Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Tranquille il y a juste onze Medina sur le terrain 😅 Non. Citer
jfska Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dernier match de DD contre l'Argentine dans un match dont tout le monde se fichera avec une baston générale en point d'orgue. J'y pense très fort. Ce serait légendaire. Clorith, Lologuy, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, jfska a dit : Dernier match de DD contre l'Argentine dans un match dont tout le monde se fichera avec une baston générale en point d'orgue. J'y pense très fort. Ce serait légendaire. 👏🏻 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Non. Bah quand il était chez nous on l'adorait et tout le reste de la L1 (marseillais en tête) le détestait. Insupportable, tricheur à toujours mettre des coups... Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Simeone, les gènes, c'est terrible... Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Bah quand il était chez nous on l'adorait et tout le reste de la L1 (marseillais en tête) le détestait. Insupportable, tricheur à toujours mettre des coups... Non Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : Non Bah moi je l'adore mais le reste de la L1 ne l'aimait pas c'est réel. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : Bah moi je l'adore mais le reste de la L1 ne l'aimait pas c'est réel. Je dirais en mode Tuche : On peut supporter un argentin, mais pas onze argentins Md-rax et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il va en falloir combien de fautes de Simeone avant qu'il ait un carton ? vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Je dirais en mode Tuche : On peut supporter un argentin, mais pas onze argentins Oui faut pas non plus dire qu'ils trichent tous. Qu'ils sont tous racistes et tomber dans les clichés. Là je trouve qu'on en fait beaucoup. Ça se met des coups et ça plonge des deux côtés. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils sont sous coc les mecs😂 Comment tu peux être ravagé comme ça. Quel drôle d’équipe cette Argentine Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, vince a dit : Ils sont sous coc les mecs😂 Comment tu peux être ravagé comme ça. Quel drôle d’équipe cette Argentine Les anglais aussi. Ils descendent Messi et après ils viennent en troupeau. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : Oui faut pas non plus dire qu'ils trichent tous. Qu'ils sont tous racistes et tomber dans les clichés. Là je trouve qu'on en fait beaucoup. Ça se met des coups et ça plonge des deux côtés. Les Anglais répondent, ils ont raison. Ils ne vont pas prendre des coups sans arrêt et se laisser faire. Et comme c'était prévu, premier carton pour un anglais, alors que Paredes ou Simeone auraient déjà pu en avoir sur plusieurs interventions. Je ne suis pas fan des anglais, attention. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : Les anglais aussi. Ils descendent Messi et après ils viennent en troupeau. Oui quand c'est Messi, la biscotte tombe. Ouf, enfin un carton pour un argentin. vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Les Anglais répondent, ils ont raison. Ils ne vont pas prendre des coups sans arrêt et se laisser faire. Et comme c'était prévu, premier carton pour un anglais, alors que Paredes ou Simeone auraient déjà pu en avoir sur plusieurs interventions. Je ne suis pas fan des anglais, attention. Mais là on dit que c'est les anglais qui répondent aux argentins et pourquoi pas l'inverse? Honnêtement je vois juste deux équipes qui se rendent coup pour coup et qui jouent une demi-finale de CDM. Contrairement à hier où il y avait qu'une seule équipe dans cet état d'esprit Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Oui quand c'est Messi, la biscotte tombe. Ouf, enfin un carton pour un argentin. Interdit de toucher au nain argentin mArT et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et on parlait du seum belge... Les remarques sérieux ça vol pas haut eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On dira ce qu'on veut sur le niveau de l'Argentine mais ils montrent de meilleures choses que nous hier, notamment dans les sorties de balle. Les anglais sont plutôt décevants pour l'instant. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures EN tout cas les deux équipes se rendent coups pour coups au sens propre, mais en soit match pas désagréable car grosse intensité. L'argentine j'ai un doute qu'elle tienne physiquement à ce rythme d'engagement. On peux critiquer l'arbitre mais ce match c'est un cadeau empoisonné à arbitrer et meme s'il aurait pu sortir plus de cartons, en soit il arrive à tenir le match globalement pour le moment. mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 11 minutes, vince a dit : Interdit de toucher au nain argentin superbe remarque digne de twitter, décidément il n'y a pas de quoi se moquer du "seum" belge de 2018 car celui français il est bien pire. Et au passage le "nain" argentin il a quand meme sacrément du ballon encore à 39 ans, vu qu'il se fait découper au milieu de 4 anglais pour perdre le ballon. Modifié il y a 2 heures par eagle karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : superbe remarque digne de twitter, décidement il n'y a pas de quoi se moquer du "seum" belge de 2018 car celui français il est bien pire. Surtout quand il y a trois fautes sur lui sur l'action en question Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On peux ne pas les blairer mais eux au moins meme s'ils semblent inférieur, ils jouent leur match. Hier La france aurait joué avec ne serait que le 1/4 de leur hargne on serait peut etre en finale... Parce qu'à l'instant T c'est bien la France qui a montré la pire image des 4 demi finalistes. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme sur les derniers matches des deux équipes on va avoir un Jude ou Messi qui va faire basculer tout ça. Citer
Messages recommandés