulaires. surtout que samba est blessé je crois ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, eagle a dit : surtout que samba est blessé je crois ? On Samba la couille eagle, on veut Risser eagle, RCL14920, Thomas et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures tu peux dire les, j'ai les 2 de retour. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 55 minutes, Toutankhâmon a dit : Surtout que le match est à 23h... Ils font tout pour qu'on s'en foute ! Et une mi-temps à durée indéterminée, 30mn voire plus. Citer
Messages recommandés