kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bel arrêt de l'arbitre vince a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, vince a dit : Et merde loupée. En même temps mettre trois minutes pour faire tirer le peno Ce n'est pas une raison pour le tirer comme un pied. Clorith et jean claude dusse ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Mais allume bordel Il aurait dû, connaissant en plus la force de Bono sur les pénaltys. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sotoca l'aurait mis Clorith, RCL14920, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Honteux de tirer un penalty comme ça 🙄 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : J'allais dire que l'arbitre était parfait, je ne comprends pas pourquoi ça a prit autant de temps.. C'était écrit en bas, vérifié par la VAR. mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, Clorith a dit : C'était écrit en bas, vérifié par la VAR. Ouais enfin je vois pas ce qu'il y a à vérifier pendant 3 plombes alors qu'il est totalement évident le penalty Modifié il y a 1 heure par manico kikov a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Va vraiment falloir que les joueurs arrêtent avec leurs courses à la con sur les pénaltys. CoeurO, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Match de l'Argentine arbitré par un français, penalty pour l'Argentine raté par Messi, derrière un but et une passe décisive de Messi. Match de la France arbitré par un argentin, penalty pour la France raté par Mbappé. Vous connaissez la suite... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Ouais enfin je vois pas ce qu'il y a à vérifier pendant 3 plombes alors qu'il est totalement évident le penalty Il joue bien le pénalty et entame sa chute avant le contact mais oui ils ne peuvent pas l'enlever, impossible. Ils mettent peut-être du temps à contrôler le duel avec Hakimi mais là il n'y avait rien du tout Doué prend le ballon très proprement (et Hakimi fait du Hakimi on a l'habitude tous les weekends en Ligue 1) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Ouais enfin je vois pas ce qu'il y a à vérifier pendant 3 plombes alors qu'il est totalement évident le penalty Pour moi, ils vérifiaient s'il n'y avait pas faute au départ également. Au final, ils ont pris la bonne décision. Pas de scandale. Mbappé n'avait qu'à attendre plus loin au lieu de trépigner devant le point de penalty. Et ce n'est pas de la faute de l'arbitre s'il tire aussi mal. À lui de se reprendre. Il en est capable. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu’est-ce qu’il fait comme faute neil Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Pour moi, ils vérifiaient s'il n'y avait pas faute au départ également. Au final, ils ont pris la bonne décision. Pas de scandale. Mbappé n'avait qu'à attendre plus loin au lieu de trépigner devant le point de penalty. Et ce n'est pas de la faute de l'arbitre s'il tire aussi mal. À lui de se reprendre. Il en est capable. Il veut juste imiter Messi en marquant après avoir raté un pénalty. Comme il a le syndrome du personnage principal il veut aussi battre le record de Messi de penalties ratés en une CDM. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Olise je l'ai trouvé beaucoup trop neutre par rapport à d'habitude sur cette mi-temps Modifié il y a 1 heure par manico vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sacrée première mi-temps de koné Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le match de Manu Koné. 🥵 Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, vince a dit : Qu’est-ce qu’il fait comme faute neil Il est à 3, il aurait dû prendre son jaune. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Kounde va bientôt postuler pour un poste dans les Horse Guards ! Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, manico a dit : Olise je l'ai trouvé beaucoup trop neutre par rapport à d'habitude sur cette mi-temps Dembelé idem manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Match à sens unique. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage Digne. Avec UDOL c'était peine lucarne. Ahah le mec complètement pas objectif Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Avec Koné, je trouve Doué et Digne très bon. Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'arbitre a choisi son camp mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés