vince Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Même Barcola défend mieux que Lucas Digne ils vont le sortir pas possible kikov, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Ils ne sont pas idiots les espagnols il jouent sur le côté faible français, à gauche. Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Font nimp, c'est quoi cette passe Dembélé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet J'espère que c'est pas Barcola qu'il va sortir, c'est le seul qui amène du danger Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet à l’instant, manico a dit : J'espère que c'est pas Barcola qu'il va sortir, c'est le seul qui amène du danger Je crains que si. Citer
vince Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet à l’instant, manico a dit : J'espère que c'est pas Barcola qu'il va sortir, c'est le seul qui amène du danger Bien vu lol Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Doué va dribbler et obtenir un pénalty. Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Donc on laisse Dembélé ou autre et on sort le meilleur Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Aucun pressing, on les laisse avancer et faire ce qu'ils veulent Citer
kikov Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Va falloir soutenir l'Angleterre, c'est dur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 1 minute, hunter001 a dit : Maignan est a chier sur cette cdm Personne ne suit Porro non plus... Citer
vince Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Certains sont quand même bien honteux ce soir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Mais il attend quoi pour sortir ce nullard de Digne sans déconner vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet (modifié) Tchouaméni il sert tellement à rien Modifié le 14 juillet par Se_Keita_59 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet L arbitre s y met a ne siffler que pour l espagne Citer
Clorith Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet J'attends la prochaine saison avec impatience. Voir Sotoca prendre Digne de vitesse sur l'aile, ça va être grandiose ! Citer
Messages recommandés